CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Oo)Topic Officiel Lazio Di Roma (oO)

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 20:29:41

Présent. :-)

Lazialiste Lazialiste
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 20:59:08

CIRROOO

Ce viol de 3 défenseurs :rire:

Message édité le 18 août 2018 à 20:59:52 par Lazialiste
FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 53
18 août 2018 à 21:22:32

pourquoi les supp font grève ?

Lazialiste Lazialiste
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 21:37:38

Le 18 août 2018 à 21:22:32 FossaDeiGrifoni a écrit :
pourquoi les supp font grève ?

J'ai pas vraiment de détails, des tracts ont été distribués en Curva Nord, les ultras se plaignent de ce qu'est devenu la curva etc.. on peut y lire entre autre:
"« La Nord est un lieu sacré. Une ambiance avec un code non écrit à respecter [...] on n’accepte pas de femmes dans les 10 premiers rangs. » :hap:

Pour revenir au match je vois bien un petit 1-4 pour le Napoli, rien n'a changé depuis l'année dernière, on est chaud en début de match, on marque, puis on se chie littéralement dessus et on ne propose plus rien. En plus le Napoli est notre bête noire.

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 53
18 août 2018 à 22:17:42

Le 18 août 2018 à 21:37:38 Lazialiste a écrit :

Le 18 août 2018 à 21:22:32 FossaDeiGrifoni a écrit :
pourquoi les supp font grève ?

J'ai pas vraiment de détails, des tracts ont été distribués en Curva Nord, les ultras se plaignent de ce qu'est devenu la curva etc.. on peut y lire entre autre:
"« La Nord est un lieu sacré. Une ambiance avec un code non écrit à respecter [...] on n’accepte pas de femmes dans les 10 premiers rangs. » :hap:

Pour revenir au match je vois bien un petit 1-4 pour le Napoli, rien n'a changé depuis l'année dernière, on est chaud en début de match, on marque, puis on se chie littéralement dessus et on ne propose plus rien. En plus le Napoli est notre bête noire.

à part pour leur truc sur les femmes je trouve qu'ils ont raison :oui:

ozilgunner ozilgunner
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 19:21:53

Il parait que Jordan Lukaku n'as pas été inscrit en Série A c'est vrai il a bidé tant que çà ?

Lazialiste Lazialiste
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 05:57:57

Le 21 août 2018 à 19:21:53 ozilgunner a écrit :
Il parait que Jordan Lukaku n'as pas été inscrit en Série A c'est vrai il a bidé tant que çà ?

La saison dernière il a quand même fait de belles entrées en cours de match mais c’est vrai qu’il reste quand même très limité techniquement comme joueur. Et puis on a déjà pas mal de monde qui peut jouer latéral gauche dans le 3-5-2 d’Inzaghi (Lulic, Durmisi, Caceres, Radu). Donc l’entraîneur a fait ses choix.

ASSE_VITA4 ASSE_VITA4
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 06:18:11

[21:37:38] <Lazialiste>

Le 18 août 2018 à 21:22:32 FossaDeiGrifoni a écrit :
pourquoi les supp font grève ?

J'ai pas vraiment de détails, des tracts ont été distribués en Curva Nord, les ultras se plaignent de ce qu'est devenu la curva etc.. on peut y lire entre autre:
"« La Nord est un lieu sacré. Une ambiance avec un code non écrit à respecter [...] on n’accepte pas de femmes dans les 10 premiers rangs. » :hap:

Pour revenir au match je vois bien un petit 1-4 pour le Napoli, rien n'a changé depuis l'année dernière, on est chaud en début de match, on marque, puis on se chie littéralement dessus et on ne propose plus rien. En plus le Napoli est notre bête noire.

Tu en pense quoi du fait que vos Ultras refuse les femmes ? :noel:

(L'ennemi giallorosi est de retour sur le topic laziale :sournois::sournois:)

Lazialiste Lazialiste
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 07:39:17

Le 23 août 2018 à 06:18:11 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:37:38] <Lazialiste>

Le 18 août 2018 à 21:22:32 FossaDeiGrifoni a écrit :
pourquoi les supp font grève ?

J'ai pas vraiment de détails, des tracts ont été distribués en Curva Nord, les ultras se plaignent de ce qu'est devenu la curva etc.. on peut y lire entre autre:
"« La Nord est un lieu sacré. Une ambiance avec un code non écrit à respecter [...] on n’accepte pas de femmes dans les 10 premiers rangs. » :hap:

Pour revenir au match je vois bien un petit 1-4 pour le Napoli, rien n'a changé depuis l'année dernière, on est chaud en début de match, on marque, puis on se chie littéralement dessus et on ne propose plus rien. En plus le Napoli est notre bête noire.

Tu en pense quoi du fait que vos Ultras refuse les femmes ? :noel:

(L'ennemi giallorosi est de retour sur le topic laziale :sournois::sournois:)

En soi je m’en fous de ce qu’ils pensent, par contre c’est le fait d’en faire un tract dans les tribunes qui me gêne. Rien de mieux pour créer une énième polémique sur la Lazio, c’est vrai qu’on en a pas deja eu assez :hap:

(Ça fait un peu d’activité sur ce topic donc je te tolère, pour l’instant :noel: )

Radec_57 Radec_57
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 12:15:39

Moi aussi je passe ici en tant que Giallorossi :rire:
Mais il est vrai que la Lazio a de très bons joueurs

curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 15:00:08

après ils parlent des 10 premiers seulement et vu comment ils considèrent le bas de la tribune (une tranchée) c'est pas complètement illogique quelque part même si excessif
après c'est bête parce qu'il y a des femmes qui participent autant voire plus à l'ambiance que des hommes et surtout en Italie mais c'est sûrement symbolique pour eux

ASSE_VITA4 ASSE_VITA4
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 15:13:44

[07:39:17] <Lazialiste>

Le 23 août 2018 à 06:18:11 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:37:38] <Lazialiste>

Le 18 août 2018 à 21:22:32 FossaDeiGrifoni a écrit :
pourquoi les supp font grève ?

J'ai pas vraiment de détails, des tracts ont été distribués en Curva Nord, les ultras se plaignent de ce qu'est devenu la curva etc.. on peut y lire entre autre:
"« La Nord est un lieu sacré. Une ambiance avec un code non écrit à respecter [...] on n’accepte pas de femmes dans les 10 premiers rangs. » :hap:

Pour revenir au match je vois bien un petit 1-4 pour le Napoli, rien n'a changé depuis l'année dernière, on est chaud en début de match, on marque, puis on se chie littéralement dessus et on ne propose plus rien. En plus le Napoli est notre bête noire.

Tu en pense quoi du fait que vos Ultras refuse les femmes ? :noel:

(L'ennemi giallorosi est de retour sur le topic laziale :sournois::sournois:)

En soi je m’en fous de ce qu’ils pensent, par contre c’est le fait d’en faire un tract dans les tribunes qui me gêne. Rien de mieux pour créer une énième polémique sur la Lazio, c’est vrai qu’on en a pas deja eu assez :hap:

(Ça fait un peu d’activité sur ce topic donc je te tolère, pour l’instant :noel: )

Ouais le fait d'avoir creer un tract c'est assez genant :noel: mais bon... d'un coté ils ont raison car quand on vient on curva (nord ou sud) on vient pas pour prendre des selfies :sournois:

Message édité le 23 août 2018 à 15:13:55 par ASSE_VITA4
Lazialiste Lazialiste
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 16:18:25

Le 23 août 2018 à 15:00:08 Curva_Sud a écrit :
après ils parlent des 10 premiers seulement et vu comment ils considèrent le bas de la tribune (une tranchée) c'est pas complètement illogique quelque part même si excessif
après c'est bête parce qu'il y a des femmes qui participent autant voire plus à l'ambiance que des hommes et surtout en Italie mais c'est sûrement symbolique pour eux

Ah oui dans le fond je les comprends totalement, mais c'est dans la forme qu'ils auraient pu faire un effort. Parce que bon, déjà qu'on est vu comme un club fasciste, raciste, antisémite, maintenant on peut rajouter misogyne :rire:

curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 18:59:12

je poste pour porter chance

Mandzukicdu07 Mandzukicdu07
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 18:41:07

J'ai vu les resultats des deux match , pas de chances serieux

j'espère bien qu'ont se refera contre Frosinone !

EDIT : Quelqun aurait le sticker du maillot de la lazio pour que je puisse la mettre en signature

Merci beaucoup :ok:

Message édité le 27 août 2018 à 18:45:18 par Mandzukicdu07
Lazialiste Lazialiste
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 20:12:38

Les résultats étaient prévisibles au vu du calendrier, par contre plus le droit à l'erreur la, les 3 points obligatoires contre Frosinone.

J'avais le sticker de la Lazio mais je l'ai paumé désolé, j'ai seulement retrouvé ça :(

https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522598518-lazio.jpg

FandeGiroud FandeGiroud
MP
Niveau 8
29 août 2018 à 18:22:21

Le 27 août 2018 à 20:12:38 Lazialiste a écrit :
Les résultats étaient prévisibles au vu du calendrier, par contre plus le droit à l'erreur la, les 3 points obligatoires contre Frosinone.

J'avais le sticker de la Lazio mais je l'ai paumé désolé, j'ai seulement retrouvé ça :(

https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522598518-lazio.jpg

Salut, c'est mon deuxieme compte,
Ah dommage j'aime pas trop celui la ..

Ont dirais le logo de la tecktonic :rire:

Merci quand même :)

FandeGiroud FandeGiroud
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 19:31:16

Je pense que ca devrais le faire pour les prochains match : Frosinone et Empoli,, Genoa ca risque pas d'être trop difficile ( des mal classé)
Après je vend la peau de l'ours, ont sait jamais ont peut se faire surprendre ,

En ce qui concerne la ligue europa
Pour moi la Lazio est favorite , il y'a juste Marseille qui feront obstacle .
Voila :ok:

BrigadeRouge BrigadeRouge
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 21:40:37

Enfin !! Faut vite en mettre un deuxième maintenant !

BrigadeRouge BrigadeRouge
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 19:11:54

Pas mal la talonnade de Caicedo pour Alberto :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment