http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2328245/Jose-Mourinho-wants-25-Mario-Gomez-Chelsea.html
Gomez ?
Gomez serait pas mal mais je le vois pas quitter le Bayern en fait
On aurait fait une offre de contrat selon le Bild
Faut faire revenir Lukaku bon sang !
Perso ... non
A 20 ans devenir le top buteur de Chelsea ca n'ira pas
Il va vouloir être preté, il l'a dit hier dans l'émission foot en Belgique.
" Je veux parler avec Chelsea et être sur que je serais dans les plans pour la saison, sinon je veux être prété et être prêt pour la coupe du monde "
Gomez si il n est pas trop chere pourquoi pas mais si on prend lui plus un lewa/cavani/falcao, un attaquant devra partir.
Gomez c'est juste un monstre...
Gomez, le Lukaku du pauvre.
Lukaku à 20 ans sans expérience Europenne titulaire en pointe
C'est dans FIFA ca
Gomez ne viendra pas en plus d'un autre attaquant, enfin à moins que Torres se barre bien entendu
Yop.
Gomez est libre, ou il est encore sous contrat avec le Bayern ?
Non mais Gomez c'est juste un tueur devant les buts et c'est ce qu'il manque au club...
Après si vous préféré metttre 65 millions dans un joueur
C'est pas toujours dans les noms les plus clinquants qu'on trouve ce qui faut. Mais bon après, faut voir comment ca va se passer niveau rotation, si Lukaku reste ou sera prêté une saison de plus.
Il sera preté...il l'a dit hier " Je veux jouer pour être pret pour le mondial "
arrêtez de compter sur Lukaku il veut être titu pour se prép à la coupe du monde et donc ce ne serra pas à Chelsea puis il n'a que 20 ans faut pas trop lui en demander non plus enfin pas encore
Je lui demande pas d'être titulaire. Si il veut rester et jouer en équipe première, d'abord en qualité de remplaçant et si il fait les performances adéquat en titulaire, pourquoi pas.
Encore une fois, je dis pas qu'il faut le propulser titulaire à son retour.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2328320/Jose-Mourinho-billboard-Chelsea-shirt.html
pas mal
Gomez , certes c'est un tueur face au but mais bon a 25M£ le joueur qui va avoir 28 ans en juillet , autant prendre Lewandowski qui a 24 ans pour le même prix.
Puis je suis pas fan des joueurs qui ont une charrette derrière eux , Lewandowski même avec son 1m84 il est très vif , après bon Gomez ca reste du top player mais y'a mieux a allé chercher.
En plus Benitez va rencontrer Laurentiis et il voudrait Torres pour remplacer Cavani , y'aurait moyens soit d'avoir Cavani en échange de Torres +25M ou alors de vendre Torres a Naples et d'utiliser une partie pour payer Cavani.
Gomez un bon buteur ? Ce mec est un croqueur hors pair ! Or Chelsea a déjà des problèmes en finition, ne pas le recruter serait judicieux. Gomez et ses buts Inzagesque .
D'ailleurs à Munich tout le monde l'a oublié après sa blessure en début d'année tellment Mandzukic est au dessus alors que le croate vient seulement d'arriver...
Si Lukaku venait a être encore prêté pour se préparer à la prochaine CDM (faut encore que la Belgique se qualifie au dépend de la Croatie ) bah autant prendre Lewandowski qui serait une excellente affaire et il couterait le même prix que Gomez.