CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 20662067206820692070207120722073207420752076  ... 2376»
Page suivanteFin
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
08 septembre 2021 à 16:18:49

Aucun déni, il y a eu un salut nazi, il a été jugé et ensuite ??

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 17:01:32

Le 08 septembre 2021 à 14:29:01 :
Tin mais qu'est-ce que tu viens chialer ici pour dire des conneries pareilles et insulter. Plus je lis les réactions marseillaises, plus j'ai l'impression que vous vivez dans une fiction footballistique à coup de " Si on avait joué le Sampaoli Time à quinze minutes de la fin on aurait pu égaliser" ou " on vous a bouffé sur le terrain". Oh mec, vous perdiez piteusement 1-0 avec une domination de terrain plus que stérile, c'est beau de faire joujou avec de La Fuentes sur un côté, mais si à la fin ça finit 100 fois en corner, c'est inutile. Faut vraiment arrêter avec le foot fiction.

On rajoute à ça la connerie de dire qu'on héberge des nazis dans les tribunes, mais qu'est-ce que tu veux faire contre ça ?? Tu auras des mecs qui votent FN dans les tribunes de Gueugnon, des mecs qui votent Poutou dans les tribunes de Meudon, des mecs pour qui Celine est le pinacle de la culture française dans les tribunes de Lens ou encore ( horreur) des nazis dans les tribunes de Nice. En aucun cas le club ne cautionne ça, il sera jugé ( si il ne l'a pas déjà été), sans doute interdit de stade et c'est tant mieux. Donc ton insinuation nauséabonde tu peux la garder pour toi et tes potes.

Ta justice populaire tu retournes la faire avec des copains sur le vieux port, te branler sur la réaction de bonhomme des joueurs et staff marseillais pour enfin finir de rêver à ton football fiction où vous seriez virtuellement premier d'une quelconque ligue.

Edit: Ah ouais et ta connerie de "Quelle image vous donnez", sérieusement ?? On se rappellera vos connerie avec Neymar qui tirent des corners ou votre baston de Nobrain contre la même équipe. Tu vois bizarrement je pense que niveau image c'est plus important un derby Paris-Marseille à l'étranger qu'un Nice-Marseille ( à moins que tu considères que notre club "pitoyable" ait une aura telle que le PSG)

Par contre je ramène ma fraise mais Céline c'est effectivement dans les plus grands écrivains français, c'est pas être un fasciste que de penser ça (malgré beaucoup de pamphlets d'un goût très douteux)

Message édité le 08 septembre 2021 à 17:01:56 par Krovinovic
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
08 septembre 2021 à 17:10:35

On peut le penser, moi même j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, c'est simplement pour la provocation et la polémique créée autour de cet auteur aujourd'hui que le cite spécifiquement ( j'avais pensé à Maurras en premier mais moins identifiable)

froutch froutch
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 17:42:31

Tiens rebalance ta ddb sur mon droit de réponse :

Froutch qui ose l'ouvrir alors qu'il est venu nous lustrer goulûment le poireau sur notre notre topic et ce à plusieurs reprises. Cocasse :rire2:

>
> Apparemment supporter un club pitoyable sportivement durant des décennies, qui commence à peine à sortir la tête de l'eau grace a un entraîneur marseillais et qui abrite des nazis dans sa tribune sud, cela monte un peu à la tête de certains.
>
> En espérant que vos sauvages décérébrés prendront chère.

Entre le troll et le plus con du topic OM sympa de nous envoyer la crème les marseillais

Bien aimer votre club parce que perso j’en ai connu les heures de gloires (lointaines) ne veut pas dire que j’aime tous les marseillais, surtout les bas du front comme toi pour qui objectivité et réflexion semblent être des gros mots

Venir parler football sur votre topic ça me pose aucun problèmes même si ça me crée des inimitiés ici, moi j’assume, mais j’ai jamais « lustré le poireau » à qui que ce soit, surtout pas à un blaireau comme toi l’ami, et quand je l’ouvre comme tu dis, c’est pour parler de l’affaire qui concerne nos deux clubs, par pour faire des raccourcis de segpa ou venir faire un clash de merdeux comme le tien alors que tu sembles être père de famille

À se demander si l’autre débile c’est pas ton secondaire

Tu remarqueras que t’es venu nous chier dans les bottes sur notre topic et que personne ne t’a ddb

froutch froutch
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 21:17:39

Les images de l’audition d’Alvaro https://twitter.com/sisi44791394/status/1435683011232739332?s=21

Voldevie11 Voldevie11
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 23:14:47

Ça va on s'en sort "bien" sur le plan sportif, c'est comme si on avait gagné le match sur tapis vert puis pris -1 point vu qu'on va les battre une 2ème fois :rire:

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 23:45:49

Pardon ? On s'en sort bien ?

Il restait 15min, on menait 1-0, faut tout recommencer et en + on nous enlève 1 point quoi qu'il arrive, et l'autre putain de Payet qui ne prend rien ! Un scandale.

A la limite s'ils voulaient finir le dernier quart d'heure ok, mais pas nous enlever 1 point, un viol.

Coupelle07 Coupelle07
MP
Niveau 26
08 septembre 2021 à 23:48:59

Le 08 septembre 2021 à 23:45:49 :
Pardon ? On s'en sort bien ?

Il restait 15min, on menait 1-0, faut tout recommencer et en + on nous enlève 1 point quoi qu'il arrive, et l'autre putain de Payet qui ne prend rien ! Un scandale.

A la limite s'ils voulaient finir le dernier quart d'heure ok, mais pas nous enlever 1 point, un viol.

la prochaine fois vous mettrez des filets à votre stade :)

Death-trooper Death-trooper
MP
Niveau 43
08 septembre 2021 à 23:52:54

Force à vous les gars, c'est honteux cette décision, devoir rejouer ...

froutch froutch
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 23:53:27

Le 08 septembre 2021 à 23:48:59 :

Le 08 septembre 2021 à 23:45:49 :
Pardon ? On s'en sort bien ?

Il restait 15min, on menait 1-0, faut tout recommencer et en + on nous enlève 1 point quoi qu'il arrive, et l'autre putain de Payet qui ne prend rien ! Un scandale.

A la limite s'ils voulaient finir le dernier quart d'heure ok, mais pas nous enlever 1 point, un viol.

la prochaine fois vous mettrez des filets à votre stade :)

Vous, mettez des filets devant vos cages le tarif maison c’est 4-0 :ok:

Quand aux sanctions à chaud je suis dégoûté, rien ne me va

PlbP666 PlbP666
MP
Niveau 7
08 septembre 2021 à 23:57:26

Je suis complètement neutre , je supporte le milan.

Je trouve que les sanctions sont plutôt juste . -1 points pour Nice alors qu’un supporter a mis un kick à un joueur + le manque de sécurité , ça aurait pu être pire ( dans le barème c’est de -3 à -12 pour violences d’appartenance à un club envers un membre du « staff adverse » je sais pas si par staff les joueurs sont inclus)

Après le match à rejouer à 1-0 j’avoue c’est relou , mais c’est la faute des no brain de Nice .

Payet aurait pu prendre 1 match . Alvaro 2 match normal . Suspendre les coach auraient sanctionner les 2 équipes ça server a rien , mais une sanction pécuniaire pk pas pour eux .

Je reste intimement persuadé que à 1 0 pour Marseille , Payet ne réagit pas de la même façon . Mais bref pour une fois le cas est plutôt bien gérer par la commission non ?

AulasJeanMich AulasJeanMich
MP
Niveau 17
08 septembre 2021 à 23:59:33

Force à vous les niçois vous vous faites voler, Payet est un voyou

Si Marseille avait perdu des points pour chaque jets de bouteilles de leur supporters ils seraient en national là

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 00:05:53

Le 08 septembre 2021 à 23:57:26 :
Je suis complètement neutre , je supporte le milan.

Je trouve que les sanctions sont plutôt juste . -1 points pour Nice alors qu’un supporter a mis un kick à un joueur + le manque de sécurité , ça aurait pu être pire ( dans le barème c’est de -3 à -12 pour violences d’appartenance à un club envers un membre du « staff adverse » je sais pas si par staff les joueurs sont inclus)

Après le match à rejouer à 1-0 j’avoue c’est relou , mais c’est la faute des no brain de Nice .

Payet aurait pu prendre 1 match . Alvaro 2 match normal . Suspendre les coach auraient sanctionner les 2 équipes ça server a rien , mais une sanction pécuniaire pk pas pour eux .

Je reste intimement persuadé que à 1 0 pour Marseille , Payet ne réagit pas de la même façon . Mais bref pour une fois le cas est plutôt bien gérer par la commission non ?

Par Macron tu veux dire

PlbP666 PlbP666
MP
Niveau 7
09 septembre 2021 à 00:09:42

Nan mais les gars personne se rend compte , peu importe qui a allumer la mèche . Je regarde l’équipe et on perd du temps sur galtier sampaoli payet rivere. Le plus GRAVE dans l’histoire c’est 60 ultra qui descendent pour taper des joueurs . Ça c’est dingue , et eux il passent à la trappe . Filet ou pas quand 100 personnes décident de charger en même temps ils passeront peu importe le dispositif .

Là décision auraient pu être plus catastrophique pour Nice . Mais il faut faire le tri parmi les ultra c’est pas possible srx

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
09 septembre 2021 à 00:10:30

c’est 60 ultra qui descendent pour taper des joueurs . Ça

:d)

60 nazis non ?

BeyondNetero BeyondNetero
MP
Niveau 16
09 septembre 2021 à 00:10:46

Le 08 septembre 2021 à 23:57:26 :
Je suis complètement neutre , je supporte le milan.

Je trouve que les sanctions sont plutôt juste . -1 points pour Nice alors qu’un supporter a mis un kick à un joueur + le manque de sécurité , ça aurait pu être pire ( dans le barème c’est de -3 à -12 pour violences d’appartenance à un club envers un membre du « staff adverse » je sais pas si par staff les joueurs sont inclus)

Après le match à rejouer à 1-0 j’avoue c’est relou , mais c’est la faute des no brain de Nice .

Payet aurait pu prendre 1 match . Alvaro 2 match normal . Suspendre les coach auraient sanctionner les 2 équipes ça server a rien , mais une sanction pécuniaire pk pas pour eux .

Je reste intimement persuadé que à 1 0 pour Marseille , Payet ne réagit pas de la même façon . Mais bref pour une fois le cas est plutôt bien gérer par la commission non ?

T'as raison à 100% mais les trolls et les haineux sont majoritaires sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542875567-image.png

BeyondNetero BeyondNetero
MP
Niveau 16
09 septembre 2021 à 00:12:04

Le 09 septembre 2021 à 00:10:43 :
Les putains de rats soyez prêts à nous accueillir pour le retour dans le chiotte géant de votre ville-poubelle je vous le dis desuite, la LFP a créé une brèche, au moindre truc de travers on refuse de jouer, on repart avec le match à rejouer et des sanctions pour l'OMerde, JP saura être fin là dessus.

Vous devriez profiter de tout ce drama, c'est pas tous les jours qu'on parle autant d'un club aussi insignifiant que l'OGC Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542875567-image.png

MoonTrain MoonTrain
MP
Niveau 9
09 septembre 2021 à 00:13:23

Le 09 septembre 2021 à 00:12:04 BeyondNetero a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 00:10:43 :
Les putains de rats soyez prêts à nous accueillir pour le retour dans le chiotte géant de votre ville-poubelle je vous le dis desuite, la LFP a créé une brèche, au moindre truc de travers on refuse de jouer, on repart avec le match à rejouer et des sanctions pour l'OMerde, JP saura être fin là dessus.

Vous devriez profiter de tout ce drama, c'est pas tous les jours qu'on parle autant d'un club aussi insignifiant que l'OGC Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542875567-image.png

On préfère se concentrer sur le sportif en même temps :)

Libero_Elegant Libero_Elegant
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 00:16:31

Les Niçois chialent, donc ?

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 36
09 septembre 2021 à 00:17:13

Le 09 septembre 2021 à 00:09:42 :
Nan mais les gars personne se rend compte , peu importe qui a allumer la mèche . Je regarde l’équipe et on perd du temps sur galtier sampaoli payet rivere. Le plus GRAVE dans l’histoire c’est 60 ultra qui descendent pour taper des joueurs . Ça c’est dingue , et eux il passent à la trappe . Filet ou pas quand 100 personnes décident de charger en même temps ils passeront peu importe le dispositif .

Là décision auraient pu être plus catastrophique pour Nice . Mais il faut faire le tri parmi les ultra c’est pas possible srx

C'est exactement ca .. Ce qui me répugne c'est que la ils sanctionnent les supporters qui sont resté tranquille dans le stade au meme tarif que le groupe de déchet dont certains Q.I d'huitres sont rentrés sur le terrain pour agresser les joueurs ..
Je m'attendais au moins a la dissolution du groupe qui a laissé faire ca ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment