J´espere que guingamp va torcher les parisiens
. .mais ils vont se faire niquer
défaite de guingamp 2-0 face au Psg !
victoire méritée tant les guingampais ont été mauvais !
Kouassi et André sont les 2 joueurs les + faibles à guingamp.
Benachour a fait un festival
je suis dégouté pr guingamp cette saison !
c la kon voit ke des kune petite équipe perd ses cadres, ça change tout !
on ne remplace pas du jour au lendemani des joueur kome Drogba, Malouda, Fabbri et Montéro
oué!
les petits clubs sont tjrs pillés par les gros!!!
L´En Avant Guingamp, qui reçoit Ajaccio mercredi pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, a récupéré son milieu de terrain Jérôme Leroy ainsi que ses attaquants Oumar Tchomogo et Cédric Bardon, remis de diverses blessures.
EAG mene 2-0 face à Ajaccio
victoire 2-0 !
L´attaquant de Guingamp Oumar Tchomogo, qui va jouer avec l´équipe réserve en CFA, a été écarté du groupe retenu pour aller affronter Le Mans samedi lors de la 17e journée de la Ligue 1.
jcomprens pas pk ils ont recruté ce mec, il est payé pr joué en Cfa !
Sous le coup de la déception après la défaite de son équipe au Mans, Jérôme Leroy a souligné dans les colonnes de Ouest France le manque d’envie des joueurs bretons. Le milieu de terrain de l’En Avant Guingamp estime qu’il « va vite falloir se ressaisir ».
Le défenseur latéral de l’En Avant Guingamp Auriol Guillaume, victime d’un traumatisme crânien face au Mans, va mieux. Guillaume est rentré chez lui lundi et devrait rapidement reprendre les séances d’entraînement
Guingamp : Le Graët en colère
Le président de l´En Avant Guingamp, Noël Le Graët, a laissé éclater sa colère mardi contre les joueurs après leur onzième défaite de la saison samedi contre Le Mans. Il a également admis avoir effectué un mauvais recrutement.
«En 2e mi-temps ( contre Le Mans) on a eu l´impression de voir une équipe de vétérans. Les joueurs ont donné l´impression d´être tous grippés. Ils avaient des jambes en coton et ce n´est pas logique», s´est emporté le président dans une interview au quotidien régional Le Télégramme, en promettant qu´il ne «va plus laisser le club dériver comme ça longtemps»i.
Noël Le Graët admet avoir «raté» le recrutement effectué à l´inter-saison et affirme en «porter la responsabilité». «Le recrutement n´est pas à la hauteur de nos espérances. L´équipe n´est pas complémentaire», a-t-il observé.
Sans évoquer ses projets pour le mercato, le président de l´En Avant propose d´«accorder une priorité aux joueurs qui ont envie de sortir Guingamp de ce mauvais pas, qui connaissent bien Guingamp et qui étaient au club avant». «Les recrues, en fonction de leur talent, reviendront mais pas tout de suite», a-t-il affirmé.
Après 17 journée, Guingamp se trouve en 18e position avec 14 points et le plus grand nombre de défaites ( 11) en L1 cette saison.
J´trouve ça normal que le président se met en colère apres ses joueurs car certains ne mouillent pas le maillot comme Dagano ou Cabanas par exemple.
Goussé et André essaient de sortir la tete de l´eau mais leur jeu reste laborieux !
seule satisfaction : Jérome Leroy
il va pas rester jusK la fin de saison si ça rest kom as
Le défenseur tunisien de l’En Avant Guingamp Alaeddine Yahia souffre toujours de la cuisse droite et doit passer en ce milieu de semaine une échographie.
Bertrand Marchand a convoqué un groupe de 17 joueurs renouvelé en profondeur. C.Michel, Cabanas, Fuentes, Al.Yahia et Joseph-Reinette sont tous forfaits. Goussé et Dagano sont laissés à disposition de la réserve
joyeux noel à tous !
bon réveillon...
Maurice proche de Guingamp
Guingamp est en «contact avancé» avec l´attaquant de Bastia, Florian Maurice, a-t-on affirmé lundi dans l´encadrement du club de football breton.
Les dirigeants de l´En Avant Guingamp font le forcing pour recruter cet attaquant de 29 ans, ancien de Lyon ( L1/1991-97), du Paris-SG ( L1/1997-98), de Marseille ( L1/1998-2001) et du Celta Vigo ( 1re div. espagnole/2001-02).
Maurice, auteur de cinq buts ( dont deux sur penalty) en Ligue 1 cette saison, porte les couleurs du Sporting Club de Bastia depuis l´été 2002.
L´EAG, avant-dernier du classement de L1 à la trêve, cherche à renforcer son secteur offensif et envisage pour cela le recrutement d´un, voire de deux attaquants, lors du marché d´hiver des transferts ( qui s´étale du 1er au 31 janvier).
Le club costarmoricain s´intéresserait aussi à l´ancien joueur de Rennes ( L1) Cyril Chapuis, prêté par Marseille à Leeds ( 1re div. anglaise), ainsi qu´au Polonais Marek Saganowski ( Legia Varsovie/1re div. polonaise), également sur les tablettes de Nantes ( L1).