CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 48924893489448954896489748984899490049014902  ... 4974»
Page suivanteFin
Chelsea51 Chelsea51
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 17:23:15

Falcao qui va s'enterrer en ligue 1 :-((

lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 17:25:03

oui falcao que l'on annoncais partout vas a monaco rejoindre moutinho et rodriguez dommage quoi mais au moin sa rendra la l1 plus attractif

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
26 mai 2013 à 17:25:33

:rire: c'est qui tous ces nouveaux ?

Iono qui se fait agresser :rire:

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
26 mai 2013 à 17:28:07

Lampard42400

Je veux pas être méchant mais le fan qui se vend comme un supporter de longue date qui était la avant le succès , qui c'est rendu a de multiple reprise au Bridge qui s'autoproclame je cite "me prend pas pour un rigolo ou juste un new fan" couplé à une orthographe qui pique les yeux , ce discrédite tout seul quand a sa qualité de supporter.

Après je me trompe peut être mais bon.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:34:44

On s'en fout au pire, je demande juste du respect entre membres du topics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:46:01

Bon dieu il me faut de l'eau de bleuet, mes yeux piquent :noel:

lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 17:46:54

C'est ton avis je respect frankielampard mais juste pour me decrire un peu quoi,que voila je suis peut etre new la desssus a commenter je precise mais en tant que sup c'est pas le cas tu peux me croire ou pas c'est ton choix et oui lonosphere aucun soucis

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
26 mai 2013 à 17:48:36

Ma collection d écharpe s agrandie :) Celle du titre en Europa est expédiée :fete:

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
26 mai 2013 à 17:55:37

Lampard42400

Tant mieux si c'est le cas alors :)
On a eu pas mal de nouveau fan qui sont venus içi en tant que fan de Chelsea , qui sont résté le temps de la folie (C1 surtout) pour faire de la mauvaise pub puis une fois la magie du titre éteinte ils sont partit.
Pour ca que pour ma pars je suis méfiant , c'est pas contre toi personnellement.

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:55:54

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_browse.aspx?category|category_root|12772=fashion&category|cat_12772|3854=mens&category|cat_3854|25045=2+for+%C2%A325

Il y a de nouveau T-shirt assez cool :)

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:58:10

Pour une fois que je suis pas dans l'embrouille :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
26 mai 2013 à 17:59:38

" c'est juste le numéro 10du Brésil reléguant une pépite ganso sur le banc ou encore un kaka ou Ronaldinho y a juste avoir ces prestations quand y joue 10au Brésil c'est juste le joueur le plus influent avec neymar, alors qu'à chelsea on le fait jouer sur l'aile ce qui explique ces performances en demi teinte et encore (12but 9assist)... C'est normal qu'il ne soit pas flamboyant si il ne joue pas à son poste de prédilection, c'est comme un ozil sur l'aile, un gâchis "

:d) La pépite Ganso ? Tu veux parler du mec qui n'est plus que l'ombre de lui même après sa blessure ? Qui du fait de cela se retrouve à Sao Paulo plutôt qu'en Europe.

Ronaldinho et Kakà c'est juste drôle, tu connais très bien leur situation, l'un qui cire le banc au Real et l'autre dont les beaux jours sont loin derrière lui.

Donc bon si Oscar se retrouve 10 au Brésil ce n'est pas aussi glorifiant que tu veux le faire passer vu la concurrence.

Pour ce qui est du poste je suis néanmoins d'accord avec toi, je le dis toujours il doit revenir dans l'axe cependant il a un obstacle de taille : Mata. Hors de question de mettre Mata sur l'aile non seulement parce qu'il est trop bon dans l'axe mais qu'en plus il n'a pas le profil d'ailier dont nous avons besoin : quelqu'un capable d'exploser en dribble pour centrer, repiquer à défaut pour frapper (Hulk, Schurrle ont ce profil).
Mata lui a plutôt tendance à temporiser, à ralentir le jeu.

Donc oui, la saison prochaine on prend un ailier et on met Oscar en doublure de Mata le temps qu'il éclose et murisse un peu plus.

THE-up-in-Smoke THE-up-in-Smoke
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:04:24

Salut all il faut poster souvent pour pouvoir rester ici?! :noel:

Chelsea51 Chelsea51
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 18:27:08

Oui la pépite ganso parce que avant ces blessures a répétition (a la manière d'un essien je parle en terme de blessure) c’était la pépite de santos,sa clause libératoire était plus elevé que neymar et tout les grands club d'europe ... même si effectivement il l'es devenu 10 par manque de concurrence (ganso qui s’éteint,kaka peine a retrouvé son niveaux milan,ronaldinho bon par intermittence) mais il est quand même devenu un élément clé du brésil actuel

Pour mata je pense qu'il devrait être mis sur l'aile au profit d'oscar qui explosera en 10, mata étant plus polyvalent,il peu être sur une aile et son influence sur le jeux restera presque inchangé, en témoigne sa première saison ou la formation était un 4-3-3 et puis même a valence si je me rappelle bien il n’était pas 10.

DavidLuiz69 DavidLuiz69
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 18:38:45

on joue en 433 avec un gros 6 DL4 en DC et OSCAR MATA en 10 :d)
Luiz qui flotte entre la DC et le 6
Oscar dans le rôle d'un 8/10 qui joue un peu plus bas que mata, il a montré qu'il pouvait apporter défensivement
et avec les ailliers qui reviennent bien, se qu'ils feront avec Mourinho
voilà :-)))

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:45:12

Chelsea51
Posté le 26 mai 2013 à 17:17:10
DavidLuiz69 une défense a 3 en Angleterre c'est juste du suicide, un coup a se prendre des fessés lors de chaque journée et puis sa reviendrais a se privé d'Ashley

:d) Je ne suis pas d'accord avec ça.

Chelsea n'a jamais trouvé la bonne formule au milieu de terrain, en grande partie à cause du manque de certains profils, ou tout simplement du manque de qualité.

La défense était très friable cette saison et la saison dernière, car elle n'était pas aidé par son milieu de terrain, qui a omis toute notion de travail défensif, en plus de perdre beaucoup de ballons à cause d'une faible qualité technique.

Un passage en 3-4-2-1 peut être intéressant, à condition de recruter un défenseur central qui serait capable de relancer correctement et de rester en couverture, ça pourrait être intéressant, avec Cole & Azpi sur les côtés pour apporter le surnombre sur les côtés, Lampard-Ramires au milieu pour assurer les transmission et conserver une activité importante dans la récupération, Hazard & Mata en meneurs de jeu excentrés, et Demba Ba devant en renard des surface, qui doit aussi être le premier défenseur de l'équipe.

Liverpool a tenté l'expérience lors des trois dernières saisons, 0 défaites en affichant une défense à 3, avec notamment des victoires face à Chelsea & Manchester United.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:52:06

Suffit de recruter au milieu, tout simplement.

alexismaille alexismaille
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:58:18

pour le débat sur Oscar je suis désolé mais pour moi et je parlerai uniquement de cette saison, il à fait une saison moyenne à mes yeux.
Oui il plus bien joué en ligue des champions mais il a marqué quoi 2 voir 3 but en premier league dont 1 penalty lors du 8-0 il me semble. en europa,coupe de la ligue et cup il rien fait de mémorable la ou se sont plus montré Moses, Torres et Ba.
et faut surtout pas le comparé à Hazard arrivé en même temps que lui même si l'adaptation est sans doute moins compliqué de France que du Brésil.
pour l'instant il est surcoté de par ses 30millions après ça dépend pour moi des deux prochaines saisons car il a quant même montré de belle choses et lui ça carrière et devant lui.
Et franchement se qui suivent les matchs savent le trio est surcoté , Matazard oui cette paire elle fait des merveilles mais Oscar remplace ou est souvent remplacé par Mata ou Hazard.
À mes yeux Lamps à fait une bien meilleur saison que Oscar, même si je dénigre pas son gros potentiels.

Chelsea51 Chelsea51
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 19:00:15

Toute façon, mourinho base toujours ces équipes sur une grosse assise défensive,donc je le vois mal faire une défense a 3 ....mais bon un recrutement au milieu serait nécessaire pour jouer comme sa

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:01:20

Mourinho ne changera pas de formation, sauf pour revenir a un 433.Il faut recruter au milieu c'est certain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment