Le problème c'est que même Petkovic a dis que l'Europa il allait jouer sérieux mais la tête sera déjà au derby, d'un côté sa peut se comprendre.
La compo probable..
Marchetti
Scaloni Cana Ciani Radu
Gonzalez Ledesma Onazi Mauri
Floccari Kozak
Belle victoire devant nos supporters 3-0 face au Pana, sa fait du bien avant le derby.
Personne ne parle de la victoire lors du derby ! Quelle joie immense
http://www.youtube.com/watch?v=aTTIzDdTkjU
On s'était fait dépouiller de nos meilleurs joueurs cette année, pas de chatte à fouetter !
On mène 2-0 pour le moment, je regarde en même temps que Paris et pour l'instant on maitrise super bien le match.
Klose a encore marqué
Faut que Klose arrête d'être aussi bon sinon Libor ne jouera jamais
Miro
495 messages seulement pour cette equipe ?
Depuis quand avant nous des discutions sur le topic Laziale
Dommage parce que Kozak est bon aussi mais Miro est bien devant.
HERNANEEEEEEEES
Le match est ennuyant en effet ^^
Joueur dont on parle peu, mais c'est mieux comme sa, Candieuva est énorme aussi.
Miro je t'aime
J'ai pas commenter par ici
Un seul mot à dire VICTOIRE, pourquoi en grand car on aura était médiocre devant nos supporters..
Si on joue mal mais qu'on gagne pour le moment sa me satisfait mais va falloir quand même faire quelque chose parce que ce match est un gros louper.
Prochain match à Bologne, je suis sceptique
Belle victoire contre à Maribor, on finit premier du groupe en Europa sans forcément avoir forcer notre talent.
Le match à Bologne je le sens pas, un peu peur de Gilardino qui pourrait nous faire très mal.
Pas faux, du moment qu'on a gagné
Oui je sais mais on s'en fou de sa, pour une fois que c'est pas la Juventus qui est avantager
Le groupe pour stap ?