CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 21172118211921202121212221232124212521262127  ... 2376»
Page suivanteFin
froutch froutch
MP
Niveau 53
20 mars 2022 à 22:38:13

RIP la LDC
RIP le Mercato

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 mars 2022 à 22:39:31

Bon allez plus qu'à attendre le 7 mai.

BladeeMIAMI BladeeMIAMI
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 22:39:38

AAAAYAAAA ALLEZ BORDEL

froutch froutch
MP
Niveau 53
20 mars 2022 à 22:40:01

Useless

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 mars 2022 à 22:41:26

Normal, on joue 40 minutes, ça a bien tourné pour Marseille en plus de cela, rien à dire ils ont été plus fort. Quand on propose ces copies depuis plusieurs semaines, c'est normal de se faire remettre à sa place.

On va jouer une compétition à notre niveau, n'ayons pas honte.

BladeeMIAMI BladeeMIAMI
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 22:43:55

Honnêtement ce championnat est tellement imprévisible que je m’en bat les couilles, on a encore toute nos chances pour l’Europe.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 mars 2022 à 22:46:02

Le 20 mars 2022 à 22:43:55 :
Honnêtement ce championnat est tellement imprévisible que je m’en bat les couilles, on a encore toute nos chances pour l’Europe.

On a pas le niveau pour la CL, il manque trop de petites choses au club pour avoir cette stature. Ça viendra peut-être un jour, on va jouer une coupe à notre standing, les mecs il n'y a pas de honte.

Firminho Firminho
MP
Niveau 55
20 mars 2022 à 22:48:34

on est vraiment trop nul on s'est fait manger par l'OM ce soir

BladeeMIAMI BladeeMIAMI
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 22:49:02

Le 20 mars 2022 à 22:46:02 :

Le 20 mars 2022 à 22:43:55 :
Honnêtement ce championnat est tellement imprévisible que je m’en bat les couilles, on a encore toute nos chances pour l’Europe.

On a pas le niveau pour la CL, il manque trop de petites choses au club pour avoir cette stature. Ça viendra peut-être un jour, on va jouer une coupe à notre standing, les mecs il n'y a pas de honte.

Franchement non j’ai aucune honte, même si j’aimerais une place en CL, on est encore trop faible pour disputer une compétition comme ça. L’objectif du projet c’est se qualifier pour l’Europe, je pense que l’Europa c’est clairement dans notre viseur donc aucune frustration vraiment, tant qu’on se maintient dans les 5 premiers et surtout qu’on gagne la CDF

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2022 à 22:52:58

Le 20 mars 2022 à 22:48:34 :
on est vraiment trop nul on s'est fait manger par l'OM ce soir

N’importe quoi. Ils obtiennent un penalty en piégeant Todibo à la 45+2. Après on les a defonce jusqu à la 88e. C’est le foot, voilà tout.
Le match à gagner contre eux on l’a gagné. Et si on n’est pas con on prend un titre cette année.

En revanche Dolberg une fois de plus inexistant. J’aurais préféré voir Delort et guessand combiner
Tant pis

chowow chowow
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 22:55:03

Le 12 mars 2022 à 18:59:03 :

Le 12 mars 2022 à 18:53:25 :
Bon bah j’aurais pas signé en début de match mais avec le scénario on ne va pas cracher dessus. Bel état d’esprit et sinon pour Marseille bah ça va être très compliqué.

Mais non, les mecs sont à peine foutus de gagner contre Bâle qui joue avec pelmard en défenseur central.

La dernière fois qu’on les a joué ils ont pas touché terre. Sampaoli va mettre son bonnet devant les yeux, il va titulariser Mandanda arrière gauche et le tour est joué

Le 14 mars 2022 à 20:56:48 :
La qualif n’en sera que plus belle

Je la sens super bien cette fin de saison. Petite coupe de France, petit podium oklm
Les marseillais font trop les beaux sur les rs, j’espère que dimanche on leur rappelle qu’il y a une hiérarchie à respecter dans le foot

La prochaine fois tu t'abstiendras de toute analyse footballistique stp, ta haine envers l'OM te fait perdre toute lucidité.
Mais je te rejoins sur un point : Ce soir, la hiérarchie a été respecté.

Le 20 mars 2022 à 10:59:09 :
Impressionnant de laisser sortir de telles conneries «  ci di facho » encore aujourd’hui, je pensais que c’était passé de mode d’insulter les gens de grand méchant loup pour se draper de vertu.

Tu rajoutes à ça les mecs qui rappellent ad nauseam qu’on ne compte pas pour eux et que c’est Nice qui fait un focus sur cette rencontre, bordel les supporters marseillais, faut calmer vos sœurs, le niçois leur donne des bouffées de chaleur.

Sinon plus sérieusement j’espère que ça va être un beau match, on a de quoi gagner et prendre la suzeraineté de la région. J’ai tellement hâte de voir Gouiri se boucher les oreilles style Depay lors de son doublé en fin de rencontre.

On espère de belles larmes salées des marseillaises ce soir, faut bien assaisonner la daube comme il se doit.

Ton assaisonnement tu pourras le mettre sur ta socca du coup :)
Paix sur vous les Niçois.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 mars 2022 à 23:00:37

Le 20 mars 2022 à 22:55:03 :

Le 12 mars 2022 à 18:59:03 :

Le 12 mars 2022 à 18:53:25 :
Bon bah j’aurais pas signé en début de match mais avec le scénario on ne va pas cracher dessus. Bel état d’esprit et sinon pour Marseille bah ça va être très compliqué.

Mais non, les mecs sont à peine foutus de gagner contre Bâle qui joue avec pelmard en défenseur central.

La dernière fois qu’on les a joué ils ont pas touché terre. Sampaoli va mettre son bonnet devant les yeux, il va titulariser Mandanda arrière gauche et le tour est joué

Le 14 mars 2022 à 20:56:48 :
La qualif n’en sera que plus belle

Je la sens super bien cette fin de saison. Petite coupe de France, petit podium oklm
Les marseillais font trop les beaux sur les rs, j’espère que dimanche on leur rappelle qu’il y a une hiérarchie à respecter dans le foot

La prochaine fois tu t'abstiendras de toute analyse footballistique stp, ta haine envers l'OM te fait perdre toute lucidité.
Mais je te rejoins sur un point : Ce soir, la hiérarchie a été respecté.

Le 20 mars 2022 à 10:59:09 :
Impressionnant de laisser sortir de telles conneries «  ci di facho » encore aujourd’hui, je pensais que c’était passé de mode d’insulter les gens de grand méchant loup pour se draper de vertu.

Tu rajoutes à ça les mecs qui rappellent ad nauseam qu’on ne compte pas pour eux et que c’est Nice qui fait un focus sur cette rencontre, bordel les supporters marseillais, faut calmer vos sœurs, le niçois leur donne des bouffées de chaleur.

Sinon plus sérieusement j’espère que ça va être un beau match, on a de quoi gagner et prendre la suzeraineté de la région. J’ai tellement hâte de voir Gouiri se boucher les oreilles style Depay lors de son doublé en fin de rencontre.

On espère de belles larmes salées des marseillaises ce soir, faut bien assaisonner la daube comme il se doit.

Ton assaisonnement tu pourras le mettre sur ta socca du coup :)
Paix sur vous les Niçois.

Bah bien joué à Marseille, ça a bien tourné pour vous sur ce match, ça fait match nul cette saison.

Soyez humble messieurs.

chowow chowow
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 23:18:12

Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 mars 2022 à 23:21:49

Ça s'appelle un trait d'humour pour faire vivre ce derby, rien de méchant, je ne descends pas Marseille et ne prends personne de haut, les mecs faut redescendre un peu. Après ce que dis un collègue, je m'n branle ça lui appartient, si tu veux je viens farfouiller votre topic pour sortir des gamelles et on fait mumuse.

On respect Marseille, on a match nul cette saison entre les deux clubs c'est tout, la saison n'est pas finie.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2022 à 23:22:12

Le 20 mars 2022 à 23:18:12 :
Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

Non mais le tour est joué. Sur ce match vous avez tout donné. Vous finirez derrière nous, la question nést pas la

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 mars 2022 à 23:26:32

Le 20 mars 2022 à 23:22:12 :

Le 20 mars 2022 à 23:18:12 :
Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

Non mais le tour est joué. Sur ce match vous avez tout donné. Vous finirez derrière nous, la question nést pas la

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-18.png

AAAAYYYYAAAAA bordel je te laisse dans la daube frère .

BladeeMIAMI BladeeMIAMI
MP
Niveau 9
21 mars 2022 à 01:43:15

Le 20 mars 2022 à 23:22:12 :

Le 20 mars 2022 à 23:18:12 :
Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

Non mais le tour est joué. Sur ce match vous avez tout donné. Vous finirez derrière nous, la question nést pas la

On a au moins l’humilité de dire qu’on est pas au niveau encore pour l’Europe contrairement à vous qui vivez dans une illusion perdue à la suite d’un passé sportif « glorieux » plus que douteux et qui s’éloigne malgré les efforts des institutions médiatiques et professionnelles pour maintenir à flot un pansement psychologique alors que la réalité c’est que vous ne représentez plus rien en LDC, mise à part pour valider un record de défaite historique et se satisfaire d’une défaite du PSG, vos dernières sensations européennes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2022 à 08:57:40

Le 21 mars 2022 à 01:43:15 :

Le 20 mars 2022 à 23:22:12 :

Le 20 mars 2022 à 23:18:12 :
Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

Non mais le tour est joué. Sur ce match vous avez tout donné. Vous finirez derrière nous, la question nést pas la

On a au moins l’humilité de dire qu’on est pas au niveau encore pour l’Europe contrairement à vous qui vivez dans une illusion perdue à la suite d’un passé sportif « glorieux » plus que douteux et qui s’éloigne malgré les efforts des institutions médiatiques et professionnelles pour maintenir à flot un pansement psychologique alors que la réalité c’est que vous ne représentez plus rien en LDC, mise à part pour valider un record de défaite historique et se satisfaire d’une défaite du PSG, vos dernières sensations européennes.

En fait je suis niçois
Pas grave ^^

BladeeMIAMI BladeeMIAMI
MP
Niveau 9
21 mars 2022 à 10:11:48

Le 21 mars 2022 à 08:57:40 :

Le 21 mars 2022 à 01:43:15 :

Le 20 mars 2022 à 23:22:12 :

Le 20 mars 2022 à 23:18:12 :
Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

Non mais le tour est joué. Sur ce match vous avez tout donné. Vous finirez derrière nous, la question nést pas la

On a au moins l’humilité de dire qu’on est pas au niveau encore pour l’Europe contrairement à vous qui vivez dans une illusion perdue à la suite d’un passé sportif « glorieux » plus que douteux et qui s’éloigne malgré les efforts des institutions médiatiques et professionnelles pour maintenir à flot un pansement psychologique alors que la réalité c’est que vous ne représentez plus rien en LDC, mise à part pour valider un record de défaite historique et se satisfaire d’une défaite du PSG, vos dernières sensations européennes.

En fait je suis niçois
Pas grave ^^

Je répondais a celui du dessus !

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2022 à 10:31:01

Le 20 mars 2022 à 23:22:12 :

Le 20 mars 2022 à 23:18:12 :
Me parler d'humilité alors que pas plus tard que ce matin tu disais qu'il fallait "d'assaisonner la daube" et que plus tôt dans la semaine ton collègue vitemadosed disait que "le tour était joué" et qui parlait de "faire respecter la hiérarchie"

Non mais le tour est joué. Sur ce match vous avez tout donné. Vous finirez derrière nous, la question nést pas la

Le réveil a du être difficile ce matin. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment