Hold up contre Metz rien d'autres à dire
Martial peut vraiment être énorme s'il gagne en maturité, il a vraiment beaucoup de facilité mais il doit pas se reposé sur ses acquis.
c'est pas un hold up, vous pouvez pas dire ça alors que ça fait plusieurs match qu'on joue comme ça et qu'on gagne.
On maitrise en première en bloquant derrière, on sort plus en seconde, avec le coaching de jardin ultra offensif, c'est pas un hold up, Jardin est encore allez chercher ce coup là avec brillo.
Le 20 décembre 2014 à 21:54:12 Mangaster2 a écrit :
Le 20 décembre 2014 à 21:52:13 fifamieuxquepes a écrit :
Si Lille bat Marseille et si Bordeaux bat Lyon on est dans la course pour la 2eme placeJe préférerai un nul entre Lyon et Bordeaux perso
Si Lyon perd on a 4 points de retards sur la 3ème place mais bon c'est vrai qu'on peut avoir peur de Bordeaux sachant qu'on se les prend dès la reprise en janvier...
Combien de matchs qu'on a pas pris de buts (si on ne compte pas la prolongation contre Lyon) ? 5 matchs?
et pardon les stats de Tirs ne veulent rien dire, quand je vois les belles situation dangereuse, on en a limité plus que metz et ses tirs lointains.
Entre les deux loupés de Martial, le but, ou metz ne sait jamais retrouvé en duel comme ça face au gardien, ou l'oscar' où YFC transperce toute la défense...
ouais LeCoon, depuis Rennes je crois
Le 20 décembre 2014 à 21:59:27 Carbocation a écrit :
c'est pas un hold up, vous pouvez pas dire ça alors que ça fait plusieurs match qu'on joue comme ça et qu'on gagne.On maitrise en première en bloquant derrière, on sort plus en seconde, avec le coaching de jardin ultra offensif, c'est pas un hold up, Jardin est encore allez chercher ce coup là avec brillo.
Sauf qu'il y a une difference entre jouer comme ça contre le Bayer,Zenit,Lyon ou Marseille que contre le 18eme de ligue 1 qui est sur 5 défaites de suite.
Et pourquoi donc ? on gagne encore comme ça, c'est pas le jeu que je préfère, mais franchement, qui ne s'est pas dit, "on va encore les tuer avec un but assassin"
Francheent, Metz, n'a pas eu que très peu d'occasion franche.
Et la différence, c'est que contre le Bayer, c'était un hold up par exemple, avec le nombre de d'occasion qu'ils avaient eu, avec la maitrise technique qu'ils avaient, mais là, on les a juste contrôlé.
Ce n'est pas un hold-up dans le sens que le match n'est pas volé sur un penalty litigieux ou un but hors-jeu, mais si Monaco perds 2-0 il n'y a pas scandale, ça équilibre la balance avec les matches perdus bêtement.
attends, mais Metz n'a jamais de grosse occasion de but comme Monaco.
Regardons le but de monaco, YFC est seul face au but, à aucun momement Metz est dans ce genre de situation, y a eu beaucoup de frappe lointaine, j'ai pas senti Monaco inquiété.
Si Jardim, fait 5 victoires comme ça à la suite, en subissant des frappes selon les stats, c'est pas de la chance, c'est qu'il a une maitrise de la situation, la défense est très solide il s'assoit dessus.
Et enfin, le procréé que j'apprécie le plus depuis les premiers qu'on voyait avec Jardin, c'est que notre équipe est beaucoup plus patiente
Le 20 décembre 2014 à 22:13:55 Carbocation a écrit :
attends, mais Metz n'a jamais de grosse occasion de but comme Monaco.Regardons le but de monaco, YFC est seul face au but, à aucun momement Metz est dans ce genre de situation, y a eu beaucoup de frappe lointaine, j'ai pas senti Monaco inquiété.
Si Jardim, fait 5 victoires comme ça à la suite, en subissant des frappes selon les stats, c'est pas de la chance, c'est qu'il a une maitrise de la situation, la défense est très solide il s'assoit dessus.Et enfin, le procréé que j'apprécie le plus depuis les premiers qu'on voyait avec Jardin, c'est que notre équipe est beaucoup plus patiente
Suba il en sort combien?
2 matchs de suite titu en L1 pour Martial, 2 victoire ...
Me parlez pas de coincidence
L'année dernière 6 matchs titu de suite en Novembre/decembre avant sa blessure 6 victoires.
ce type a un impact énorme ...
Ben je trouve pas que Metz est plus de relle occasion de but que Monaco, et que Monaco en a eu plus de franche.
Et encore une fois cest la philosophie de Jardim de subir des tirs mais les tirs lointain, en dehors de la surface cest toujours moins dangereux que les contres assassins en supériorité numérique. Franchement j'ai l'impression que pour vous cest de la chance, vous pensez vraiment que cest de la chance 5 victoires de suites en jouant de la même maniere ? Non, et je tiens encore a souligné le fait que Jardim aligne tout ces attaquants sur le terrain, il prend plus de risque que l'adversaire et ca a payé
Ah il y a des monegasques !! Je me sens seul sur le 18 25
http://www.asmfoot.fr/breve-21261-Transferts-L-ASM-pourrait-recruter-cet-hiver-mais-sans-depenser.html
L'ASM pourrait recruter cet hiver, mais sans dépenser afin de compenser les départs de Lacina Traoré et Aymen Abdennour pour la CAN. Il s'agirait de prendre des joueurs libres et/ou en prêts.
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-21261-Transferts-L-ASM-pourrait-recruter-cet-hiver-mais-sans-depenser.html#ixzz3MU1roNsx
Le stress!
J'ai ma place mais pas ma mère ni mon pote
Le stress!
J'ai ma place mais pas ma mère ni mon pote
OMG, les Anglais auraient payés quasi toutes les tribunes monégasques.. Pas sympa pour les Mongégasques qui étaient pas réveiller cette nuit...