CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 21202121212221232124212521262127212821292130  ... 2376»
Page suivanteFin
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
02 avril 2022 à 18:27:57

La connexion DZ bordel :bave:
L'exter de YouceFATAL :cimer:

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
02 avril 2022 à 18:37:44

Et voilà, une erreur de La Défense.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
02 avril 2022 à 18:39:33

Putain...

MCLOVINCARD MCLOVINCARD
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 18:54:28

Ça fait chier mais bon un nul on prend aussi, vu le calendrier qu’on a, rien n’est encore fini

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2022 à 21:15:30

Mais bien sûr!
On le savait que ce serait compliqué aujourd’hui. Maintenant on ne doit pas perdre contre les petits. Mais franchement on a passé le plus dur au niveau calendrier. De vraiment costaud y’a plus que Monaco.
Rennes et Marseille on des calendriers plus durs. (Surtout Marseille, qui va se faire eclatax par Paris avant de jouer rennes, Lyon et Monaco notamment)

Message édité le 02 avril 2022 à 21:15:59 par
izee izee
MP
Niveau 55
03 avril 2022 à 14:43:52

From on vous prend la seconde place to 5ème derriere Strasbourg :)

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
03 avril 2022 à 14:59:14

Le 03 avril 2022 à 14:43:52 :
From on vous prend la seconde place to 5ème derriere Strasbourg :)

Vu ce qu'on propose en ce moment c'est mérité mais la saison n'est pas finie et on a encore une finale de CDF à jouer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2022 à 20:48:00

Le 03 avril 2022 à 14:43:52 :
From on vous prend la seconde place to 5ème derriere Strasbourg :)

On veut les mêmes arbitres :)
Pas grave, cette année on prend un titre et l’an prochain vous serez définitivement dans notre rétro

froutch froutch
MP
Niveau 53
04 avril 2022 à 04:18:38

Vu ce qu’on propose et ce que proposent Rennes et Marseille, on mérite clairement pas le podium, je me dis même que la marche serait trop haute et qu’une qualif en LDC pourrait nous faire plus de mal que de bien

Faire 4ème et (je l’espère) gagner la CDF serait une réussite à mes yeux, ce qu’il faudra pour la saison pro c’est faire une belle campagne en Europa et surtout en parallèle viser exclusivement le podium, mais pour ça il faudra s’en donner les moyens au Mercato

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
04 avril 2022 à 10:49:41

C’est clairement à privilégier l’Europa league pour prendre de l’expérience en Europe mais va falloir changer de DS pour les années à venir, Fournier c’est plus possible. Il n’a pas les épaules pour une équipe européenne et nous foire les 2 mercato d’hiver les plus importants de notre histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2022 à 12:19:57

Mais attendez de voir, on a un calendrier hyper favorable. Les grosses hypes on les a déjà pris (Rennes Strasbourg) et les gros c’est fait aussi à part Monaco peut être. On doit jouer bordeaux saint Étienne Lorient Troyes et j’en oublie. Y’a Lens Monaco et Lille. A part Monaco, on peut tout à fait faire carton plein. Et si on le fait c’est podium sur

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
04 avril 2022 à 12:24:35

Bah même si on affronte pas mal de "petites" équipes on a vu que cette saison encore, c'était pas 3 points assurés.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
04 avril 2022 à 12:48:58

Je suis d'accord avec vous concernant la LDC, on aimerait tous entendre de nouveau la musique au stade mais avec notre niveau actuel on ne sort pas des poules et je sais même pas si on est reversé en Europa.
L'Europa c'est de notre niveau, c'est même pas un manque d'ambition c'est juste être réaliste. Si on se qualifie en LDC, même avec un bon mercato on va se faire souiller.

Qu'on essaie déjà de faire un bon parcours en EL sans se faire humilier par Leverkusen ou le Slavia (qui sont de bonnes équipes, certes) plutôt que de se voir trop beaux à vouloir jouer la LDC pour faire 0 point.

Bien sûr la saison n'est pas terminée et on a un calendrier plus "simple" sur le papier que nos concurrents mais perso je suis du même avis que froutch : 4ème/5ème + CDF et ce sera une saison réussie.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 12:40:36

Le 04 avril 2022 à 12:24:35 :
Bah même si on affronte pas mal de "petites" équipes on a vu que cette saison encore, c'était pas 3 points assurés.

Ouais c’est pas faux :rire:

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
09 avril 2022 à 18:42:39

Je ne pense pas que le podium soit inaccessibles.

Charge à Galtier d'impliquer les joueurs pour passer tous les petits matchs. Rennes et l'OM perdront des points.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
09 avril 2022 à 19:11:11

Le 09 avril 2022 à 18:42:39 :
Je ne pense pas que le podium soit inaccessibles.

Charge à Galtier d'impliquer les joueurs pour passer tous les petits matchs. Rennes et l'OM perdront des points.

Déjà demain faut gagner, sinon le podium va commencer à s'éloigner dangereusement.
Et la semaine prochaine on enchaîne 3 matchs dont Lorient, Troyes et Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png à domicile : 7 points MINIMUM, surtout qu'on a perdu des points bêtement contre eux aux matchs aller.
J'espère que l'équipe va réagir parce qu'on est capable de bien plus que ce qu'on a montré récemment.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
09 avril 2022 à 19:56:40

Je suis vraiment partagé sur le podium, d’un côté j’ai envie d’aller accrocher ces places et entendre la musique de la CL mais vraiment d’un autre côté c’est un autre monde où on peut complètement exploser en vol.

Rennes est en avance sur leur projet par rapport à nous ( un trophée récent, des parcours européens ces dernières années) et Marseille reste un club dimensionné pour jouer la CL.

J’ai envie qu’on prenne notre temps, qu’on gagne un trophée cette saison et que l’année prochaine on fasse nos armes dans une coupe à notre standing. Le plus important ça restera que chaque année on soit minimum en Europe league et faire des parcours intéressants ( L’OM et Rennes sont passés par là ces dernières années) pour enfin accrocher la CL.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
10 avril 2022 à 16:56:40

Guessand titu, Dolberg plus dans le groupe, il a dû se blesser :(
Remarque c'est pas plus mal, Dolberg ces derniers temps c'est plus trop ça et ça fait un moment qu'on veut (re) voir Guessand jouer.
Bon match les kheys :ok:

MCLOVINCARD MCLOVINCARD
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 17:23:00

Aaayaa Carton rouge :rire:

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
10 avril 2022 à 17:25:01

Le carton rouge est tellement logique. Qu’est ce que branle les commentateurs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment