CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 22522253225422552256225722582259226022612262  ... 2376»
Page suivanteFin
Leratelvexe21 Leratelvexe21
MP
Niveau 17
11 février 2023 à 00:00:06

je reviens du stade bordel incroyable les deux buts de brahimi ! le match était un peu chiant, il se passait rien, thurma et moffi totalement bloqué de partout mais excellent match de lotomba et mendy qui ont permis de bonnes percées sur les côtés !

en totu cas ça fait plaisir de voir tout ça, 3 buts de folies pour brahimi faut profiter :oui:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 février 2023 à 00:37:16

Clairement le match était dégueulasse, on se pelait le fiak en plus de ça, heureusement qu'on marque tôt parce qu'Ajaccio était clairement venu pour poser le triple bus et jouer le 0-0.
Et que dire de Billal, le mec ne peut juste pas rater, il met que des buts magnifiques, cimer Fournier, tout est pardonné :cimer:
Et Digard toujours invaincu, 4ème victoire d'affilée :bave:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 février 2023 à 00:40:51

Le 10 février 2023 à 21:48:12 :
Ayaaaaa un kleenex pour JC svp :rire:

https://twitter.com/jctodibo/status/1624186265456222214?s=20 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
11 février 2023 à 02:27:26

Je viens de voir le match en replay, il lui arrive quoi à Brahimi bordel ? :rire:

Sinon bah performance correcte, j’attends quand même le retour de Pepe. Une première mi-temps assez faiblarde, attention aux prochaines rencontres ça risque d’être compliqué de garder ce rythme. Faut pas de relâchement et y a déjà des signés donc résultat plus que bien mais avertissement.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
11 février 2023 à 12:42:06

Après le match d’hier ne m’inquiète pas trop, même si ce n’était pas fantastique hier, on est tout de même très au dessus des dernières années sur ce genre de match.

Déjà ce match on l’a vu 10/20/30 fois avec le Gym ces dernières années et je suis certain ( et on sera tous d’accord) que ce match on ne gagnait pas en début de saison, sous Vieira et parfois sous Galtier. C’est typiquement le genre d’équipe qu’on domine stérilement et qui allait nous planter une merde en fin de match pour égaliser ou même gagner.

Là c’était assez pauvre offensivement, comme dit plus haut, Moffi et Thuram ont été muselés et vraiment ça manquait encore de précision dans la dernière passe, ça manquait aussi de Spontanéité ( ce que montre l’entrée de Brahimi et Diop, un décidé de tenter des feintes dans la surface pour libérer des espaces et l’autre frappe deux fois en dehors de la surface) même si Bouanani a réussi à son niveau à enflammer un peu le match.

Contre une équipe comme Ajaccio je pense qu’on aura pas trop de mal à gagner, offensivement ils sont trop pauvres et je pense qu’avec des joueurs qui ont des profils aussi différents ( t’as un Moffi qui prend la profondeur, qui est puissant, un Laborde qui fait vraiment renard des surfaces, rentre sur son côté pour participer au jeu, des Bouanani et Diop qui sont des délices techniquement ou encore un Brahimi qui pourrait tirer des tribunes pour marquer) bah tu feras sauter le verrou. Le problème qu’on pouvait avoir c’était qu’on ne savait attaquer qu’une seule façon ou qu’on comptait sur une individualité.

Sinon au sujet des individualités je retiens quelques noms avec Boudaoui qui a été mauvais hier ( assez rare pour le souligner), très nerveux j’ai trouvé, je ne sais pas trop pourquoi il a raté son match. Mendy qui a été moins flamboyant mais mais mais je suis content qu’il connaisse ce genre de match pendant 90 minutes ( je crois qu’il a joué tout le match). Même si en interview on voit qu’il est très posé, loin d’avoir le boulard je pense, il faut qu’il joue contre des équipes comme ça, qui vont te mettre en difficultés dans l’intensité physique, dans le pressing désorganisé et qu’il fasse ses premières erreurs contre ces mêmes équipes. Paradoxalement j’étais content qu’il fasse son moins bon match hier, ça lui montre le chemin ( après il a la voie royale pour être titulaire chez nous jusqu’en fin de saison).

Au sujet du coach, encore un bon choix hier avec les entrants, maintenant va falloir se poser sincèrement la question de ce qu’on va faire en fin de saison. Je suis pour à 100% qu’il finisse cette saison, je pense que personne ne dira le contraire ( et surtout os les joueurs). Après faut voir ce que le club propose en été et surtout ne pas voir la demie saison avec des étoiles dans les yeux et se prendre un coup de bambou en septembre sinon reprend avec Digard. Pour l’instant il ne connaît que la gagne mais faut voir comment il réagit tactiquement si on est mené, comment il réagit si un joueur est moins bien, gérer des ego sur une saison entière, gérer des volontés de départ etc. Après si un nom comme Tuchel vient, désolé DD mais faudra laisser la place, même si en tant qu’adjoint, ça ferait rêver.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 février 2023 à 13:40:02

C'est typiquement le genre de match qu'on perdait y a pas si longtemps et qui nous rappelait qu'on est les meilleurs pour relancer les relégables en manque de points.
Hier ça râlait "agneugneu arrêtez de jouer vers l'arrière jouez vers l'avant lô ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png " à 1-0 mais franchement moi le 1-0 me convenait quand on voyait la gueule du match, parfois faut juste savoir tenir le score surtout contre un bloc bas comme ça avec très peu d'espaces, d'ailleurs c'est une aubaine qu'on ait réussi à marquer si tôt et sur corner en plus, 2 choses qui n'arrivaient jamais avant donc c'est déjà un motif de satisfaction en soi même si le gardien se troue il faut l'avouer.

Pour Digard moi pour l'instant je suis pas forcément pour lui trouver un remplaçant cet été, alors bien sûr la saison est loin d'être finie et on est dans une série exceptionnelle qui va certainement s'arrêter à un moment mais il correspond tellement bien au club que j'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre que lui entraîner l'équipe.

Après comme tu dis il a pas encore été mis en difficulté à devoir revenir au score (ça va peut-être arriver prochainement avec Reims ou Monaco d'ailleurs) donc j'aimerais bien voir aussi comment il s'en sort dans ce genre de situations quand tout ne roule pas parfaitement, même si évidemment je nous souhaite pas d'être menés mais ça finira bien par arriver :hap:

Mais il a quand même montré qu'il s'avait s'adapter avec notamment le changement de système à Lens qui a été payant, et même hier le match est très fermé et il te fait rentrer 2 joueurs qui sont presque tout de suite décisifs, donc perso grosse confiance en DD jusqu'à la fin de la saison, et si tout continue de bien marcher je ne vois pas d'intérêt à chercher quelqu'un d'autre.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
11 février 2023 à 18:36:24

Monaco ça va être compliqué, hâte de voir ce gros match.

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 février 2023 à 18:41:52

Galtier https://twitter.com/nocontextfooty/status/1624457897219350528?s=61&t=6IpBkf9771SW0bW_hHojiQ

Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 10:01:02

Pour Monaco le principal problème c'est qu'en terme de qualité je les vois très au dessus de nous. Mis à part leur gardien qui, a mon avis, leur coûte et leur coûtera encore de nombreux points, je les vois au dessus sur chaque ligne (allé, pour les défenses c'est du 50/50)
Ceci dit, on peut imaginer perdre a Monaco et conserver tout de même une grosse dynamique. Si c'était le cas, on peut faire un top 5

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2023 à 14:50:34

Le 11 février 2023 à 18:41:52 :
Galtier https://twitter.com/nocontextfooty/status/1624457897219350528?s=61&t=6IpBkf9771SW0bW_hHojiQ

https://twitter.com/JackyBooooy/status/1624445515793309697 Je meurs n'empêche, dire que certains ont cru qu'il pouvait gérer un effectif comme celui du PSG.

Sinon qui aurait cru en janvier qu'on serait à 3 points de Rennes mi février.

froutch froutch
MP
Niveau 53
12 février 2023 à 15:44:53

Oui à 3 points de Rennes, je me suis fait la même réflexion, les planètes s’alignent pour nous, ce serait dommage de ne pas saisir notre chance

Les dates « importantes » non pas que les autres ne le soient pas, au contraire mais ce sont les matchs des équipes qui sont dans notre nouvelle zone (plus Paris), sachant qu’on a déjà joué Lille et Lens et Marseille aller/retour

✈️ Monaco 26/02
🏠 Lorient 19/03
🏠 PSG 9/04
🏠 Rennes 7/05
🏠 Lyon 3/06

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
12 février 2023 à 23:38:34

Le tournant ça va être à Monaco, si on arrive à faire un résultat là-bas je sens qu'on va vraiment pouvoir espérer quelque chose. Ils sont vraiment forts donc si on perd chez eux ce sera pas honteux mais si on fait nul ou victoire je pense que ça va nous donner un élan de fou.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
13 février 2023 à 00:00:05

Et samedi c'est le duel des coachs invaincus, ça va être intéressant surtout que Reims est très en forme et vient de taper Troyes 4-0. Mais est-ce que cette saison on serait pas l'équipe qui met un terme aux séries, après Lens et Marseille ?

Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
13 février 2023 à 06:13:34

Le 12 février 2023 à 23:38:34 :
Le tournant ça va être à Monaco, si on arrive à faire un résultat là-bas je sens qu'on va vraiment pouvoir espérer quelque chose. Ils sont vraiment forts donc si on perd chez eux ce sera pas honteux mais si on fait nul ou victoire je pense que ça va nous donner un élan de fou.

Amen

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
13 février 2023 à 16:02:55

Qui aurait cru qu’une des affiches de la l1 du week-end serait Nice-Reims, improbable.

C’est LE match que j’attends le plus avec Monaco et Lorient.

Vitemadozedstp Vitemadozedstp
MP
Niveau 6
13 février 2023 à 19:04:05

Le 13 février 2023 à 16:02:55 :
Qui aurait cru qu’une des affiches de la l1 du week-end serait Nice-Reims, improbable.

C’est LE match que j’attends le plus avec Monaco et Lorient.

C'est le vrai classique, nonobstant :)

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
14 février 2023 à 11:51:45

Force à Ganago, ça doit être effroyable ce qu’il vit.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
14 février 2023 à 11:58:25

Soutien à Ganago :-(

Leratelvexe21 Leratelvexe21
MP
Niveau 17
14 février 2023 à 12:13:58

lunissart je suis d'accord sur ton avis concernant boudaoui, il a été mauvais dans le match. ce qui m'a agacé, c'est que quand la balle était était en défense, c'est à dire les 4 joueurs, il se cachait derrière le joueur qui le marquait, empêchant un niçois de lui faire la passe, il se démarquait pas :) tu sentais que c'était pas son match, qu'il avait uen certaine peur, j'ai l'impression qu'lil a du mal à gérer la pression ce type je sais pas pourquoi

colonelite, still est invaincu... en ligue 1 ! oublie pas qu'il vient de se faire éliminer en CDF :ok:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
14 février 2023 à 12:32:13

Oui il a perdu à Toulouse c'est vrai mais je comptais que la ligue 1 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment