Dur encore plus désastreux que la rumeur Gomez à Chelsea.
Oui oui je l'avais dit.C'est vraiment bête d'aller s'enterrer dans un club pareil
Bonjour
Etant mon anniversaire aujourd'hui j'ai décidé de prendre une décision.
Je voudrez vous demander des excuses,parce que je vous en doit.
Notamment a BW et bien sur au autre supporters de ce topic.
Et vous dire que je vais vais arreter de troller ou de poster de posts non utile.
J'éspere que vous me pardonnerai.
Merci
Ah cool
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/248043_377377899050480_906967155_n.png
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292060_377317089056561_1755480182_n.jpg
Enfin un manager charismatique.
Mou Vite
Lukaku va se mettre la pression inutilement en revenant si tôt, il doit être prêté une année supplémentaire dans un petit club anglais (West Brom, Hull City, Tottenham...)
Le petit troll au passage sur Tott
Lukaku avec AVB?
ngoa94_bis
Posté le 21 mai 2013 à 17:55:07
Bonjour
Etant mon anniversaire aujourd'hui j'ai décidé de prendre une décision.
Je voudrez vous demander des excuses,parce que je vous en doit.
Notamment a BW et bien sur au autre supporters de ce topic.
Et vous dire que je vais vais arreter de troller ou de poster de posts non utile.
J'éspere que vous me pardonnerai.
Merci
Je parle au nom de l'ensemble du topic ; oui nous te pardonnons absolument tout ce que tu as pu commettre en vertu des bonnes mœurs de la chrétienté,et ce de manière inconditionnelle. Nous allons donc faire table rase sur le passé,car maintenant que tu as 15 ans tu es un quasi-adulte,un presque-homme bien bâti et autonome,sur lequel on peut faire reposer sa conscience et sa confiance.Tu es digne que l'on te laisse mûrir et grandir aussi bien mentalement que physiquement,et ce dans la paix la plus totale.Amen
Parlons maintenant un petit peu de football
Je viens de me rappeler que aujourd'hui ca fait 5 ans que Monsieur Frank Lampard à marqué en Finale de C1
Ah je l'aiii
Mon beau maillot de Chelsea floqué Hazard
+ Moi perso Gomez à Chelsea ça me tente pas énormément, j'ai peur du bide
Une photo s'impose ani !
Je suis en train d'en faire une, par contre c'est le maillot de cette saison, j'ai pas encore commander le 2013/2014
Merci curva
Mon maillot sera floqué Lampard moi
Lukaku a Tott' ca va pas la tete
Je l'ai sur les épaules moi mon maillot de Lampard de la prochaine saison.
Voilà la chose, vous pardonnerez le désordre de ma chambre
FulhamRoad
Posté le 21 mai 2013 à 18:19:54
Je l'ai sur les épaules moi mon maillot de Lampard de la prochaine saison.
Enflure
A combient il est ?