Meme question que mn VDD.
Pour le moment il se débrouille pas trop mal
VICTOIRE
Match bien maitrisé dans l'ensemble malgrès une petite frayeur vers la fin avec ce but encaissé bêtement. Candreva est pour l'homme du match, très percutant il a vraiment apport& un plus niveau offensif aujourd'hui.
Petkovic croît en Hernanes et Ederson.
Aligné ce week-end pour la première fois en tant que titulaire sous le maillot laziale, Ederson pose une interrogation majeure à Petkovic: comment l’utiliser ? Auteur d’un but déjà, le milieu offensif brésilien pourrait bien cohabiter sur le terrain avec le Prophète Hernanes, actuellement indiscutable. Si les deux compatriotes n’ont pas évolué ensemble face à Siena, le technicien Bosniaque s’est pour autant montré enthousiaste quant à la progression de l’ancien lyonnais “nous n’avons pas vu toutes ses qualités, nous avons hâte qu’il revienne à 100%”. Qui plus est s’il connait la polyvalence du joueur, qui pourrait faire saliver les tifosi s’il retrouvait le niveau de jeu affiché à Nice, à l’époque…
Marchetti
Konko Biava André Dias Cavanda
Candreva Hernanes Ledesma Lulic Ederson
Klose
Enfaite ce topic sers de monologue
C'est ce que je vois. Viens sur le topic des Gigis, tu seras bien acceuilli
Victoire 1-0 contre Maribor. Match globalement maitrisé qui me fait un peu penser à celui contre Sienne.
Ederson qui retrouve son niveau Niçois que demander de plus ?
forza lazio
Belle victoire contre Milan, y'a vraiment de belle chose à retenir, continuons comme sa
Un tout petit Milan mais une belle Lazio même si j'apprécie pas ce club force est de dire que cette équipe est charmante sous Petkovic.
Pas du grand Milan sa c'est sur, mais j'ai l'impression qu'on dégage une sérénité que l'on avait pas avec Reja, une rigueur défensive qui fait de nous un sérieux outsider au Scudetto.
Après le match à Naples était plus une erreur de parcours qu'autre chose..
C'est sûr que la 3ème place se jouera entre vous et l'Inter. Espérons que vous ne craquerez pas dans le sprint final comme les saisons précédentes.
La deuxième place serait vraiment parfaite, le titre j'y crois mais sa sera très très difficile.
Après la débâcle reçu la semaine dernière à Catane, le match en EL sera important pour engranger de la confiance avant le derby.
Rome lazio kloze jouera normalement finalement?
D'après Calciomio il ne jouera pas
Ce soir match très important contre le Pana, victoire impérative.
Cqui est dommage cest que en europa les equipes italiennes ne la jouent pas a fond et mettent lequipe b
Faites honneur à l'Italie si possible