CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 47544755475647574758475947604761476247634764  ... 4974»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:29:28

Au PSG :rire: Nous planter pour MU je peux encore comprendre,mais pour le PSG :rire: Je vois clairement pas l'intérêt,perso je serais entraîneur je fuirais ce club comme la peste.

Adel44 Adel44
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 00:33:19

Il sera chez nous d'ailleurs je lui espère de reprendre des couleurs chez nous parce que je crois que je n'ai jamais vu José mourinho etre aussi dégoûté d'être sur un banc que sur le banc du real...

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:34:33

Faut aussi dire que la presse espagnole s'acharne sur lui à chaque fois :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:35:16

Je l'ai jamais trouvé bien sur le banc du Real,je pense pas qu'il était aussi épanoui qu'à Chelsea ou à l'Inter.Les médias aiment bien le critiquer puisque ça fait vendre,donc bon ça ne m'étonne pas qu'il ait une gueule de rat mort

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:37:19

j'espère que si il vient à chelsea on retrouvera notre mourinho parce que là :malade: ça donne pas très envie

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:37:30

Ça tronche pendant le match :peur:

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 00:39:34

Je sais pas si je suis le seul mais perso Mourinho j'en veut pas à Chelsea.
Cette saison avec le Real il m'a dégouté. Je l'adorais du temps de Chelsea mais en Espagne il nous a montré son coté obscur. Ce n'est pas quelqu'un qui joue uniquement un jeu et aime provoquer c’est je crois vraiment quelqu'un de mal dans le fond. Son âme est noire.

J'aimerais tant que Abramovitch garde Benitez :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:41:39

Pourquoi dis-tu ça ? Je ne vois pas à quoi tu fais vraiment référence :(

KissMachine KissMachine
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:41:44

Il va revenir en force en Angleterre d’après moi :oui:

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:42:43

On la cherche a Madrid...la presse est horrible faut dire :ok: puis il y avait cet horrible Barca :(

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 00:46:04

Franchement avec Benitez depuis qu'il est au club a t-on eu à se plaindre de lui ?

L'équipe joue bien, on commence enfin à avoir du jeu et pas que des exploits individuels. Benitez s'est fait constamment critiquer mais il n'a rien dit et à continuer à bosser et là on voit le travail. Il a certainement dû gagner le respect de nombreux fans de Chelsea (dont moi).
Dans la vie il faut savoir passer l'éponge donc si les gens ne sont pas trop cons ils accepteront de le voir rester au club. Et puis les retours d'entraineurs dans leurs anciens clubs ça marche rarement. Donc gardons une bonne image de Mourinho à Chelsea et allons de l'avant car là il y a un beau projet et au final encore une fois c'est une bonne saison qu'on réalise.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:46:37

Retourne dormir Fernado_9

Mourinho est un entraineur d'une classe a part qu'aucun autre n'a. Il a beaucoup de charisme, des couilles pour tenter certaines choses et il hésite pas à allumer la presse et faire des coups gueule pendant que certains auraient préféré ne rien dire.

Cette saison est mauvaise pour lui, suffit de voir tout les conflits qu'il a eu dans le vestiaire. Sans compter la presse qui lui cherche encore plus de misère en rajoutant une couche.

On le sens vraiment pas bien ces derniers temps. Suffit de voir son regard noir après son exclusion... Noir de tristesse, de haine, de colère, de frustration et j'en passe. Il va clairement avoir besoin de repos sinon c'est la dépression assuré mais il est très fort mentalement.

Il a été très apprécié à l'Inter tout comme à Chelsea. Donc il va revenir reprendre des couleurs et tout ira pour le mieux car lors de son premier passage il a jamais foutu la merde en interne. Même chose avec le public qui scande son nom à chaque fois et la presse anglaise qui ne le chambre pas tout le temps après un mauvais résultat ou le début d'un scandale...

J'espère qu'il va prendre un vol direct pour Londres avec sa famille pour quitter Madrid définitivement et s'installer tranquillement dans sa maison londonienne et prendre du repos avant de commencer la nouvelle saison en juillet.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
18 mai 2013 à 00:46:58

Il faut vraiment pas connaitre pour voir en Mourinho une personne mauvaise.Les joueurs du Real ont tellement un égo SURDIMENSSIONER voulant tout controler soutenu par une presse capable de raconter tout et n'importe quoi pour vendre.Je suis ravis pour lui qu'il revienne juste pour le faire sortir de ce pays qui respire la crasse.
Tous joueurs que le Mou a entrainer le reconnait pour ses qualités humaines et tous l'apprécient ! Sauf au Real.Les joueurs ne sont juste pas capable de se remettre en question 2 min pensant etre les meilleurs du monde.A partir de cela ou ne peut plus rien faire meme en imposant un joueur de 19 ans excellent qu'est Varane, en virant Casillas de l'équipe.C'est juste une équipe pourrie par leur égo.

Reviens vite Mou , tu es aimé ici :coeur:

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:47:53

Le dilemme Cech/Courtois :peur:
- Un des meilleurs voir peut être le meilleur gardien au monde
- Un futur très grand voir meilleur gardien au monde.

J'adore cech plus que tout mais faut tout faire pour ne pas perdre courtois. Ce gardien est une pépite

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:50:24

Oui pour Courtois faut vraiment pas le vendre surtout quand on vois ce qu'il montre sur le terrain. L'idéal serait de le prêter durant plusieurs saison mais est-ce que le joueur va accepter ce rôle en attendant la retraite de Petr Cech ? Vu que ce dernier est partis pour au moins 3-4 ans à ce niveau.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:50:49

Mourinho > Benitez, désolé j'ai un peu la flemme d'argumenter a cette heure, si t'es là demain, rappelle le moi et je le ferais

Sinon, y'en a encore qui veulent toute la célébration de Chelsea après la victoire + interview en anglais ? Si c'est le cas mp

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:58:03

Sinon le multiplex de dimanche va me dégoûter on pourra même pas regarder chelsea tranquille pfff

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
18 mai 2013 à 00:58:31

Bien sûr Fernado_9 tu connais personnellement Mourinho pour dire qu'il a une âme noire. Tu es aussi super bien placé au Real pour savoir ce qui se passe réellement en interne et le pourquoi du comment.

Tu m'as l'air d'être un supporter de Liverpool toi, oser préférer Benitez à Mou'

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 00:58:42

Moi eden s'il te plait :)

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:58:57

Fernando_9 Voir le profil de Fernando_9
Posté le 17 mai 2013 à 23:39:34 Avertir un administrateur
Je sais pas si je suis le seul mais perso Mourinho j'en veut pas à Chelsea.
Cette saison avec le Real il m'a dégouté. Je l'adorais du temps de Chelsea mais en Espagne il nous a montré son coté obscur. Ce n'est pas quelqu'un qui joue uniquement un jeu et aime provoquer c’est je crois vraiment quelqu'un de mal dans le fond. Son âme est noire.

:d) Pseudonyme : Fernando9.
:d) J'aimerais tant que Abramovitch garde Benitez

Dude, tu es dans le mauvais topic, le bon c'est "Liverpool FC".

Pathétique, pathétique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment