Présent.
Un match ? je m'emmerde et pas envie de regarder les autres sous club
Pour tes propos n'espère pas un retour propice sur ce topic, tu n'as pas mon approbation.
Maintenant disparais.
Et moi qui pensais que sa c'etait calmé
FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam
Posté le 29 décembre 2012 à 13:02:19 Avertir un administrateur
Un match ? je m'emmerde et pas envie de regarder les autres sous club
Pas possible la
tant que tu reviens pas raconter tes conneries moi je m'en fou, apres si c'est pour faire comme certains a dire a tous les matchs qu'on va perdre tu va avoir des petits problemes avec moi
Tu éviteras la prochaine de tenir de tels propos.
Dire que les gens de ton age je me fais un malin plaisir à leur mettre des heures de colle le samedi matin
Tant de haine
Un gamin qui traite Ionosphere de footix, on croit réver
Bon sinon, demain c'est 16h ?
FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam
Posté le 29 décembre 2012 à 13:09:39 Avertir un administrateur
tant que tu reviens pas raconter tes conneries moi je m'en fou, apres si c'est pour faire comme certains a dire a tous les matchs qu'on va perdre tu va avoir des petits problemes avec moi
Face a Everton , je sens qu'on va .... not this time !
Tu evitera de me traiter de gamin
Non Iono c'est a 14:30.
14h30 Chelsea l'ami
Je ne vois pas la défaite face à Everton, on en sortira avec 1 point minimum, et vu la dynamique, je vois bien les 3 points.
Victoire 2-1.
A 13 ans on est un gamin, que tu le veuilles ou non, c'est la vie
14:30, merci faudra pas que j'oublie et que je règle mes occupations en fonction
Benitez n'a jamais perdu face a Everton si je ne me trompe pas , c'est toujours bon a savoir.Fellaini est out
C'est pas que je défend ngoa, mais vous avez commencer en 1er à vous moquez de son âge les gars hein.
Après lui il part dans l'embrouille... donc bah arrêter de vous prendre la tête quoi please.
Je pourai te traiter de vieu allors
Bon bref passons 1-0
Moi demain je prono un 1-1 mais mon coeur me dit 2-1.
Tu peux me traiter de vieux ça me dérange pas, j'ai des airs vieux con parfois