CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 19121913191419151916191719181919192019211922  ... 2377»
Page suivanteFin
Ganago Ganago
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 18:57:43

Quelqu'un a vu le match de prépa ?
Apparemment il s'est passé des choses improbables, 3 buts, Coly, Boscagli, Sacko... La magie des pré-saison

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
07 juillet 2019 à 19:11:34

Pas vu perso, mais 3-1 contre le PSV c'est pas dégueu même si ça reste des matchs de prépa :( . Le match était diffusé sur le site ?

GymRatcliffe GymRatcliffe
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 19:12:43

Le 07 juillet 2019 à 19:11:34 Colonelite a écrit :
Pas vu perso, mais 3-1 contre le PSV c'est pas dégueu même si ça reste des matchs de prépa :( . Le match était diffusé sur le site ?

3-2 ils ont marqué sur la dernière action :hap:

Le 07 juillet 2019 à 18:57:43 Ganago a écrit :
Quelqu'un a vu le match de prépa ?
Apparemment il s'est passé des choses improbables, 3 buts, Coly, Boscagli, Sacko... La magie des pré-saison

Doublé de Sacko et but de coly oui :hap:

Message édité le 07 juillet 2019 à 19:13:13 par GymRatcliffe
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
07 juillet 2019 à 19:22:41

Le 07 juillet 2019 à 19:12:43 GymRatcliffe a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:11:34 Colonelite a écrit :
Pas vu perso, mais 3-1 contre le PSV c'est pas dégueu même si ça reste des matchs de prépa :( . Le match était diffusé sur le site ?

3-2 ils ont marqué sur la dernière action :hap:

Ouais je viens de voir, bon c'est quand même pas dégueu sachant qu'on a toujours quasiment le même effectif.

GymRatcliffe GymRatcliffe
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 19:25:52

Le 07 juillet 2019 à 19:22:41 Colonelite a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:12:43 GymRatcliffe a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:11:34 Colonelite a écrit :
Pas vu perso, mais 3-1 contre le PSV c'est pas dégueu même si ça reste des matchs de prépa :( . Le match était diffusé sur le site ?

3-2 ils ont marqué sur la dernière action :hap:

Ouais je viens de voir, bon c'est quand même pas dégueu sachant qu'on a toujours quasiment le même effectif.

Oui bon match de préparation.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:54:34

Le 07 juillet 2019 à 19:11:34 Colonelite a écrit :
Pas vu perso, mais 3-1 contre le PSV c'est pas dégueu même si ça reste des matchs de prépa :( . Le match était diffusé sur le site ?

Non il était sur un site de pay per view à 7€ le match, j'ai passé mon tour.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
07 juillet 2019 à 22:18:43

Trois buts dans un seul match ?
On l’a déjà fait une fois la saison dernière ?

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:52:19

Le 07 juillet 2019 à 22:18:43 froutch06 a écrit :
Trois buts dans un seul match ?
On l’a déjà fait une fois la saison dernière ?

Non je pense pas :hap:

Edit : Ah si contre Guingamp avec le fameux triplé d'Atal (ils vont nous manquer à chaque fois on se refait une santé et une différence de buts face à eux)

Message édité le 07 juillet 2019 à 22:53:11 par Ganago
Ganago Ganago
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:56:06

4 à 6 semaines de délai pour tout finaliser selon l'Équipe :rire:
On va bien rigoler les premières journées et quand on va voir la gueule de l'effectif.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
08 juillet 2019 à 08:28:13

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/37241/nice-3-2-psv-resume-et-reactions

Résumé et réactions du match d’hier, et les buteurs on va y arriver c’est Sacko, St Max et Coly

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juillet 2019 à 19:06:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562603912-20190708-182151.jpg

Chers niçois , n'ayons pas peur des mots. Votre maillot domicile 2020 est un chef d'oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png
Il m'a coûté un rein, j ai pas l habitude d acheter des maillots à ce prix mais là il m'a tapé dans l'oeil
La pub avec Myziane m'avait un peu repoussé de l'acheter car il le porte tellement mal...
Mais heureusement une fois dans la cabine d'essayage c'était une tout autre histoire, la perfection.

Pour comparer avec le maillot de l'année dernière, ça n'a plus rien à voir. On passe une génération complète.
Là où la finition du modèle 2018/19 ressemblait plus à une réplique supporter; celui de 2020 est passé dans une toute autre dimension. J'attendais rien de Macron mais là ça donne vraiment l'impression de porter un vrai maillot technologiquement futuriste car c'est blindé de pièces avec des fibres différentes un peu partout. Le logo thermocolé ça m'embète un peu mais c'est pareil sur tous les maillots originaux de Nike et Adidas, du coup le logo est en caouchouc.

Il est plus ceintré que le polo à col blanc de l'année dernière, mais les textiles sont considérablement plus élastiques. Il y a pile la bonne amplitude pour ne pas avoir l'impression de porter une combi de plongée et pile la bonne élasticité pour maintenir le tout pendant n'importe quelle acrobatie, c'est vraiment impressionnant de voir à quel point il est bien pensé.

Moi je me suis jeté dessus car j'ai aucune envie d'avoir un gros logo INEOS sur le ventre. Bref, c'est vrai que le 2016/2017 était deja très joli mais celui ci l'est encore plus ! Wow !

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
08 juillet 2019 à 19:55:42

Le 08 juillet 2019 à 19:06:35 Sans_Plomb_98 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562603912-20190708-182151.jpg

Chers niçois , n'ayons pas peur des mots. Votre maillot domicile 2020 est un chef d'oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png
Il m'a coûté un rein, j ai pas l habitude d acheter des maillots à ce prix mais là il m'a tapé dans l'oeil
La pub avec Myziane m'avait un peu repoussé de l'acheter car il le porte tellement mal...
Mais heureusement une fois dans la cabine d'essayage c'était une tout autre histoire, la perfection.

Pour comparer avec le maillot de l'année dernière, ça n'a plus rien à voir. On passe une génération complète.
Là où la finition du modèle 2018/19 ressemblait plus à une réplique supporter; celui de 2020 est passé dans une toute autre dimension. J'attendais rien de Macron mais là ça donne vraiment l'impression de porter un vrai maillot technologiquement futuriste car c'est blindé de pièces avec des fibres différentes un peu partout. Le logo thermocolé ça m'embète un peu mais c'est pareil sur tous les maillots originaux de Nike et Adidas, du coup le logo est en caouchouc.

Il est plus ceintré que le polo à col blanc de l'année dernière, mais les textiles sont considérablement plus élastiques. Il y a pile la bonne amplitude pour ne pas avoir l'impression de porter une combi de plongée et pile la bonne élasticité pour maintenir le tout pendant n'importe quelle acrobatie, c'est vraiment impressionnant de voir à quel point il est bien pensé.

Moi je me suis jeté dessus car j'ai aucune envie d'avoir un gros logo INEOS sur le ventre. Bref, c'est vrai que le 2016/2017 était deja très joli mais celui ci l'est encore plus ! Wow !

:cimer:
C'est vrai que le domicile claque bien franchement il m'a agréablement surpris par rapport à celui de l'année dernière qui laissait à désirer.
En tout cas bel achat, il te sied bien :hap:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:40:20

Le 08 juillet 2019 à 19:06:35 Sans_Plomb_98 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562603912-20190708-182151.jpg

Chers niçois , n'ayons pas peur des mots. Votre maillot domicile 2020 est un chef d'oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png
Il m'a coûté un rein, j ai pas l habitude d acheter des maillots à ce prix mais là il m'a tapé dans l'oeil
La pub avec Myziane m'avait un peu repoussé de l'acheter car il le porte tellement mal...
Mais heureusement une fois dans la cabine d'essayage c'était une tout autre histoire, la perfection.

Pour comparer avec le maillot de l'année dernière, ça n'a plus rien à voir. On passe une génération complète.
Là où la finition du modèle 2018/19 ressemblait plus à une réplique supporter; celui de 2020 est passé dans une toute autre dimension. J'attendais rien de Macron mais là ça donne vraiment l'impression de porter un vrai maillot technologiquement futuriste car c'est blindé de pièces avec des fibres différentes un peu partout. Le logo thermocolé ça m'embète un peu mais c'est pareil sur tous les maillots originaux de Nike et Adidas, du coup le logo est en caouchouc.

Il est plus ceintré que le polo à col blanc de l'année dernière, mais les textiles sont considérablement plus élastiques. Il y a pile la bonne amplitude pour ne pas avoir l'impression de porter une combi de plongée et pile la bonne élasticité pour maintenir le tout pendant n'importe quelle acrobatie, c'est vraiment impressionnant de voir à quel point il est bien pensé.

Moi je me suis jeté dessus car j'ai aucune envie d'avoir un gros logo INEOS sur le ventre. Bref, c'est vrai que le 2016/2017 était deja très joli mais celui ci l'est encore plus ! Wow !

:bave:
Tu travailles chez Macron ? T'es fort en tout cas tu me donne envie d'en acheter au moins deux de cette année.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:41:42

Il y est sur DHGate d'ailleurs, une idée de la qualité ? (J'en prendrai un à la boutique du club évidemment pour soutenir et se sentir SUPPORTER)

Message édité le 08 juillet 2019 à 22:42:07 par Ganago
GymRatcliffe GymRatcliffe
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 00:26:35

Waouw il rend vachement bien

Le 08 juillet 2019 à 22:41:42 Ganago a écrit :
Il y est sur DHGate d'ailleurs, une idée de la qualité ? (J'en prendrai un à la boutique du club évidemment pour soutenir et se sentir SUPPORTER)

Ahhh !!! Je le savais que la hype autour de Ratcliffe allait nous permettre de voir le maillot niçois sur dhgate. Jusqu'à présent c'était PSG OM OL. :(

Sinon pour répondre à ta question, la qualité n'est pas trop sale pour peu que tu prennes un vendeur avec un bon feedback. J'ai eu le maillot 2* labas il fait le taf pour un maiillot à 15/20€ mais à côté d'un vrai l'imposture est vite repérée. :hap:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 00:34:16

Ouais pour les grandes équipes y a aucun souci sur dh mais je pose la question pour Nice parce-que j'avais vu quelques faux maillots l'année où on finit sur le podium et ils étaient immondes :hap: (pas la même police, sponsor dégueu, rouge orangé)

Je sais pas si on aura des retours sur ceux de cette année

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 01:00:21

Bon au moins on a la confirmation que le mercato est bloqué, surtout dans le sens des départs c'est là où c'est vraiment décisif. Si on garde l'effectif actuel au 10 Août ça limite la casse pour le début du championnat.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 juillet 2019 à 01:47:09

Le 08 juillet 2019 à 22:41:42 Ganago a écrit :
Il y est sur DHGate d'ailleurs, une idée de la qualité ? (J'en prendrai un à la boutique du club évidemment pour soutenir et se sentir SUPPORTER)

Si on remarque les dates de livraison sur DHGate on peut voir qu'il leurs faut au moins deux à trois mois :rire:
En gros ça veut dire qu'ils veulent deja tester la demande avant de commencer à en fabriquer un.

Sauf que là, vu la finition du nouveau maillot qui n'a plus rien à voir avec une réplique je me demande bien comment vont t ils faire :( Je me rappelle que j'avais commandé un maillot sur DHGate en 2016 et le niveau de finition était très correct, à moins de mettre le nez dedans tu faisais pas la différence.

Par contre de ce que je me souviens des allées de l'Allianz Riviera, les supporters niçois... Aiment bien manger :rire2: Mais ce maillot est vraiment taillé pour les athlètes du coup à moins de prendre deux tailles au dessus je me demande bien à quoi vont ressembler les supporters avec. Ca aurait vraiment mérité une version Replica

GymRatcliffe GymRatcliffe
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 08:42:20

Dans quelques mois ont aura le droit à des commentaires clients comprenant des photos du maillot et on saura à quoi s'attendre. D'un autre côté à ce moment là les maillots vendus seront affublés du logo sponsor et si c'est comme ceux des cyclistes d'inéos... :peur:

Par contre de ce que j'ai pu voir, faut éviter d'acheter les premières versions sur ce site, car les chinois améliorent leur camelote selon les retours clients. Par exemple pour mon 2*, le logo de la FFF présent dans les chiffres au dos du maillot n'a... qu'une étoile.... Pas trop gênant mais cocasse. :hap:
Faut juste espérer que le chéquier de Ratcliffe convaincra un joueur à forte réputation pour que le volume des ventes soit assez important, ce qui forcera les chinois à apporter autant de soin à ces maillots qu'à ceux des autres écuries françaises.

Elle est loin l'époque bénie de Top1Jerseys sur Ali :snif:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 12:15:31

Je sais pas si on aura des commentaires clients j'ai vu que 5 commandes réparties sur les différents vendeurs :hap:
En plus plusieurs fois c'est une même personne qui commande plusieurs maillots.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment