CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 17831784178517861787178817891790179117921793  ... 2377»
Page suivanteFin
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:27:20

Baysse va rester.
Bosetti y'a peu de chances
Obaddi peut-être.
Donis devrait rentrer chez lui si on l'a que pour un an.
Balotelli ça me parait impossible. S'il est capable de se montrer pas gourmand pour une chance de LDC, pourquoi pas.
Belhanda peut-être, mais ce sera tout notre budget qui va y passer
Ricardo oubliez, on a pas d'option d'achat et on a pas les moyens de le garder si on garde Belhanda

Bref, faudra recruter parce que sinon c'est la merde.

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:37:18

Donis c'est​ 5M l'option, c'est mort.
Baysse il doit rester, on a pas de budget pour tenter je suis pas quoi alors qu'il fait plus que le taf (son match contre Paris veut tout dire).

Le reste c'est l'inconnu

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
02 mai 2017 à 17:48:00

La prochaine saison va être très compliqué.

Faut absolument se montrer très ambitieux sur le marché pour avoir une chance de ne pas faire n'importe quoi.

Et la première chose à faire pour moi c'est conserver Balo et Belhanda.
On peut pas se permettre de les laisser partir. On a vu que les départs de Germain et Ben Arfa ont tué notre parcours en Europa.
Si on laisse partir ces 2 la on va se faire fracasser en LDC.

Pereira ça me parait inévitable... malheureusement. Donis à 5m c'est beaucoup trop cher.

Il nous faut un milieu confirmé, type luis gustavo, pourquoi pas pour ce mercato, on le suit depuis un moment.

Un latéral droit pour faire l'intérim de souquet, qui a montré qu'il pouvait être un remplaçant crédible de Ricardo.

Et pourquoi pas hatem... c'est peu probable, mais ce serait un rêve.

Après tu peux jouer en 4-4-2 avec 2 faux 10 Belhanda-HBA et Balo-Plea devant. C'est très offensif mais ça ressemble beaucoup à ce qu'a fait Monaco cette saison.

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:01:11

J'ai du mal à croire qu'on ait et Balotelli et Hatem ensemble au Gym. D'un point de vue de l'équilibre de l'équipe c'est pas possible. En tout cas j'ai la conviction qu'un des deux jouera pour Nice l'année prochaine.

Pour le latéral droit oui Souquet fait très bien le taf, mais je cracherais pas sur un latéral prometteur ( pourquoi pas un de ceux qu'on suit au Portugal) qui pourrait lui faire de la concurrence.

Belhanda ça me paraît compliqué de le garder surtout au vue de sa deuxième partie de saison et de son prix.

De toute façon la vraie inconnue en fonction des départs c'est comment Favre (s'il reste :ange: ) veut jouer l'année prochaine.

Dans tous les cas faudra un groupe élargi et de qualité pour pouvoir assumer les tours préliminaires fin juillet qui vont faire très mal.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:58:50

Indépendamment d'avoir Balo et Hatem c'est déjà compliqué d'avoir un ou l'autre.

C'est trop cher, on a pas de sous. Si on dépense les 10 M de Belhanda, vous pouvez faire une croix sur tous les autres.

Message édité le 02 mai 2017 à 21:59:04 par Krys3000
Ertek Ertek
MP
Niveau 3
05 mai 2017 à 21:07:49

Au niveau du mercato si on resume on a
Départs probable: Ricardo, Balotelli, Belhanda, Obbadi, Donis, (Baysse ? grosse rumeur)

Pour moi il faut absolument garder Donis et Baysse. Baysse parceque c'est notre meilleur DC, il est ultra sous coté selon moi et fait des matchs de très haut niveau avec un pourcentage de duels gagnés tout simplement monstrueux. Donis parceque 5M ça peut paraître cher mais je pense qu'il a beaucoup de potentiel et si il gagne du temps de jeu sa valeur peut très facilement augmenté surtout pour un buteur. A part contre Montpellier il a toujours fait des bons matchs avec un temps de jeu très réduit.
Belhanda je le trouve beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il apporte dans le jeu le garder serait un mauvais investissement.
Ricardo est très bon même si je le trouve moyen devant (à part son match contre Paris) mais à 25M c'est même pas la peine de vouloir le garder.
Balotelli pourquoi pas le garder, sa dépend de sa motivation mais quitte à dépenser de l'argent dans son salaire je préfère acheter Donis.

Pour moi c'est le bon moment pour se séparer de Le marchand que je trouve nettement moins bon que Baysse-Dante-Sarr surtout qu'il se blesse tout le temps. Il faudrait trouver un nouveau latéral pépite pour faire la rotation avec Souquet et Dalbert.
Au niveau des gardiens faut faire un vrai ménage en virant Pouplin et Hassen mais en gardant Cardi titu.

Au milieu de terrain si on peut vendre Seri 40M ou + il faut le faire selon moi. Sauf si c'est pour prendre un Luiz Gustavo à 15M la ça serait une énorme erreur. On est pas le type de club qui peut se permettre de mettre 15M sur un joueur âgé en espérant qu'il soit pas cramé. Ce serait une stratégie beaucoup trop risqué. Pour moi il faut donc une ou deux recrue au milieu assez solide et pas trop cher en + de Koziello-Walter-Cyprien-Marcel-Seri.
Devant Eysseric est excellent il faudrait 1 ou 2 joueurs en + pour l'accompagner (srarfi j'y crois pas du tout)
Et devant Le Bihan-Plea c'est très bon pour de la L1. Le Bihan avec une bonne prépa je le voit bien exploser et se révéler bien plus fort que Plea.

Et un autre point indispensable c'est de renouveler les joueurs en fin de contrat comme Koziello ou Eysseric. Sinon c'est sur qu'avec cet effectif on va galérer en LDC. Mais bon en même temps c'est pas du tout un objectif réaliste de faire un gros résultat pour notre première participation depuis des dizaine d'années faut continuer a faire des mercatos malins :(

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
05 mai 2017 à 23:37:28

Les chintok sortez les liasses [[sticker:p/1jnj]]

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
05 mai 2017 à 23:47:11

Le 05 mai 2017 à 21:07:49 Ertek a écrit :
Au niveau du mercato si on resume on a
Départs probable: Ricardo, Balotelli, Belhanda, Obbadi, Donis, (Baysse ? grosse rumeur)

Pour moi il faut absolument garder Donis et Baysse. Baysse parceque c'est notre meilleur DC, il est ultra sous coté selon moi et fait des matchs de très haut niveau avec un pourcentage de duels gagnés tout simplement monstrueux. Donis parceque 5M ça peut paraître cher mais je pense qu'il a beaucoup de potentiel et si il gagne du temps de jeu sa valeur peut très facilement augmenté surtout pour un buteur. A part contre Montpellier il a toujours fait des bons matchs avec un temps de jeu très réduit.
Belhanda je le trouve beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il apporte dans le jeu le garder serait un mauvais investissement.
Ricardo est très bon même si je le trouve moyen devant (à part son match contre Paris) mais à 25M c'est même pas la peine de vouloir le garder.
Balotelli pourquoi pas le garder, sa dépend de sa motivation mais quitte à dépenser de l'argent dans son salaire je préfère acheter Donis.

Pour moi c'est le bon moment pour se séparer de Le marchand que je trouve nettement moins bon que Baysse-Dante-Sarr surtout qu'il se blesse tout le temps. Il faudrait trouver un nouveau latéral pépite pour faire la rotation avec Souquet et Dalbert.
Au niveau des gardiens faut faire un vrai ménage en virant Pouplin et Hassen mais en gardant Cardi titu.

