Oui pourquoi pas le retour de lukagod car j adore Torres mais lui n aime pas le club
On veut virer Lampard qui se donne toujours à fond mais pas Torres qu'en branle pas une pour le club...
Torres a coûté 50M à Monsieur Abra,tandis que le vieux Lampard fait tache dans l'effectif du fait de son âge,faut s'en débarrasser bien sûr ... Surtout qu'après 12 ans de bons et loyaux services,on ne mérite pas une sortie un tant soi peu convenable ...
Faut pas oublier que Lukaku fait beaucoup de rentrée et cela lui a permis de percer à Anderlecht à la base, donc ne nous enflamons pas, même si Lukaku c'est l'avenir !
Je n'aurais jamais pensé avoir une telle disscution vu que Lampard pour moi allait finir a Chelsea, mais si il est dégager tel un malpropre sa serait juste dégoutant et la direction perdera beacoup.
Demain contre City
Edieu Hazard joue ?
On va s'imposer tranquillement demain
Super Frankie
Son assist pour Ramires contre le barça était un des plus beau que j'ai vu depuis que je regarde le foot.
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 24 novembre 2012 à 21:40:09 Avertir un administrateur
On va s'imposer tranquillement demain
Je suis d'accord , Benitez va revigorer notre équipe.
Bordel , que sa sera dur de se concentrer demain au lycée
Jour de match, défaite à prévoir.
Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - A.Cole
Mikel
Ramires - Oscar
Hazard - Torres - Mata
On est dans la merde si on perd
C'est pour vous rassurez que vous dites qu'on va perdre a chaque fois depuis 4 mois ? nan parce que au bout d'un moment faut penser au probleme psychologique
Je vois le match nul moi, avec un jeu bien meilleur.
Torres bidait déjà avant de venir chez nous, Benitez a fait des merveilles avec torres mais il l'a aussi épuisé (faute de remplacent) je lui laisse travailler et je ne jugerais pas sur un match si on perd taleur. Lukaku DOiT rester un prêt d'ailleur je le laissrrai bien en prêt un an de plus pour qu'il soit bien adapté à la PL et puisse avoir les epaules pour être attaquant à chelsea, il n'a que 19 ans.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-un-chelsea-espagnol/328874#xtor=RSS-1
Chaud si Romeu devient titulaire
Je vois bien un nul cet après midi.
Faudra surtout être attentif à la fin du match, on connait City.
Et surtout nous, on est habitué à prendre des buts à la fin du match...
Hello, j'ai rêvé qu'on menait 3-0 à la mi-temps puis City nous rattrape 3-3 en seconde période et nous plante un quatrième dans le temps additionel
J'ai rêvé qu'on perdait 3-0 moi
City est invaincu en PL, ça va être chaud...