Je trouves cela vraiment dommage.
87*
Ah oui et Cech 84 c'est du grand n'importe quoi,il a le niveau d'un 86. Et Lampard qui baisse de 2 pts toutes les semaines
Ba tu veux ta branlee ?
Mais omg vous insulter gomis alors que vous avez 3minute de lui regarder un match et le boulot qu'il fait devant
Sorry bro , je admirer la défaite de Man United.Je ne joues que le soir , de 21 H a 01 H
ereziix
Posté via mobile le 29 décembre 2012 à 15:49:43
Mais omg vous insulter gomis alors que vous avez 3minute de lui regarder un match et le boulot qu'il fait devant
OMG
D'un coté on comprend rien mais de l'autre on arrive a comprendre que c'est de la merde ce que tu dit O_o
Les Mancunix sont fatigués depuis NCastle et c'est bon pour nous
Je rêve ou ce kikoo ma traité de Footix...
Lukaku remplacent>> Gomis
Non mais lisez son dernier poste j'ai exploser de rire
Meme un mec que je connais immigré depuis 2 ans ecrit des phrases plus compréhensible
Jerry désolé je fait 5 chose en meme temps
:mais omg vous insulter gomis alors que vous l'avez vu jouer a peine 3 minutes
Regardez le boulot qu'il fait devant ,a la récup et au pressing et c'est vrai c'est pas une star et ils vendengent mais il est moins cher et plus util qu'un torres d'en se moment
Torres > Gomis.3
Je regarde monk en meme temps
Cech avant centre serait plus utile que Gomis
D'ailleurs faudrait essayer au moins une fois,je pense que Cech peut beaucoup apporter à l'équipe en 9.5
Je sais plus a quel match il etait monter et avait tenter une reprise acrobatique
Ça sent la bonne vielle journée avec des victoires de Tottenham, City, United et Arsenal
Déjà un pénalty non signalé sur Shane Long.
Norwich, ces tanches