Au milieu de terrain si on peut vendre Seri 40M ou + il faut le faire selon moi. Sauf si c'est pour prendre un Luiz Gustavo à 15M la ça serait une énorme erreur. On est pas le type de club qui peut se permettre de mettre 15M sur un joueur âgé en espérant qu'il soit pas cramé. Ce serait une stratégie beaucoup trop risqué. Pour moi il faut donc une ou deux recrue au milieu assez solide et pas trop cher en + de Koziello-Walter-Cyprien-Marcel-Seri.
Devant Eysseric est excellent il faudrait 1 ou 2 joueurs en + pour l'accompagner (srarfi j'y crois pas du tout)
Et devant Le Bihan-Plea c'est très bon pour de la L1. Le Bihan avec une bonne prépa je le voit bien exploser et se révéler bien plus fort que Plea.

Et un autre point indispensable c'est de renouveler les joueurs en fin de contrat comme Koziello ou Eysseric. Sinon c'est sur qu'avec cet effectif on va galérer en LDC. Mais bon en même temps c'est pas du tout un objectif réaliste de faire un gros résultat pour notre première participation depuis des dizaine d'années faut continuer a faire des mercatos malins :(

Je te trouve beaucoup trop pessimiste.

Déja, meme si l'objectif n'est bien entendu pas de remporter la LDC. Tu peux pas sérieusement t'être battu toute la saison qu'on vient de faire pour te présenter en LDC avec LeBihan-Plea.

On a l'occasion (et l'obligation) d'afficher de grosses ambitions cette année.

Balotelli, c'est impératif de le conserver.
Déja parce qu'il fait énormément avancer le club d'un point de vue marketing, et surtout parce qu'il monte en puissance.

La défense faut pas y toucher. Hormis le départ de Pereira, Souquet a montré qu'il peut le remplacer dans l'effectif, mais faut trouver un jeune pour la rotation (je pense que le club a déja en tête des joueurs de la ligue portugaise).

Au milieu faut essayer de recruter un milieu défensif de qualité et d'expérience. Moi je suis totalement pour un Luiz Gustavo. Il n'a plus qu'un an de contrat, il vaudra moins de 15M c'est évident, et faudra pas s'en priver.

Séri-Cyprien dans un poste plus avancé ou je le trouve encore meilleur personnellement.

Et devant, tu gardes Plea à droite, Balotelli au centre. Belhanda c'est à voir. Soit on peut le remplacer qualitativement pour la même somme. Soit il faut le conserver. Sa deuxième partie de saison moyenne doit pas faire oublier tout ce qu'il a amené en début de championnat.

Donis est franchement pas terrible, 5M pour ça c'est gigantesque.

Dans les ventes, bien sur on pourra pas garder des joueurs à des sommes astronomiques.

On peut éventuellement laisser Eysseric partir, il est pas franchement régulier. Sa saison énorme permettrait d'en récupérer un paquet.
Koziello si on a une très grosse offre, sinon le conserver pour les rotations en L1 avec la LDC.

Pourquoi pas tenter de récupérer Ospina également.. ou un Joe Hart ? C'est le genre de transfert improbable dont on est capable.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
05 mai 2017 à 23:54:11

Voila l'équipe qui me ferait rêver pour la saison prochaine personnellement :

_____________________Hart_____________________
_Souquet______Dante_______Baysse_______Dalbert_
___________________L.Gustavo__________________
_____________Séri____________Cyprien___________
____________________Ben Arfa__________________
____________Plea___________Balotelli____________

Banc : Cardi - Recrue latéral droit - LeMarchand - Obbadi - Koziello - Marcel - LeBihan

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
06 mai 2017 à 00:03:45

Hart ? Wtf ? :rire: Je préfère gros Cardi que un anglais dans des cages :rire:

Sinon le reste est vachement stable, c'est pas que je suis contre (au contraire), mais je pense qu'il y aura + de changement encore

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
06 mai 2017 à 00:06:14

Le 06 mai 2017 à 00:03:45 HatemBernardFa a écrit :
Hart ? Wtf ? :rire: Je préfère gros Cardi que un anglais dans des cages :rire:

Sinon le reste est vachement stable, c'est pas que je suis contre (au contraire), mais je pense qu'il y aura + de changement encore

J'ai beau trouver Cardi excellent, en LDC ça reste léger.

