CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 22422243224422452246224722482249225022512252  ... 2376»
Page suivanteFin
TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
01 février 2023 à 22:44:22

Ramsey mine de rien il se bat comme chien

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
01 février 2023 à 22:45:33

NOOOON THURAM T’A PAS LE DROIT

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
01 février 2023 à 22:51:16

Meilleur match de la saison.

froutch froutch
MP
Niveau 53
01 février 2023 à 22:51:26

Yeeees :fete:

froutch froutch
MP
Niveau 53
01 février 2023 à 22:52:39

Quelle bonne opération on fait ! On prend la tête du groupe des chausseurs

Tellement improbable y’a encore un mois

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
01 février 2023 à 22:52:50

:ouch:

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
01 février 2023 à 22:53:35

Meilleure recrue de la saison : Digard, road to 2010 les amis.

Elle fait grave plaisir celle-ci, belle abnégation, belle mentalité. C’est vraiment pas bon techniquement mais bordel elle a du cœur avec Digard à sa tête

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
01 février 2023 à 23:02:26

Par contre Youssouf c'est très très solide, j'aime beaucoup ce qu'il montre le bonhomme. Très belle rentrée de Vitti en parallèle ( même i il fait une cagade pas possible) et pour une fois Bard n'a pas été catastrophique.

De son côté Diop va falloir du temps, il est vraiment très fin techniquement mais tellement à contre temps, ne fait aucune différence pour l'instant.

Message édité le 01 février 2023 à 23:02:49 par lunissart
TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
01 février 2023 à 23:09:11

Le 01 février 2023 à 23:02:26 :
Par contre Youssouf c'est très très solide, j'aime beaucoup ce qu'il montre le bonhomme. Très belle rentrée de Vitti en parallèle ( même i il fait une cagade pas possible) et pour une fois Bard n'a pas été catastrophique.

De son côté Diop va falloir du temps, il est vraiment très fin techniquement mais tellement à contre temps, ne fait aucune différence pour l'instant.

Youssouf il nous manquait un profil comme ça, un pitbull le type

Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:20:30

Le 01 février 2023 à 23:02:26 :
Par contre Youssouf c'est très très solide, j'aime beaucoup ce qu'il montre le bonhomme. Très belle rentrée de Vitti en parallèle ( même i il fait une cagade pas possible) et pour une fois Bard n'a pas été catastrophique.

De son côté Diop va falloir du temps, il est vraiment très fin techniquement mais tellement à contre temps, ne fait aucune différence pour l'instant.

Bard a été catastrophique. Il s'arrache toujours en défense, mais on reculait moins avec todibo sur 1 jambe et lotomba a gauche qu'avec bard.

Je vois que les Marseillais sont très confiants, si j'étais eux je regarderai quand même le match en Replay, c'est pas le même Nice qu'ils ont affronté en août.

Par contre il faut que Todibo soit là.
Pour faire un résultat je sais pas si ça suffit mais avec Youssouf ça va coller des tartes. C'est toujours ça de pris

Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:21:46

Le 01 février 2023 à 21:24:02 :
banderole de lens pour insulter Nice et son DS

https://twitter.com/Laurentmazure/status/1620876276633604096

Surtout le DS. Nice n'est pas cité la dedans

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
01 février 2023 à 23:24:43

Mmh pour Bard je ne suis pas totalement d'accord, sa rentrée a vraiment été mauvaise, il n'était pas du tout dans le rythme mais peu à peu il a tente le surnombre sur son côté, conserver le ballon. Après je ne vends pas Roberto Carlos, ça vaut un 4/10 sa rentrée mais au moins il n'a tué personne en centrant et a mis du coeur.

Edit: Mendy c'est 15 galaxie au dessus de Bard nonobstant, qu'il soit le titulaire et on en parle plus.

Message édité le 01 février 2023 à 23:27:41 par lunissart
Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:27:03

Le 01 février 2023 à 23:24:43 :
Mmh pour Bard je ne suis pas totalement d'accord, sa rentrée a vraiment été mauvaise, il n'était pas du tout dans le rythme mais peu à peu il a tente le surnombre sur son côté, conserver le ballon. Après je ne vends pas Roberto Carlos, ça vaut un 4/10 sa rentrée mais au moins il n'a tué personne en centrant et a mis du coeur.

J'entends ce que tu dis. Ceci dit bard quand on est acculé et qu'il faut tenir un score, je dis pourquoi pas.
Mais franchement la différence de qualité de jeu quand Lotomba (qui joue sur son mauvais pied) combine, ça laisse perplexe sur les qualités de ballon du petit Melvin

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
01 février 2023 à 23:35:22

Clairement que Bard n'a rien à faire dans une équipe qui veut accrocher des places européennes, il n'a pas de ballon, ne sait pas centrer, ne fait pas une différence mais cette fois-ci il a juste mis un poil plus de coeur quand il fallait tenir.

Sinon il faut parler de Kasper qui ferme des bouches, franchement je sens l'équipe beaucoup plus sereine défensivement depuis que notre Danois a décidé de descendre de l'avion. Il fait encore le mariole avec ses bras levés mais il est très rassurant quand il doit l'être et est enfin décisif.

Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:41:47

Alors là oui, Kasper fait deux gros match a la suite. Même si le coup des bras écarte du genre: tekass bébé ça sort, alors que la sacoche de Fofana s'écrase sur la barre :rire2: je m'y ferais jamais

Leratelvexe21 Leratelvexe21
MP
Niveau 17
01 février 2023 à 23:41:56

en tout cas excellente nouvelle que schneiderlin parte, ça va faire respirer la masse salariale, il touchait 250K par mois soit 3 millions par an :)

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
01 février 2023 à 23:53:55

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :
Alors là oui, Kasper fait deux gros match a la suite. Même si le coup des bras écarte du genre: tekass bébé ça sort, alors que la sacoche de Fofana s'écrase sur la barre :rire2: je m'y ferais jamais

Ayaaa j'ai explosé à ce moment, le pire c'est qu'il a vu juste à chaque fois qu'il a levé les bras pour le moment (je touche du bois :peur:).

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
02 février 2023 à 08:53:16

Retour du stade à 00h45 et boulot à 08h30 mais quel pied... :fete:

Les tops :
La mentalité
Le pressing haut
La confiance en soi dans les sorties de balle (un vrai mélange entre fougue à la perte et calme en possession)
L'apport physique de Youssouf
Ramsey qui retrouve un vrai niveau depuis 2-3 matchs
La combativité dingue de Laborde
Rosario qui redevient Rosario
Lotomba très bon

Les moins :
Les blessures de Hicham et JC
La montée de Bard (catastrophe vu du stade)
La lenteur de Dante en transition
Diop qui manque quand même d'épaisseur (même si bcp mieux)
Manque de profondeur de banc

A la guerre avec Digard
Issa Nissa

MoraneSaulnier- MoraneSaulnier-
MP
Niveau 23
02 février 2023 à 09:24:14

Le 25 janvier 2023 à 16:05:33 MoraneSaulnier- a écrit :
Les Nicois, pourquoi vous voulez ramener Moffi alors que vous venez de recruter Laborde ? Laborde est meilleur

Le 25 janvier 2023 à 16:21:01 MoraneSaulnier- a écrit :
Vous allez mettre Laborde sur le banc alors ? Dommage c'est un bon joueur, c'était un des meilleurs buteurs en Ligue 1 et en UECL en 21-22, bizarre qu'il soit parti de Rennes

Alors les Nicois,vous voulez toujours mettre Laborde sur le banc ? Je vous avais dit qu'il était bon, c'est le seul qui sauve votre épave, les deux dernières victoires sont grace à lui :)

Message édité le 02 février 2023 à 09:25:07 par MoraneSaulnier-
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
02 février 2023 à 10:54:04

Le 02 février 2023 à 09:24:14 :

Le 25 janvier 2023 à 16:05:33 MoraneSaulnier- a écrit :
Les Nicois, pourquoi vous voulez ramener Moffi alors que vous venez de recruter Laborde ? Laborde est meilleur

Le 25 janvier 2023 à 16:21:01 MoraneSaulnier- a écrit :
Vous allez mettre Laborde sur le banc alors ? Dommage c'est un bon joueur, c'était un des meilleurs buteurs en Ligue 1 et en UECL en 21-22, bizarre qu'il soit parti de Rennes

Alors les Nicois,vous voulez toujours mettre Laborde sur le banc ? Je vous avais dit qu'il était bon, c'est le seul qui sauve votre épave, les deux dernières victoires sont grace à lui :)

Facile de dire ça maintenant qu'il a mis 2 buts en 2 matchs, et personne ici ne voulait le mettre sur le banc, j'ai même dit que j'aimais beaucoup le joueur mais qu'avec le départ de Delort ce serait trop insuffisant d'avoir un seul avant-centre.
Et notre "épave" n'en est plus une depuis 4 matchs, y a qu'à voir le match d'hier où on pose énormément de problème à Lens chez eux alors qu'ils restaient sur 10 victoires d'affilée à Bollaert. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment