CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 20612062206320642065206620672068206920702071  ... 2376»
Page suivanteFin
PopSud PopSud
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 10:10:29

Alors.. je crois que vous oubliez que.. NICE L OGCNICE ce n’est pas Reims ou Dijon..

Les bouteilles sur le terrain, effectivement ça sert à rien, mais depuis des années ça existe et cela dans tous les stades (au vélodrome ca balance des piles et des briquets sur la gueule des joueurs ..) mais ce n’est pas une raison ni excuse.

MAIS, quand tu vois la réaction du clown Payet, de gendouzi et du service de sécurité de l’OM, comment voulez-vous que ça se passe autrement?, il ne faut pas oublier que nous sommes à Nice, c’est Nice/OM derby du sud et en plus devant la populaire..

C’est clair que ce n’est pas le foot qu’on aime, mais à la limite c’est accessoire ça.., on est Nice, on est pas des put**, et on montre simplement qu’à Nice ce n’est pas comme à Montpellier et que si tu es pour l’OM tu n’as qu’à bien te tenir.

Et pour te répondre, effectivement sur le papier la sud n’a rien gagné sportivement..mais elle a gagné bien plus que ça .. elle a conservé son honneur et ça le plus important.

Nissa e basta :ok:

JamieDimon JamieDimon
MP
Niveau 26
25 août 2021 à 10:22:30

Le 25 août 2021 à 10:10:29 :
Alors.. je crois que vous oubliez que.. NICE L OGCNICE ce n’est pas Reims ou Dijon..

Les bouteilles sur le terrain, effectivement ça sert à rien, mais depuis des années ça existe et cela dans tous les stades (au vélodrome ca balance des piles et des briquets sur la gueule des joueurs ..) mais ce n’est pas une raison ni excuse.

MAIS, quand tu vois la réaction du clown Payet, de gendouzi et du service de sécurité de l’OM, comment voulez-vous que ça se passe autrement?, il ne faut pas oublier que nous sommes à Nice, c’est Nice/OM derby du sud et en plus devant la populaire..

C’est clair que ce n’est pas le foot qu’on aime, mais à la limite c’est accessoire ça.., on est Nice, on est pas des put**, et on montre simplement qu’à Nice ce n’est pas comme à Montpellier et que si tu es pour l’OM tu n’as qu’à bien te tenir.

Et pour te répondre, effectivement sur le papier la sud n’a rien gagné sportivement..mais elle a gagné bien plus que ça .. elle a conservé son honneur et ça le plus important.

Nissa e basta :ok:

Vu que tu représentes bien l'état d'esprit qui devait régner dans cette tribune, j'en suis sur que ce qui vous a vraiment fait rager et vriller durant le match, c'est le fait que tout le monde a entendu le aux armes pendant le match et pas tellement ce qu'on fait Payet ou Alvaro.

Car vous avez clairement perdu votre honneur a ce moment la, quoi que t'en dises :(

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 10:44:35

Merci de ton intervention Quentin (allez l’OM depuis la Moselle hein ;) )

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
25 août 2021 à 10:50:01

C’est bien ce que je pensais Pop, alors au moins tu es claire, vous gardez votre honneur, parqué comme des animaux mais au moins vous êtes bouffi d’une fierté indescriptible d’avoir tapé un mec qui a deux couilles sur le crâne.

froutch froutch
MP
Niveau 53
25 août 2021 à 11:20:48

Le 25 août 2021 à 10:10:29 :
Alors.. je crois que vous oubliez que.. NICE L OGCNICE ce n’est pas Reims ou Dijon..

Les bouteilles sur le terrain, effectivement ça sert à rien, mais depuis des années ça existe et cela dans tous les stades (au vélodrome ca balance des piles et des briquets sur la gueule des joueurs ..) mais ce n’est pas une raison ni excuse.

MAIS, quand tu vois la réaction du clown Payet, de gendouzi et du service de sécurité de l’OM, comment voulez-vous que ça se passe autrement?, il ne faut pas oublier que nous sommes à Nice, c’est Nice/OM derby du sud et en plus devant la populaire..

C’est rigolo car tu ne dis pas autre chose que ce que je suis allé dire sur le topic OM…. Sans le comportement provocateur des joueurs, le match se termine après interruption comme à Montpellier….

C’est clair que ce n’est pas le foot qu’on aime, mais à la limite c’est accessoire ça.., on est Nice, on est pas des put**, et on montre simplement qu’à Nice ce n’est pas comme à Montpellier et que si tu es pour l’OM tu n’as qu’à bien te tenir.

Et pour te répondre, effectivement sur le papier la sud n’a rien gagné sportivement..mais elle a gagné bien plus que ça .. elle a conservé son honneur et ça le plus important.

Nissa e basta :ok:

Ouais, on est pas des pd nous c’est ça ?
Être un bonhomme c’est exposer le club qu’on supporte à des sanctions en jetant tout et n’importe quoi sur le stade, c’est descendre sur la pelouse mettre des chassés aux joueurs adversaires, c’est faire passer tous les niçois pour des fachos et des animaux incontrôlables ?
Tu crois vraiment qu’aux yeux de la majorité on a conservé un quelconque honneur ? Certainement pas, à part aux yeux de groupes de supporters aussi cons que ceux qui ont foutu le bordel on passe juste pour un club de guignols incapable de contenir une centaine d’abrutis racistes et alcoolisés

On a juste perdu la figure dimanche soir, juste l’année où on était enfin sur de bons rails, j’espère juste que la connerie abyssale de ces abrutis aura un minimum de conséquences sportives sur notre saison

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 16:00:19

Pour moi c’est très clair, entre niçois nous devons être solidaires et s’entraider, c’est tout, le reste ça viendra plus. Tout le monde nous chie dessus depuis dimanche, je dis bien tout le monde et ça me rend triste et fou, soyons solidaire avant tout au lieu de se critiquer entre nous.

F :d) Tu ne vas pas me dire que tu es surpris/choqué/étonné par le comportement de la sud face à une telle situation?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2021 à 16:01:09

https://www.noelshack.com/2021-34-3-1629899862-image-2021-08-25-155742.png

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 16:03:38

c’est faire passer tous les niçois pour des fachos et des animaux incontrôlables ?

:d) Explique moi clairement ce que tu as constaté de facho dans La Tribune? (Tu peux oublier l’exemple du tee shirt nf surtout)

froutch froutch
MP
Niveau 53
25 août 2021 à 17:28:56

Je suis choqué mais pas surpris, on va pas faire semblant, on sait très bien qui compose le noyau dur de la BSN, on sait très bien quel genre d’idéologie y circule, entre nous on va pas se mentir, et si tu fais partie de la pop sud tu sais très bien ce qui se passe avant le match et comment la plupart arrivent complètement saouls et/ou le nez plein de coke avec au moins autant l’envie d’en découdre que de voir le match

Alors tu vas peut-être me dire que c’est ça les ultras et que sans eux notre stade ressemblerait à l’Emirates, sans leurs chants et leurs tifos oui c’est vrai mais le reste… est-ce que c’est vraiment obligé d’être dans le package ? Est-ce que c’est ça être un vrai nissart ? Est-ce qu’on ne peut pas être chauds sans être incontrôlables ?

Pour ce qui est de la solidarité, comment peux-tu l’exiger vis à vis de ceux qui sont des descendus sur le terrain ? Qu’ont-ils fait dimanche pour mériter ma solidarité ou ma compassion ? Qu’ont-ils fait pour l’OGC Nice et le peuple nissart ?

RIEN

Ils ont voulu se faire justice eux-mêmes d’une situation qu’ils venaient de provoquer, ils ont agi par pur égoïsme en faisant fi de toutes conséquences pour le club et pour les gens qui l’aiment vraiment

Montpellier - Marseille c’était y’a 15 jours et la sanction est tombée le 11 août https://www.footmercato.net/a6189533043517686829-l1-discipline-montpellier-sanctionne-apres-les-incidents-du-match-face-a-lom deux options, soit la pop sud est composée de tix qui ne suit absolument pas le football soit elle est composée de gens qui n’en a rien à foutre du club et qui n’en a rien à foutre de venir ou pas au stade étant donné qu’ils étaient au courant des conséquences de leurs actes (les jets de projectiles)
Au passage, on menait 1-0 et on allait enchaîner une deuxième victoire de prestige contre un autre concurrent direct (oui, y’a aussi eu un match dimanche avant l’interventions des AW)

Alors je vais être solidaire de rien du tout, au lieu de tout gagner on a tout perdu, perte de points, tribune vide pour les matchs à venir et probable re-dissolution de la BSN, le dernier point est mérité, la vérité vous m’avez gonflé

froutch froutch
MP
Niveau 53
25 août 2021 à 20:54:09

https://twitter.com/rmcsport/status/1430598972410896384?s=21

Aulas « le Retrait de points est la seule solution »

Putain mais ce sale vautour

froutch froutch
MP
Niveau 53
25 août 2021 à 20:56:24

Tiens Popsud, ce qui aurait pu n’être qu’un cas isolé va maintenant nous coller à la peau https://twitter.com/_licra_/status/1430572057243406338?s=21

froutch froutch
MP
Niveau 53
25 août 2021 à 20:57:19

Et premier verdict de la commission de discipline à priori dans l’heure qui vient

Message édité le 25 août 2021 à 21:01:04 par froutch
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
25 août 2021 à 20:59:33

C'est incroyable cette proportion des gens à parler de choses à la place des instances, décider que telle décision est bonne ou pas, qu'on devrait faire ça. Retourne faire ton taf, présider ton club et ferme là, tout simplement, on s'en fout de l'avis de micheline sur le 11 que devrait aligner Lyon ce weekend pour espérer faire autre chose que de se taper la honte.

froutch froutch
MP
Niveau 53
25 août 2021 à 22:44:25

Huis clos pour Bordeaux…

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 22:46:36

Mais froutch encore une fois: tu ne sais pas de quoi tu parles, quand je te lis j'ai l'impression de lire Riolo :(

Tu mélanges tout, y a aucun mec du noyau sur la pelouse donc stp juste tais toi un peu, parce que les accusations que tu portes au groupe, pour une fois qu'il est propre, si tu etais vraiment niçois tu serai solidaire, là on dirait un putain de parigot qui n'y connait rien comme on en a trop vu à la TV depuis ce week-end, à parler de dissolution :rire:

Mais t'es un gros guignole j'ai pas d'autre mot, tes putains de sous-entendus sur les idéologies nazies du groupe, serieusement t'es niçois toi ? Tu as déjà approché ne serait-ce qu'une fois le groupe ? Tu te rendrais compte rapidement du ridicule dont tu fais preuve là.

En plus tu reprends ces abrutis de Winners sur le fameux drapeau sudiste, j'en peux plus sérieux, eux même les Winners ont toujours arboré le drapeau sudiste, ils sont juste en mode gros troll pour nous enfoncer un peu plus, on a bien comprit, sagit de défendre chacun ses intérêts, mais toi tu PLONGES dedans, et t'es niçois toi ???

A insulter la BSN de raclure de fond de chiotte, non tu n'es pas niçois toi.

Message édité le 25 août 2021 à 22:47:56 par HatemBernardFa
HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 22:51:27

À relayer toutes les merdes des marseillais/antifas/journalopes parisiens, mais bordel ta vidéo du type qui fait sont salut c'est face au parcage.

La Pop Sud est collée au parcage ? Je savais pas.

T'es pas niçois c'est pas possible t'es juste une putain de blague :rire:

Reprends-toi bonhomme, ça va pas là :(

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 août 2021 à 00:26:59

Tu peux t’exciter tant que tu veux à me juger moi personnellement au lieu de regarder les vrais problèmes en face, rien à foutre :ok: et t’inquiète, tu parles à un vrai niçois, un niçois de Nice qui a connu le Ray avant les praticables, qui met pas de haricot dans le pan-bagnat et qui sait faire la Socca
Rien de ce qui est écrit dans mes posts n’est fantasmé, si je parle, c’est pas que je suppose, c’est que je connais ou que je sais donc tu peux rager tant que tu veux et faire l’autruche je te l’ai dit j’en ai rien à foutre, et si ça te gonfle que je sois un des rares à relayer des infos sur le club et à essayer de faire vivre ce topic tu peux toujours me bl

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
26 août 2021 à 00:35:30

on sait très bien qui compose le noyau dur de la BSN, on sait très bien quel genre d’idéologie y circule,

:d)

:ouch: :rire:

La BSN SS 85

:rire:

Mec franchement t es pas niçois ce n’est pas possible :hap:

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 août 2021 à 07:54:19

Ça vote écolo en pop sud c’est bien connu, allez c’est vous qui êtes ridicule là

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
26 août 2021 à 09:19:15

Mais on s’en branle tellement de ce que ça vote en bsn c’est dingue mec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment