CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 19141915191619171918191919201921192219231924  ... 2377»
Page suivanteFin
Ganago Ganago
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 23:45:08

Le 09 juillet 2019 à 23:27:14 Modepic a écrit :
Au taff on m'a dit qu'on était sur un pret d'ozil, on m'a dit que c'était de la bouche meme de grimandi, enfin a prendre avec des pincettes

Arsenal veut pas le preter ils en veulent 30 millions

C'est pas plus mal, se farcir son salaire c'était tout sauf une bonne idée.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 23:40:10

https://twitter.com/RMCsport/status/1149064566107705346?s=19

Si INEOS s'implique autant dans le sportif ça peut-être dérangeant, surtout s'ils chamboulent beaucoup de choses dans l'organisation du club.

L'organigramme va être un sacré bordel.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 00:01:56

(De grandes chances que je dise de la merde et qu'il soit très compétent, mais si INEOS est autant impliqué c'est quitte ou double pour la gestion sportive et du club en général et au niveau des investissements.)

C'est cliché quand il y a un rachat mais j'espère qu'ils respecteront les spécificités du club, les anciens et l'identité actuelle. Pas du tout envie qu'on soit un cobaye d'expérimentation. Ratcliffe est un fan de United, espérons qu'il comprenne cet aspect là.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 00:34:07

J'ai regardé les articles du Guardian et du Telegraph notamment qui évoquent Brailsford et le rachat, et à chaque fois Nice est vu comme une énième acquisition pour le portefeuille sportif d'INEOS.

Quand on voit l'enflammade un peu partout alors qu'on est absolument pas le projet sportif numéro 1 de Ratcliffe :sarcastic:
On est pas très loin de là où est basé Ratcliffe et on a un beau centre d'entraînement, voilà pourquoi il est venu chez nous et pas ailleurs. Difficile de croire qu'on changera de dimension alors qu'il a de projets dans tellement de sports différents (et c'est pas fini).

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
11 juillet 2019 à 08:14:44

Le 09 juillet 2019 à 23:25:37 Modepic a écrit :
C'était moi le privé, et non j'ai plus les accès depuis un moment

Yep, je me rappelle bien

Tu nous avait sorti « on va faire signer un latéral international dont la piste n’a pas eteevoquée dans la presse » et 10 jours plus tard, Jallet signait au club

L’oracle…

JusDe6prine JusDe6prine
MP
Niveau 4
14 juillet 2019 à 12:48:28

Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

JusDe6prine JusDe6prine
MP
Niveau 4
14 juillet 2019 à 12:49:31

Et Ganago le projet de Ratcliff est lourd et sur le long terme, ne t’en fais pas pour ça tu en sauras plus courant du mois d’août

OlivierBoscagli OlivierBoscagli
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:13:19

Le 14 juillet 2019 à 12:48:28 JusDe6prine a écrit :
Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

En quoi ? :(

JusDe6prine JusDe6prine
MP
Niveau 4
16 juillet 2019 à 10:30:00

Le 15 juillet 2019 à 17:13:19 OlivierBoscagli a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 12:48:28 JusDe6prine a écrit :
Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

En quoi ? :(

Je peux pas en dire plus mais Grimandi - Vieira ont joue un jeu très très dangereux et ont perdu.

Les deux devraient partir.

OlivierBoscagli OlivierBoscagli
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 10:45:21

Le 16 juillet 2019 à 10:30:00 JusDe6prine a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:13:19 OlivierBoscagli a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 12:48:28 JusDe6prine a écrit :
Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

En quoi ? :(

Je peux pas en dire plus mais Grimandi - Vieira ont joue un jeu très très dangereux et ont perdu.

Les deux devraient partir.

Pardon ? Si le deux partent (surtout Vieira) ça fait beaucoup trop de changements à faire en plus de perdre des personnes compétentes et en particulier un entraîneur qui a fait ses preuves et qui nous correspondait totalement. J'espère que c'est une connerie.

OlivierBoscagli OlivierBoscagli
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 10:48:09

Perraud qui de barre pour une somme dérisoire c'est vraiment un énorme gâchis. J'espère au moins qu'on a mis un gros pourcentage à la revente. Bosca je l'aime bien et je comprends pas pourquoi il s'est à ce point pas imposer mais je pense que c'est pas une mauvaise chose pour les deux parties ce départ au PSV, en plus d'être un bon choix de carrière à priori.

Boufal, Claude-Maurice.. Ça serait une vraie amélioration de l'effectif dans la continuité de la progression du ciub

JusDe6prine JusDe6prine
MP
Niveau 4
16 juillet 2019 à 11:44:15

Le 16 juillet 2019 à 10:45:21 OlivierBoscagli a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 10:30:00 JusDe6prine a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:13:19 OlivierBoscagli a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 12:48:28 JusDe6prine a écrit :
Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

En quoi ? :(

Je peux pas en dire plus mais Grimandi - Vieira ont joue un jeu très très dangereux et ont perdu.

Les deux devraient partir.

Pardon ? Si le deux partent (surtout Vieira) ça fait beaucoup trop de changements à faire en plus de perdre des personnes compétentes et en particulier un entraîneur qui a fait ses preuves et qui nous correspondait totalement. J'espère que c'est une connerie.

Tu n’as aucun recul sur le travail de Grimandi pour dire qu’il est compétent.

Pour Vieira c’est dommage en effet mais ça paraît inéluctable désormais

froutch froutch
MP
Niveau 53
16 juillet 2019 à 16:56:36

Une explication sur un possible départ de Vieira vdd ?

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 21:04:31

Le 16 juillet 2019 à 11:44:15 JusDe6prine a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 10:45:21 OlivierBoscagli a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 10:30:00 JusDe6prine a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:13:19 OlivierBoscagli a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 12:48:28 JusDe6prine a écrit :
Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

En quoi ? :(

Je peux pas en dire plus mais Grimandi - Vieira ont joue un jeu très très dangereux et ont perdu.

Les deux devraient partir.

Pardon ? Si le deux partent (surtout Vieira) ça fait beaucoup trop de changements à faire en plus de perdre des personnes compétentes et en particulier un entraîneur qui a fait ses preuves et qui nous correspondait totalement. J'espère que c'est une connerie.

Tu n’as aucun recul sur le travail de Grimandi pour dire qu’il est compétent.

Pour Vieira c’est dommage en effet mais ça paraît inéluctable désormais

Je pense que tu troll sur tes infos. Certes Vieira a fait en sorte d'insérer une clause lui permettant de quitter le navire si d'aventure le duo Rivère-Fournier revenait aux commandes.

Mais il serait complètement fou de partir alors qu'un tel projet est en cours et compte s'appuyer sur lui et ses choix.

Concernant les "infos mercatos" je suis plutôt satisfait des départs de Perraud et Boscagli, certes ce sont des bons jeunes mais il faut aussi savoir alléger l'effectif et se concentrer sur des vrais joueurs efficaces rapidement.

Concernant Boufal, assez peu emballé, je préférerais clairement Claude-Maurice si il devait y avoir un choix entre les 2.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
17 juillet 2019 à 21:17:00

Le 17 juillet 2019 à 21:04:31 LeeSinged2 a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 11:44:15 JusDe6prine a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 10:45:21 OlivierBoscagli a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 10:30:00 JusDe6prine a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:13:19 OlivierBoscagli a écrit :

> Le 14 juillet 2019 à 12:48:28 JusDe6prine a écrit :

>Non mais les gars, Grimandi va sauter et c’est une EXCELLENTE chose.

En quoi ? :(

Je peux pas en dire plus mais Grimandi - Vieira ont joue un jeu très très dangereux et ont perdu.

Les deux devraient partir.

Pardon ? Si le deux partent (surtout Vieira) ça fait beaucoup trop de changements à faire en plus de perdre des personnes compétentes et en particulier un entraîneur qui a fait ses preuves et qui nous correspondait totalement. J'espère que c'est une connerie.

Tu n’as aucun recul sur le travail de Grimandi pour dire qu’il est compétent.

Pour Vieira c’est dommage en effet mais ça paraît inéluctable désormais

Je pense que tu troll sur tes infos. Certes Vieira a fait en sorte d'insérer une clause lui permettant de quitter le navire si d'aventure le duo Rivère-Fournier revenait aux commandes.

Mais il serait complètement fou de partir alors qu'un tel projet est en cours et compte s'appuyer sur lui et ses choix.

Concernant les "infos mercatos" je suis plutôt satisfait des départs de Perraud et Boscagli, certes ce sont des bons jeunes mais il faut aussi savoir alléger l'effectif et se concentrer sur des vrais joueurs efficaces rapidement.

Concernant Boufal, assez peu emballé, je préférerais clairement Claude-Maurice si il devait y avoir un choix entre les 2.

Outre l'autre qui joue les sibylles, je ne te rejoins pas forcément sur ces deux départs, je retiens surtout le message adressé aux jeunes durant toute cette saison ( en faisant rentrer 2-3 jeunes et ne plus les voir sans explication) qui a été néfaste pour moi et qui a l'air de se perpétuer. Perraud a plus ou moins réussi à s'imposer en L2 et on lui donne zéro chance cette saison, quel message on envoie à la formation ??

Par contre pour Boufal je suis plutôt d'accord, pas compris l'emballement autour de ce mec mais j'attends de voir, même si le prix me paraît un peu excessif.

OlivierBoscagli OlivierBoscagli
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:06:28

Je suis aussi circonspect que vous sur ce que dit Jusde6prine.

Entièrement d'accord avec ton constat lunissart, on a globalement une bonne image de club formateur et qui donnent sa chance aux jeunes mais au final ça se vérifie pas vraiment. Pour beaucoup de joueurs c'est logique (Boscagli a eu sa chance, Malang a une très grosse concurrence, et beaucoup d'autres n'ont juste pas le niveau), mais le cas Perraud discrédite totalement cette image et entache les efforts faits précédemment. Jamais on ne doit laisser partir un joueur aussi facilement après la saison qu'il a fait au poste où on est le plus faible. C'est pas acceptable à notre niveau.

Concernant Boufal je serai surtout satisfait car c'est un bon en avant certain par rapport à notre ligne d'attaque actuelle. Oui il n'est pas très régulier, c'est pas le joueur de Lille et c'est pas le genre de joueur à nous assurer l'Europe, mais vu l'état de notre effectif c'est un cas de figure positif.

JusDe6prine JusDe6prine
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 09:15:07

N’oubliez jamais que Grimandi et Vieira ont le même agent, Tassin, et que tous part de la :ok:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
18 juillet 2019 à 14:00:36

Claude Maurice et Benitez ont le même agent, coïncidence ?? Je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
18 juillet 2019 à 17:07:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60310559-1-0-1-0-ogc-nice-mercato-et-rachat-2019-2020.htm

Lock pour « topic de club » pourtant y’a 30 topics par jour sur le mercato du PSG par exemple et ça passe crème…

GymRatcliffe GymRatcliffe
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 17:09:02

Le 18 juillet 2019 à 17:07:50 froutch06 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60310559-1-0-1-0-ogc-nice-mercato-et-rachat-2019-2020.htm

Lock pour « topic de club » pourtant y’a 30 topics par jour sur le mercato du PSG par exemple et ça passe crème…

C'est par ce que tu comprends Nice est un petit club de province qui n’intéresse personne :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment