Ca me ferait du mal tout court de le voir partir pour recruter un bide en devenir à sa place.
Adjoint de José Mourinho au Real Madrid, Aitor Karanka a révélé au Sun que le Special One lui a proposé de le rejoindre. Et pas seulement à Chelsea...
« Mourinho m'a proposé de venir avec lui, mais j'ai encore trois ans de contrat avec le Real Madrid et ils ne m'ont toujours pas dit s'ils comptent me libérer de mon contrat. Si je veux m'en aller, je devrai payer et mes options seraient d'aller à Chelsea ou dans une équipe française. » Faut-il y voir un mince espoir de voir Mourinho débarquer en Ligue 1 ?
C est quoi cette article :|
Jupp Heynckes va allé au Real , Carlo reste au PSG , Mourinho a Chelsea , pas de stresse.
Ca entretient le suspence rien de plus.
Apparemment la femme de Mourinho chercherait un appart' sur Paris, après ça vient des journaux portugais donc rien de bien sérieux.
Suffit de si peu pour que la presse française s'enflamme en disant que Mourinho va signer au PSG
N'empêche s'il venait à y aller alors que tout le monde le voyait revenir enfin bon même en rêve ça n'arrivera pas
Bonjour
Moi ça me ferait rire qu'il vous plante pour le PSG
Keep calm
Mourinho au PSG ?
http://i.imgur.com/JlMaqtj.gif
Ce gif peut servir pour rembarrer n'importe qui
Cette tête de démon
Mourinho
Suarez qui va partir
Explosion de Sturridge à venir.
Qu'il aille pourrir la Liga ce no-brain.
[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 31 mai 2013 à 14:32:18 Avertir un administrateur
Explosion de Sturridge à venir.
Dans un club comme Liverpool certes, mais tu vois Sturridge titulaire au Real, Chelsea, Bayern ?
Non il est vrai. Au moins il connait la titularisation ce qu'il ne pouvait avoir ici à Chelsea. Qu'il continue à scorer sur les caviars de Coutinho.