Super match et très bonne opération aujourd'hui
Joaquin Correa je l'aime de plus en plus ce joueur
Le 21 octobre 2018 à 16:54:44 TAA a écrit :
Joaquin Correa je l'aime de plus en plus ce joueur
Très bon techniquement, grosse lacune dans le dernier geste par contre
PAROLO !!
Correa qui me fait mentir mais tant mieux
Eliminer les sardines c'est jouissif
C'est Chievo en face putain
Uppercuto
2-0
3-0
Parme qui joue absolument pas, ils regardent.
4-0
Un carnage.
Réduction du score de Parme. 4-1
Faut garder cette avance, l'Atalanta est dépassé pour la sixième place par la différence de buts et son nul 1-1 face au Chievo.
+ Un match en retard pour dépassé les lupa.
Avec le mauvais résultat de la Roma et la victoire face à l'Inter, ce fut une agréable journée de football
un Atalanta - Lazio en finale j'espère
Bravo les freros
VICTOIIIIIIRE !
Pfiouuuu. Par contre wtf le raté de Correa à la fin, la passe de Ciro était magnifique.
GG pour la Coppa
J'ai un peu suivi votre mercato et hormis Lazzari il n'y a eu aucune autre grosse recrue si ce n'est quelques nonames.
Vous êtes content du mercato ou c'est vraiment faiblard ?
Le topic est mort mais je demande sait on jamais si LePingouin ou Laziale sont dans le coin
j'espère que ça va être chaud le match
Le 01 septembre 2019 à 17:24:32 Tusvenjuv8 a écrit :
J'ai un peu suivi votre mercato et hormis Lazzari il n'y a eu aucune autre grosse recrue si ce n'est quelques nonames.Vous êtes content du mercato ou c'est vraiment faiblard ?
Le topic est mort mais je demande sait on jamais si LePingouin ou Laziale sont dans le coin
Perso je suis satisfait du mercato, on a réussi à garder tous nos cadres et on s'est renforcé aux postes où il y avait des besoins (Lazzari à droite, Jony à gauche, Vavro en défense). J'aurais bien aimé un autre attaquant que Caicedo pour suppléer Immobile mais tant pis. Ça aurait été bien aussi de se débarasser des indésirables ( Lukaku, wallace etc)