Torres revigoré sous Mourinho, ça va rager
Ouais
Echarpe du sacre en Europa préco vivement l'avoir à mon mur et fesser Everton dimanche !
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 17 mai 2013 à 12:36:35 Avertir un administrateur
Torres revigoré sous Mourinho, ça va rager
Comme ça devait être avec Benitez hein?
Bitch please, on parle de Mouridieu.
Merci, j'attendais que tu le dises
Vous avez les higthligths version anglaise de la finale ?
Torres a fait quand même une superbe Europa mine de rien.
Grand attaquant qui arrive toujours à marquer dans les moments important
En EL il a réussit a faire tout le travail seul sans remplacent , mais en PL c'est le néant avec 7 buts.
Ouai en ligue européene c'est parfait...
Vivement que Dieurinho ( ) vienne
Est-ce que Torres ne serait pas meilleur avec un autre attaquant en pointe ?
Un joueur avec une vocation moins "pivot"
J'ai pas envie de le voir partir
Terry & Hazard tjrs indisponible pour le dernier match de la saison
je pense que mourinho le gardera mais si on prend lewan' ( ou un autre attaquant ) sa ferait quand méme un peut trop avec Ba du coup je pense que c'est se dernier qui va sauté
ben peut être que 3 attaquant ce serrai pas de trop.... Man u : rvp, rooney, welbeck, chicharito - Man city : aguero, tevez, dzeko - bayern : gomez, mandzukic, pizzaro etc.... Donc pourquoi pas ca permettrai de faire tourner éfficacement
On a toujours eu 3 attaquants pendant les saisons précédentes, c'est juste depuis AVB, qui avait mis Anelka à la porte, qu'on devait se contenter de deux joueurs
non mais torres et ba n’accepterons surement pas de joué les second role hein ( comme pizzaro au bayern ) , avec 2 attaquant au moins t'es sure qu'ils jouerons beaucoup de match chaqu'un ( on a environs 60 match par saison ) sa ferait 30 a 40 match pour le titulaire et 25-30 pour le remplacent ( et les entré en jeux aussi ) ...
ben ouai mais bon en cas de blessure de l'un...
en cas de blessure il nous reste les jeunes pour le banc et aussi shurrle qui peut joué en 9 ( si on le prend biensure ) .
en tout cas mourinho fera surement le bon choix pour sa
DW qui ressort les vieilles images
http://www.troll.me/images/arsenal/arrived-in-1997-to-build-the-future-still-building-the-future-in-2012-thumb.jpg
Ba dans le plan de Mourinho ? C'est la question Pinet, générique.
gain de 13 M de livres pour chelsea si on finit 3ième soit un peu prés 15M €
plus les gains de l'Europe c'est pas mal. Façon l'argent n'est surement pas un problème pour chelsea
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2326007/Premier-League-prize-money-table-final-game-2013-season.html