Ben Arfa ? Tu crois que c'est avec ça qu'on va progresser ? mdr
Selon L’Equipe, Monaco devrait être épargné par l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC), l’organe de contrôle du fair-play financier. Ce dernier devrait en effet tenir compte du changement de politique effectué par le club l’été dernier, avec beaucoup de ventes, et une baisse majeure de sa masse salariale, suite aux départs de James, Falcao ou Abidal. Un virage qui devrait conduite l’ICFC à ne pas punir l’ASM, qui devrait donc avoir les mains libres pour gérer son mercato estival, dans quelques mois.
Ça c'est une bonne nouvelle.
niquel ptn
Putain ce serait génial en effet
Plus que 36 heures avant l'ouverture du mercato hivernale
Bon, chez nous, niveau arrivée, je pense pas qu'il y en aura beaucoup (Voir pas du tout)
Niveau départ, j'espère pas. Bon, beaucoup de joueurs ont joué la LDC, donc je pense pas.
Bon qui dit ouverture du mercato, dit rumeurs
- La piste Jimeneze
http://www.mercato365.com/ligue-1/monaco-la-piste-jimenez-1195368.shtml
Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’Atlético Madrid, qui a versé un peu plus de dix millions d’euros pour le débaucher l’été dernier, l’attaquant international mexicain Raul Jimenez (23 ans) figurerait sur les tablettes de Monaco. Alors que l’ancien joueur de l’América susciterait aussi l’intérêt de Malaga, un prêt serait à l’étude pour le club de Principauté. Compte tenu du départ annoncé d’Alessio Cerci, le dossier se serait néanmoins nettement compliqué pour l’ASM.
- L'article l'Equipe du jour
Ce regain d'enthousiasme ne devrait pourtant pas convaincre Dimitri Rybolovlev de réinvestir. Vadim Vasilyev, son vice-président, a estimé l'effectif suffisant pour remplir les objectifs et Leonardo Jardim a déjà annoncé qu'il ferait avec. S'il changeait d'avis, le dossier d'un milieu offensif de grande qualité, coûtant moins de 10 millions d'euros, est déjà en haut de la pile.
Je vois pas trop de qui ils parlent. Cabella, peut être ?
Matheus Pereira devrait arriver de l'équipe B du Sporting, il doit être à court de compétition.
Non pas Cabella ni Ben Arfa SVP
Je préfère Daniel Agger qui est entrain de se perdre à Brondby au Danemark et qui ne joue pas la LDC, la piste Jimenez est très intéressante c'est sur qu'il vaut bien mieux que tous les attaquants de Ligue 1 (excepté Ibra et Lacazette qui, je l'espère,pourrait accepter une éventuelle offre de Man. City à venir (et qu'il ne soit pas prêté en Ligue 1 svp ))
Comme si Agger allait venir a Monaco alors qu'il a rejoint le club de ses debuts après avoir refusé des offres plus intéressantes.
Je ne sais pas si tu as vu jouerJimenez avec l'Atletico mais ce n'est pas un foudre de guerre.
Question : Si rodriguez aurais signer a l'OM, vous l'aurez sifflez ?
Le 31 décembre 2014 à 00:34:55 jayjay-player69 a écrit :
Question : Si rodriguez aurais signer a l'OM, vous l'aurez sifflez ?
Pas plus que si il avait signé à Nice mais c'est sur chaque monégasque serait dégoûté comme ce n'est pas permis... bon après c'est normal puisque Marseille on les aime pas géographiquement, c'est comme Bastia Ajaccio Nice Arles-Avignon. Pourtant on en a connu des traitres : Meriem, Pino actuellement à Bastia et Nampalys Mendy mais bon lui c'est pas une grande perte, Puel mais lui pareil que Mendy et heureusement j'ai envie de dire ! t'imagines il entraîne Monaco il nous trimbale son fils Gregoire Puel qui prend la place d'Ocampos, Raggi, Fabinho, Dirar...
Gros regrets pour Pino quand même, ce talent gâché
Pour Matheus Pereira, j'avais entendu qu'on aurait déjà du le signer cet été, mais que ça c'est pas fait à cause de problèmes administratifs. La presse portugaise parle d'un transfert imminent pour janvier.
Y'a aussi le cas Gil Dias, il s'était déjà entrainer avec le groupe, mais plus de nouvelle depuis...
Matheus Pereira il arrivera en Janvier normalement, quant à Gil Dias il n'est pas qualifié pour jouer apparemment mais il est bel et bien monégasque.
Dias on le voit souvent en photo sur le SO d'ailleurs il est sur une des dernières vidéos sur le instagram quand les joueurs font un taureau
Bonne année amis Monégasques
merci à toi aussi mon amour
Yep bonne année à tous ! Daghe Munegu !
( Euh c'est qui lui ? C'est Gil Dias ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cqdMP_zEbfM#t=21 )
da freitas je crois il était dans le groupe y a pas longtemps pour je ne sais plus quels matchs
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/bordeaux-quatre-mois-sans-c-diabate-1196284.shtml
quelle bonne nouvelle il sera pas la contre nous
Etre heureux de la blessure d'un joueur
Il est pas content qu'il soit blessé, il est content qu'il joue pas contre Monaco, c'est différent.
Et Falcao a marqué contre Stoke, on aura surement note chèque de 55 millions finalement