Hart est très bon, faut pas se fier à ce qu'on entend par ci par la. C'est un gardien de classe mondiale.

Oui, mais je pense que tu peux pas te permettre de remodeler tout l'effectif sachant que les barrages arriveront très tôt.

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:23:19

Vous pensez un retour de ben arfa envisageable ? [[sticker:p/1jnf]]

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
06 mai 2017 à 00:25:35

Le 06 mai 2017 à 00:23:19 spaceghostpurpp a écrit :
Vous pensez un retour de ben arfa envisageable ? [[sticker:p/1jnf]]

Non ce sera très dur.
Mais on peut toujours rêver :coeur:

Après, Emery s'est tellement foutu de sa gueule, ils ont l'air de le maintenir en poste, donc il va bouger.

Reste à savoir si le PSG sera gourmand ou pas.

ThinLizzy94 ThinLizzy94
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 21:56:49

Le 06 mai 2017 à 00:25:35 LeeSinged2 a écrit :

Le 06 mai 2017 à 00:23:19 spaceghostpurpp a écrit :
Vous pensez un retour de ben arfa envisageable ? [[sticker:p/1jnf]]

Non ce sera très dur.
Mais on peut toujours rêver :coeur:

Après, Emery s'est tellement foutu de sa gueule, ils ont l'air de le maintenir en poste, donc il va bouger.

Reste à savoir si le PSG sera gourmand ou pas.

C'est Al Thani qui l'a foutu au placard

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:10:02

Le 05 mai 2017 à 23:54:11 LeeSinged2 a écrit :
Voila l'équipe qui me ferait rêver pour la saison prochaine personnellement :

_____________________Hart_____________________
_Souquet______Dante_______Baysse_______Dalbert_
___________________L.Gustavo__________________
_____________Séri____________Cyprien___________
____________________Ben Arfa__________________
____________Plea___________Balotelli____________

Banc : Cardi - Recrue latéral droit - LeMarchand - Obbadi - Koziello - Marcel - LeBihan

Faut un Arrière droit de plus haut niveau que Souquet pour la LDC, et pas possible que ça marche dans ce schéma avec Balotelli et Ben Arfa qui bougent pas beaucoup sur le plan défensif. On garde Belhanda c'est important.

Bon pour le match d'aujourd'hui, Cardinale il nous coûte le but là, Letizi je sais pas ce qu'il branle mais cardinale en plus d'un an il a pas progressé d'un iota sur les sorties aériennes, et dans le foot moderne c'est pas possible ça, surtout en ldc... On a de la poisse avec les poteaux et Seri à des pertes de balles assez incroyable.

Message édité le 07 mai 2017 à 22:11:00 par AtleticoDeNice
KwenMell-Droad KwenMell-Droad
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:16:01

Jolie but babyfoot de Balo .

Ertek Ertek
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 23:04:20

Le 07 mai 2017 à 22:10:02 AtleticoDeNice a écrit :

Le 05 mai 2017 à 23:54:11 LeeSinged2 a écrit :
Voila l'équipe qui me ferait rêver pour la saison prochaine personnellement :

_____________________Hart_____________________
_Souquet______Dante_______Baysse_______Dalbert_
___________________L.Gustavo__________________
_____________Séri____________Cyprien___________
____________________Ben Arfa__________________
____________Plea___________Balotelli____________

Banc : Cardi - Recrue latéral droit - LeMarchand - Obbadi - Koziello - Marcel - LeBihan

Faut un Arrière droit de plus haut niveau que Souquet pour la LDC, et pas possible que ça marche dans ce schéma avec Balotelli et Ben Arfa qui bougent pas beaucoup sur le plan défensif. On garde Belhanda c'est important.

Bon pour le match d'aujourd'hui, Cardinale il nous coûte le but là, Letizi je sais pas ce qu'il branle mais cardinale en plus d'un an il a pas progressé d'un iota sur les sorties aériennes, et dans le foot moderne c'est pas possible ça, surtout en ldc... On a de la poisse avec les poteaux et Seri à des pertes de balles assez incroyable.

N'importe quoi c'est pas la faute de Cardinale si Gomis est seul, surtout qu'il nous sauve 2 fois sur des buts tout faits. Dante nul à chier sur ce match il nous coûte la victoire avec sa charette, se faire bouffer par Gomis c'est inacceptable :-(

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:11:44

Le 07 mai 2017 à 23:04:20 Ertek a écrit :

Le 07 mai 2017 à 22:10:02 AtleticoDeNice a écrit :

Le 05 mai 2017 à 23:54:11 LeeSinged2 a écrit :
Voila l'équipe qui me ferait rêver pour la saison prochaine personnellement :

_____________________Hart_____________________
_Souquet______Dante_______Baysse_______Dalbert_
___________________L.Gustavo__________________
_____________Séri____________Cyprien___________
____________________Ben Arfa__________________
____________Plea___________Balotelli____________

Banc : Cardi - Recrue latéral droit - LeMarchand - Obbadi - Koziello - Marcel - LeBihan

Faut un Arrière droit de plus haut niveau que Souquet pour la LDC, et pas possible que ça marche dans ce schéma avec Balotelli et Ben Arfa qui bougent pas beaucoup sur le plan défensif. On garde Belhanda c'est important.

Bon pour le match d'aujourd'hui, Cardinale il nous coûte le but là, Letizi je sais pas ce qu'il branle mais cardinale en plus d'un an il a pas progressé d'un iota sur les sorties aériennes, et dans le foot moderne c'est pas possible ça, surtout en ldc... On a de la poisse avec les poteaux et Seri à des pertes de balles assez incroyable.

N'importe quoi c'est pas la faute de Cardinale si Gomis est seul, surtout qu'il nous sauve 2 fois sur des buts tout faits. Dante nul à chier sur ce match il nous coûte la victoire avec sa charette, se faire bouffer par Gomis c'est inacceptable :-(

Cardinale plante sa sortie aérienne, on a le droit de souligner le positif en effet mais aussi le négatif. Si c'est Pelle, sur le corner, y a pas but. Cardinale se plante quasiment sur tout les corner. Après pour le match les joueurs l'on lâché tant pis. En deuxième période c'est fou comment le niveau technique était faible.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:27:18

Pour la saison prochaine l'équation est simple, si Mario part il faut absolument recruter un autre buteur. Tu peux pas aller en LDC avec Plea,LeBihan c'est l'échec assuré, ils ont aucune expériences européenne ou quasiment pas, et j'ajoute pas que Plea ne sera même pas prêt pour le barrage.

Donis est sacrément dégueulasse quand même, ça m'a tout l'air d'être un tout droit. Donc dépenser 2M sur lui serait un véritable gâchis. Cet été il faudra conserver un maximum de joueur dans la mesure du possible et seulement vendre si une offre est vraiment impossible à refuser et ne pas vendre à des potentiels concurrent.

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 10:35:51

Fait chier cette défaite, encore une fois pas méritée.

Paulo qui part c'est une vraie perte en plus que c'est un super mec avec de la grinta.

Je ne cracherais pas du tout sur Boudebouz, si on arrive à négocier.

Les priorités sont : un attaquant, un défenseur central et un arrière droit.

Il faut absolument garder Séri, on a déjà trop de départ.

J'espère qu'on va rapidement être rassuré sur le mercato.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment