Mon home Drogba 2011 est passé à la machine pas retourné mon flocage est parti
Sinon au total j'ai le Centenaire 2004, le home 2006, le away 2009 Lampard 8, le third 2010, le home 2011 Ex-Drogba 11, le home 2012 Hazard 17
Le away 2011 aussi
J'avais le home 2002 mais mon frère me l'a flingué
nik0ch
Posté le 23 novembre 2012 à 14:06:19
Bon alors vous y croyez face à City les gars ?
On est à domicile, j'espère que Benitez a fait du bien à Torres et qu'il y ai un meilleur système de jeu :ok=
Je les ai tous depuis 1998 sauf 3 que je recherche depuis toujours. Le away 1999, le third 2004 et le third 2006. Si quelqu'un les vends
Le centenaire était pas mal ouais
Je prendrais celui de Lampard quand j'irais les voir en février, ma place est réservée
Tu fais quel match ?
Pour ma part je l'ai prit en blanc floqué Hazard
j'ai déjà le Home Avec Lampard , pour info ce sont des vrais prit sur le site officiel.
Y'a l'air d'avoir une drole de matière ton maillot eXero57
c'est la photo qui fait sa je pense , mais en vrai j'tassure la matière est bonne
Pour mes maillots moi c'est :
Saison 2009 2010 :
-Le third de Lampard
Saison 2010 2011 :
-Le home edition limité avec écrit spectacle pour le doublé Championnat + FA CUP Lampard
-Le Away de Malouda
-Le third de Torres
Saison 2011 2012 :
- Le home sans flocage alors que j'ai demandé Terry
Saison 2012 2013 :
- Le home de Mata avec étoile de LDC
Sinon j'ai toujours voulu :
-le Home de 2003 2005
-le home de 2005 2006
-le home et le away de 2008 2009
Footix5901 Voir le profil de Footix5901
Posté le 23 novembre 2012 à 14:49:26 Avertir un administrateur
Tu fais quel match ?
Chelsea - Wigan
Tour du stade et musée
Je passe via Thomascook
Je paye 280 euros pour le WE à Londres
Hotel 3*
A/R Eurostart depuis Bruxelles
Le match le 9 février ( place officiel en West Stand Uper
Tour du stade et musée.
Bof ça sert à rien l'hôtel tout ça, mon père n'aimant pas le foot m'a suggéré d'aller voir avec mon oncle et si on y va ça sera genre a 15h t'arrives au stade pour un match à 16h et tu bouges le soir en voiture.
Après c'est clair que si t'habites genre dans le sud de la France.. c'est chaud.
Pour info' j'habite à Bruxelles pas très loin de Londres donc en voiture (faudra passer sous la manche )
Depuis le début de saison, on parle beaucoup de Luiz, Hazard, Torres, Mikel, Mata... mais vous en pensez quoi de Ramires ?
Pour moi, il était moyen au début de saison quand RDM persistait à le placer sur l'aile, mais je le trouve franchement énorme depuis qu'il a retrouvé son poste au milieu de terrain !
OMG https://www.youtube.com/watch?v=uilATEYnAMA
Ramires est bon , mais on ne gagnera rien avec lui au milieu avec Mikel.Il est meilleur dans un milieu a trois.
Ramidieu tout simplement.
Une conduite de balle approximative mais qui fait du bien, on a l'impression qu'il ne va jamais s'arrêter quand il commence une remontée de balle.
Et puis, sacrée humiliation contre Lindegaard en COC
Ouais dans un milieu à deux il est mauvais
Mikel
Ramires - Oscar
La puissance associée à la touche brésilienne
Ramires est un joueur fantastique mais il lui faut un milieu a 3 car il monte trop souvent offensivement sinon et libere des espaces pour l'adversaire lors des contres attaques
Raison de plus pour repasser avec un milieu à 3...