Canal a sucé le PSG parce que le siège de canal est à paris et que tout les journalistes vivent à Paris. du moins si je me trompe pas
Bof, avant la reprise on voyait pas bcp Paris sur Canal.
Quoi qu'il en soit la Ligue 1 va finir comme la Liga BBVA, deux équipes qui survolent le championnat et le reste qui se bat pour la 3ème place
Si on voyait Paris avec les Guignols
http://www.le10sport.com/football/angleterre/chelsea/mercato-de-rossi-sur-la-liste-des-transferts-chelsea-apprecie107039
vous en pensé quoi ? perso je suis partagé vue son age et sa saison !
Euro 2012 réussi mais saison pourrie avec la Roma, enfin elle a pas été avec les deux coachs qui se sont succedés et qui n'ont pas su faire tourner l'équipe (ce fut pire avec le second coach).
Je veux pas de De Rossi, je n'aime pas le joueur, il a fait une mauvaise saison avec la Roma, et a presque la trentaine.
Solution arménienne si vous voyez ce que je veux dire.
André Schürrle a signé c'est officiel ?
NON, NON ET NON.
On a pas besoin de trentenaire + le 10Sport.
Mkhitaryan sa clause est à 23 millions d'euro. (six jeunes m'abusent )
Et il a un De Rossi dans chaque orteil ce p'tit gars.
Tellement dommage qu'il soit sous-médiatisé ainsi.
Ah les " non " qui peuvent paraître agressifs, ne te sont pas adressés lemax11.
Pour te répondre, rien n'est encore officiel.
J'ai bien rigolé JB.
De Rossi est un joueur de classe mondiale, ton surcoté de Mkhitaryan ne lui arrive pas a la cheville, et puis faire jouer trois ans De Rossi sera parfait pour faire exploser Aké ou Chalobah.
Mkhitaryan, surcôté ?
Le joueur qui a le plus parcouru de km en C1 avant l'élimination du Shaktar.
A seulement 24 ans, il devient le meilleur buteur du championnat Ukrainien en pulvérisant le record de but. (Il en a mis 24 ou 25, je ne sais plus.)
Tout ça en sachant qu'il joue 9,5.
Ce joueur est doté d'une bonne polyvalence. Il joue surtout dans l'axe en relayeur, en meneur et en attaquant de soutient.
Il porte sa la sélection arménienne sur ses épaules, sachant qu'il a faillit les faire qualifier l'année passée pour le premier Euro de l'équipe de football d'Arménie. Malheureusement arbitrage pro-irlandais ; rouge contre le GK pas mérité + de nombreuses fautes de main. (Coucou Henry)
Bref, Mkhitaryan > De Rossi même si actuellement il évolue dans un registre différent.
Pas le meme poste, De Rossi c'est un milieu defensif pouvant jouer defenseur central, nous manquant cruellement ce genre de joueur, les Mkhitaryan ne sont pas notre priorité.Notre priorité, c'est de dominer le milieu, et dominer le milieu est possible avec De Rossi, pas Mkhitaryan.
Ah oui, et quand tu domines le milieu, t'en fais quoi avec la balle avec un pressing qui t'empêche de relancer correctement ? C'est clair que c'est pas Ramires qui va débloquer la situation. Mais je suis d'accord avec toi, c'est 2 postes complètement différent.
Essayer de recruter de Rossi c'est comme essayer de recruter Totti, Maldini, Scholes ou Giggs
Il y a des joueurs qui sont plus intéressants et surtout dont le recrutement peut être un objectif réaliste
Exactement, on construit une équipe jeune, faut viser le secteur 20-26 ans et pas directement toucher aux trentenaire. T'façon De Rossi c'est une rumeur a la Maicon, il viendra pas, faut pas y penser.
Putain, qui dirait non à De rossi ?
De toute façon, on a Obi Mikel.
Pas de MP non plus pour ma part.