CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18451846184718481849185018511852185318541855  ... 2377»
Page suivanteFin
BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:00:27

Le 11 décembre 2017 à 13:36:17 froutch a écrit :
Ouais ils sont largement leader de leur championnat…
Ils ont Farfan et…Éder…

Et on a Balotelli, et St Max...

Faut y croire, parce que si tu veux esperer faire quelque chose en EL faut absolument passer ce genre d'équipes.

Ca aurait clairement pu etre bien pire (Atletico, Arsenal, Milan, Leipzig, ...) on peut clairement s'éstimer "heureux" du tirage. Maintenant à nous de montrer qu'on mérite d'aller plus loin, mais sur le papier on a clairement les armes pour les passer sans problèmes.

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:03:46

Par contre dans l'hypothèse ou on passe ce tour ça va très vite se resserer...

A l'œil :

Dortmund
Ateltico Madrid
Bilbao
Kiev
Glasgow
Naples
CSKA
Lyon
Sociedad
Pizen
Lazio
Milan
Sporting
Arsenal
OM

Faudra prier pour prendre une équipe française... ou Pizen...

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
11 décembre 2017 à 14:26:03

Après ouais c'est clairement un tirage favorable quand tu vois les équipes potentielles, si on fait deux matchs sérieux, concentrés on doit pouvoir passer. Surtout qu'ils sont dans une bonne dynamique actuelle mais c'est dans deux mois le match donc à voir, l'équipe va pouvoir laver l'affront Krasnodar.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:31:21

Les retrouvailles avec Nema [[sticker:p/1kkn]]

Pas fan du tout d'un déplacement en Russie en hiver, va falloir bien jouer à l'aller. On aurait pu avoir pire mais bien mieux aussi, ils sont intraitables en championnat russe apparemment.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:33:44

Gros groupe pour la coupe de la Ligue ça fait plaisir, ça serait bien qu'on fasse quelque chose pour une fois.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
12 décembre 2017 à 21:04:33

Il y a tout le monde mise à part Allan, maintenant Makengo et Cyprien sont dans le groupe donc ça fait plaisir. Encourageant le match de dimanche aussi quand tu vois le marasme dans lequel est englué Bordeaux, faut essayer d'en profiter.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:25:48

Le 12 décembre 2017 à 21:04:33 lunissart a écrit :
Il y a tout le monde mise à part Allan, maintenant Makengo et Cyprien sont dans le groupe donc ça fait plaisir. Encourageant le match de dimanche aussi quand tu vois le marasme dans lequel est englué Bordeaux, faut essayer d'en profiter.

Exactement, je pense qu'on a presque le devoir (faut pas déconner on revient de loin) de ne pas perdre cette semaine.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 16:13:35

Ah ouais faut que je fasse mon Mea Culpa au sujet du repositionnement de Le Marchand lors du match de Nantes, il n'y a pas eu de complémentarité avec Pléa et il ne centre pas mais je l'ai trouvé solide défensivement par rapport à un Sarr, c'est pas flamboyant mais c'est positif. De toute façon le club va devoir acheter un latéral au mercato hivernal, parce que Jallet ne fera pas toute la saison et Burner est mystérieusement boudé dans le 11.

falcinelli falcinelli
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 16:27:26

Je susi sur place, il fait un temps dé-gueu-lasse, j'espere qu'on aura un beau match et que cyprien va joué ce soir :bave:

froutch froutch
MP
Niveau 53
13 décembre 2017 à 18:01:49

Ils ferment le toit non ?

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:07:13

Le 13 décembre 2017 à 16:13:35 lunissart a écrit :
Ah ouais faut que je fasse mon Mea Culpa au sujet du repositionnement de Le Marchand lors du match de Nantes, il n'y a pas eu de complémentarité avec Pléa et il ne centre pas mais je l'ai trouvé solide défensivement par rapport à un Sarr, c'est pas flamboyant mais c'est positif. De toute façon le club va devoir acheter un latéral au mercato hivernal, parce que Jallet ne fera pas toute la saison et Burner est mystérieusement boudé dans le 11.

Surpris moi aussi positivement par la prestation de LM, après c'est pas viable dans la durée. Si on recrute personne à gauche en Janvier on va vivre la même galère jusqu'à la fin.

Pléa a aussi était intéressant à gauche dans un registre où je l'attendais pas c'est à dire en distributeur du jeu. Il a fait de très bonnes ouvertures sur sa droite qui ont aéré le jeu et fait du bien.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:09:32

Si on va jusqu'aux peno ça peut être un beau duel Maignan/Benitez (s'il entre en jeu pour les TAB) :hap:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 20:10:49

Burner qui a dû insulter la mère de Favre pour ne pas jouer [[sticker:p/1lmb]] , Souquet qui n'a plus une once d'énergie le pauvre. Dommage aussi pour Sarr mais j'essaye d'être encore optimiste avec Marlon. Par contre le milieu est plaisant à voir.

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:00:04

Les gars vous savez ou est ce que je pourrais regarder le match en intégralité mis à part multisport ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 21:26:16

https://www.reddit.com/r/soccerstreams/

Tiens tu as tous les liens pour les matchs.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:33:22

Bordel Marlon Dante..

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:36:25

Souquet est rincé depuis des matchs faut voir Burner bordel. Il a joué tous les matchs il n'a plus de jus.

Makengo pas très bon pour l'instant, petite déception.

_BVB_09 _BVB_09
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:37:12

Je peux pas voir le match, ça se passe comment ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 21:38:47

Tameze au top. Sinon on a l’impression que l’équipe est sous anesthésie, c’est d’un ridicule.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:46:01

Je suis d'accord bon match de Tameze. Sinon à part la superbe action de Pléa on s'est bien fait chier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment