Premiers accords en vue
Le marché hivernal des transferts s´ouvre jeudi 1er janvier. Certains joueurs, comme le défenseur marseillais Laurenti, ou l´attaquant lensois Rodriguez, ont quasiment trouvé un nouveau point de chute.
Auteur d´un début de saison catastrophique, en raison des départs de Drogba et Malouda, notamment, Guingamp recherche un buteur. Le club breton, 19e à mi-parcours, a jeté son dévolu sur Florian Maurice, à Bastia depuis un an et demi après avoir porté les couelurs de Lyon, Paris, Marseille et le Celta Vigo. En cas d´échec des négociations avec Maurice, Guingamp pourrait se tourner vers Cyril Chapuis, qui ne s´est pas adapté à Leeds, où il est prêté par Marseille.
L´OM, justement, est sur le point de se séparer de Fabien Laurenti. Le défenseur, international Espoirs, est laissé de côté par Alain Perrin et il souhaiterait rejoindre l´AC Ajaccio, pour s´aguerrir à la L1. Si l´arrivée en Corse du latéral est aquise, l´OM hésite encore entre un prêt et une vente.
Les promus souhaitent également ajuster leurs effectifs. Le FC Metz est sur le point d´engager l´attaquant Bruno Rodriguez, qui a porté les couleurs du club lorrain de janvier 1997 à juin 1998, et ne joue plus à Lens. Et Toulouse, lanterne rouge du Championnat, compte engager un nouveau joueur par ligne.
Outre Ljuboja, convoité notamment par le PSG, Strasbourg pourrait perdre Fabrice Ehret. Le milieu de terrain, en fin de contrat en juin 2004, est sur les tablettes de Bordeaux et de l´Espanyol Barcelone.
Laurent Battles serait en contact avec EAG
En tout cas j´espere que guingamp va pas descendre!slt
jespere ossi mais ils vont avoir bcp de mal
guingamp est intéressé par Quint
Nantes veut se séparer de Quint
Nantes cherche à se séparer du milieu de terrain offensif Olivier Quint, qui tient lui à rester sur les bords de l´Erdre au moins jusqu´à la fin de la saison.
Le directeur sportif du FC Nantes, Robert Budzynski, a affirmé avoir «une ou deux touches» en vue d´un prêt ou d´un transfert de ce joueur âgé de 32 ans, précisant cependant qu´il ne s´agissait «que de discussions».
De son côté, Olivier Quint, en contrat avec le FCNA jusqu´en juin 2005, a fait savoir qu´il resterait à Nantes au moins jusqu´à la fin de la saison en cours.
Transféré de Sedan ( alors en D1, aujourd´hui en L2) à Nantes à l´été 2000, Olivier Quint, souvent barré par le meneur de jeu des Canaris Stéphane Ziani, n´a été titularisé que quatre fois en Championnat cette saison.
il é trop con quint il s´accroche a nantes alors qu´ils en veulent plus! un vrai pot de colle
c´est lui qui doit avoir un des plus gros salaires du club en + donc son départ serait bon pour alleger la masse salarial du club.
L´EAG piste Shereni
Intéressé par la venue de Florian Maurice pour renforcer son attaque, l´En Avant Guingamp serait également sur la piste du milieu défenseur d´Istres, Harlington Shereni, âgé de 28 ans.
Shereni signe à Guingamp
A peine ouvert, le marché des transferts enregistre son premier mouvement. Comme annoncé depuis déjà plusieurs jours, Guingamp a renforcé son effectif en faisant signer le milieu défensif istréen, Harlington Shereni.
Le Zimbabwéen a paraphé un contrat de deux ans et demi avec l´En Avant Guingamp. International, Shereni devrait rapidement rallier la Tunisie où il doit disputer la Coupe d´Afrique des Nations avec sa sélection. Les dirigeants guingampais, qui souhaitent voir leur club redresser la barre lors de la deuxième moitié de saison, ont, par ailleurs, fait savoir que d´autres renforts devraient arriver dans les prochains jours.
Mince, je me suis trompé en fait le Zimbabwé est qualifié pour la Can c´est dommage çà ! !!
Shereni est titularisé ce soir au coté de Coco Michel.
Guingamp mene 1-0 face à Bayonne !
http://www.livescore.com/default.dll?page=home
Bayonne 2-1 Guingamp
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Allez l´Aviron !
ya u combien au final ?
Guingamp a perdu aux tirs aux buts !
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
ils sont dans le caca
c´est la seule grosse surprise de la soirée !
Dijon a battu Saint-Etienne mais ya ke une division d´écart entre ces 2 équipes donc c´est une petite surprise !
jpense que Marchand va se faire virer...
seul point positif : le triplé de Dagano
Bayonne
Il faut mieux perdre aux pénaltys que de se prendre 6-1...
ouais mais c´est la honte kan meme !