Perso je pense pas prendre FIFA 14, ou alors vraiment s'il est bien vers décembre je le prendrais, sinon bah GTA V
Mais vraiment ce sont des défaites qui feraient sauter une veine à Bouddha en personne !
Du genre je mene 4-0 et pour finir je perd 5-4 en prolongations
De même DAT, ce GTA va me permettre de bien me divertir pour quelques années avant de passer à la next gen
Je n'aurais jamais le courage de péter ma manette, elle coute trop cher
La PS4 je pense prendre la deuxième génération pour éviter les bugs désagréables
La longue année que j'ai passée avec m'a fais oublier son prix
Maintenant je m'entraine encore plus dure pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus
Ouais pareil pour la bobox ils disent avoir réussi à éviter les ROD avec le nouveau design de la console mais on est jamais à l'abri de carte graphique brûlées ou autres.
J'étais tenté de prendre la nouvelle xbox avant de voir leur conférence
Non mais au delà des bugs c'est surtout la mort de la console au bout de 2-3 ans, quand je pense aux mecs qui ont pris la PS3 à 600€ et qu'au final elles sont toutes mortes ces modèles là
Toujours content d'avoir la grosse 360 blanche de 2009
Ionosphere J'ai vu que tu parlais des serviettes de bain, j'en ai une. ( http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/7/1/700x700/auc1311010126017/rw/chelsea-serviette-de-bain%E2%80%A6.jpg )
Je l'ai pas acheté au Birdge par contre, mais c'est un produit officiel du club.
Ma première Ps3 a tenu de 2006 à 2011
Pourtant je ne lui fait aucun cadeau
Je l'ai même emporter au bled en afrique là où elle a 100% de chance de surchauffé mais elle a tenu bon
C'est vrai que les consoles qui sont les plus maltraitées sont celles qui vivent le plus, la mienne de noel de l'année où la PS3 est sortie elle a tenu jusqu'à y a deux ans
J'avais du la faire tomber 4-5 fois
FIFA 14 cette vaste blague sérieux on est à l'apogée de l'arnaque D'EA $port,tu m'étonnes qu'ils aient passé un accord avec Microfric pour FUT,ce sont le même genre d'arnaqueurs.J'ai une barrière mentale qui m'empêche d'acquérir FIFA 14
Dans ma carrière FIFA il reste 5 journées
United : 74 pts
Chelsea ( moi ) : 72 points
City : 70 points
Everton : 70 points
je dois encore jouer encore Liverpool, Everton et United !!! ( enfin c etait notre calendrier quoi )
Et encore elle n'est pas complétement morte
Je change le ventilo et c'est reparti
Hahaha Nik0ch j'avais le même genre de saison avec Chelsea j'ai finis 3e alors que j'étais 1er à deux journées
J'aime pas les carrières avec les grosses équipes
La j'en fais une avec Stoke, saison 2013/2014:
Butland
Shotton-Richards-Shawcross-Schaw
----------Gago---Pjanic
------G.Dos Santos----Oxlade CHamberlain
-------------Jo------Y. Sanogo
31 mai là j'suis en finale de C1 face ai Real et tout ça en légende
Sérieux qui arrive à tenir une carrière avec Chelsea ? à chaque fois moi ça part en couille avec des vieux transferts improbables genre Shaarawy,Reus et tout et puis j'abandonne. Une fois j'avais même acheté Proto en second gardien (je devais pas être bien à ce moment là) et il me faisait chier car il jouait pas.
Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:48:39 Avertir un administrateur
Dans ma carrière FIFA il reste 5 journées
United : 74 pts
Chelsea ( moi ) : 72 points
City : 70 points
Everton : 70 points
je dois encore jouer encore Liverpool, Everton et United !!! ( enfin c etait notre calendrier quoi )
Tu gagneras le titre avant de jouer United.