SamHutchinson
----
Tu dis n'imp, tu peux pas rivaliser en PL sans un banc de qualité. Et excuse moi mais le notre est plus qu'à chier, même Arsenal en ont un plus conséquent. Marin c'est le type de joueur que je déteste, le gars qui court tout droit totu le temps et qui veut toujours frapper alors que c'est absolument pas son rôle premier.
Je pense qu'il faut tenter le 4-4-1-1
Un 4-4-1-1 ?
Euh détail car la je vois pas comme tu comptes faire un compo.
Bah pour moi, il ne manque qu'un milieu de terrain pour palier les départs d'Essien et de Meireles.
Turnbull, Azpi, Luiz, Romeu, Lampard, Moses, Marin, Sturridge.
Je trouve pas ça dégueux.
Non 4-3-3 ça doit être notre système de jeu , on a les joueurs pour et certainement pas un 4-4-1-1
Marin est bon , faut laisser nos meilleurs jeunes revenir couplés avec nos veterans et tu verras le bon que l'on aura
Bah non le banc est bon...par contre si des qu'on a un problème en défense...Luiz joue et se troue
Cech
Iva - Cahill - Terry - Cole
Mikel
Ramires - Oscar - Mata
Hazard
Torres
LA seule chose qui me chagrine c'est le poste de Ramires qui je trouve est beaucoup plus performant dans un rôle de box to box. C'est pourquoi cette compo là serait pas trop mal :
Cech
Iva - Cahill - Terry - Cole
Mata - Ramires - Oscar - Hazard
Hazard
Torres
Kevin de Bruyne, Josh McEachran et Nathaniel Chalobah encore titulaires cet après-midi.
Il ne manque qu'un joueur au milieu de terrain, et bien sûr un attaquant si Torres reste fantomatique lors des prochains matchs.
La compo FIFA avec Oscar et Ramires en récupération
Hazard s'est cloné, ou Thorgan est revenu de prêt ?
Tu peux pas jouer un 4-3-3 avec un avant centre aussi léger que Torres, tu as besoin d'un soutien d'attaquant et Hazard assure parfaitement dans ce rôle car c'est quelqu'un qui aime travailler dans l'axe et quis ait donner des caviars
SomePeople
---
Compo Fifa ? Ramires est un joueur de récupération et de projection, c'est plutôt ta phrase qui vient de Fifa.
sinon oui erreur je voulais mettre Moses dans le milieu à plat
Bah on se plaint de nos problèmes défensifs actuels, et tu penses que remplacer Mikel par Oscar devant la défense serait une bonne solution.
C'est juste ça que je ne comprends pas, c'est tout.
Et puis même si Luiz fait des boulettes, les erreurs ne viennent pas que de lui. Le milieu de terrain en est aussi responsable.
Après, on peut tester.
On a jamais vu Ramires sans Mikel, ni Oscar plus bas, donc peut-être que tu as raison...
Euh oscar et Ramires en recup
Avec un milieu à plat tu es censé avoir la possession du ballon et jusqu'à preuve du contraire et vu le recrutement c'est ce qu'on cherche à avoir
Non un 4-3-3 avec un attaquant aussi mauvais que torres oui c'est dur ..
Non mais tu fais revenir de bruyne , lukaku , eachran chalobah et on prépare feruz l'an prochain et franchement l'équipe que l'on peut avoir
Mais t'as beauoup moins de recup que ta premiere ligne défensive joue très haut
Lamps08 Donc les ailiers doivent faire l'effort défensif dans ton dispositif ? Car sinon, j'ai très peur pour la défense...
Oui voilà Mata et Moses faire un job défensif alors qu'il sont si important devant.
C'est ça qui me gène.
Je préfère avoir un milieu solide et des joueurs offensifs libres, qu'un dispositif où Mata et Hazard doivent défendre.