Un peu de pub pour un article écrit sur le site où j'écris également qui m'a paru pas mal du tout http://www.vavel.com/fr/international/angleterre/198704-chelsea-et-maintenant.html
Très bon article, très bon site je trouve.
Lu là tantôt.
Le gars qu'il l'a écrit est sur Soccers.
T'écris partie Liga, toi ?
Ouais
Je nous vois bien gagner dimanche en fait
Ils vont se bouger
Je ne nous voit pas perdre, mais je ne nous voit pas gagner , match nul
Je nous vois bien nous faire voler, comme au Community Shield.
8-0, Octuplé de Torres.
Benitez a forcément la potion magique d'el Nino.
2-1
Mata-Torres ( assist d'Hazard )
et Aguero
http://www.chelseafc.com/news-article/article/2989583/title/benitez-first-impressions
Its all about balance.
Dans la réalité ça sera un 1-4 avec un doublé d'Aguero, un carton rouge pour Dabide Luiz et 2 poteaux pour Torres.
Bonjour tout le monde
Pour ce week-end je nous vois gagné 3-1 ( doublé de Torres-Ivanovic, Aguero )
De plus, je ne sais pas pourquoi, pourtant je disais que Torres était mort et qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui, mais avec Benitez je suis sûr qu'il redeviendra énorme, pas comme à Liverpool mais un très bon finisseur
Parce que depuis que Benitez est partit, même la demi-saison qu'il a fait à Liv'pool, c'était vraiment pas super Si il serait resté chez les Reds, je suis sûr qu'il serait 'moyen"
Il va changer le dispositif
Luiz ne jouera pas.
Je ne le vois pas changer une formation qu'il aime , surtout que dans l'interview poster plus haut il dit clairement que face a City nous jouerons dans un dispositif que les joueurs connaissent.Luiz est mauvais et vu que Benitez a une cervelle il ne le fera pas jouer , peut etre qu'Oscar va jouer moins haut.Torres sera a coup sur titulaire.
Luiz quelle blague celui la
Stu' est toujours blessé t'facon non ? on a pas d'autre attaquant
Ouais Stu' est toujours blessé il me semble
Il mettra surement ça :
-----------Cech-----------
Azpi'-Cahill-Ivanovic-Cole
------Mikel----Ramires----
Hazard-----Oscar------Mata
-----------Torres---------
Punaise mais si avec cette équipe on y arrive pas ... cette équipe est magnifique