Normalement l'équipe qu'on joue à la 1ère journée on est pas censé la jouer la dernière journée ?
Putain fait chier..
On pouvait largement gagner ce soir
-------------------------------------------------
Guigui92d | 4 novembre 2014 à 22:37:26
Normalement l'équipe qu'on joue à la 1ère journée on est pas censé la jouer la dernière journée ?
Plus depuis quelques annees
Bon comme prévu, gagner au portugal c'est très dur, ça va être pire en Allemagne...
On manque d'intelligence de jeu devant, c'est trop trop brouillon, trop jeune...
Ace-24 | 4 novembre 2014 à 22:37:23
Dire que le réalisme étant notre fort la saison dernière...
On est passé de Falcao et Berbatov avec James en 10 a Traoré ou Martial avec un faible Moutinho pour donner les ballons
Carbocation | 4 novembre 2014 à 22:37:51
Bon comme prévu, gagner au portugal c'est très dur, ça va être pire en Allemagne...
On manque d'intelligence de jeu devant, c'est trop trop brouillon, trop jeune...
Si on perd face au Bayer mais que le Zenith bat le Benfica, on jouera la qualif a domicile face au Zenith
Ninof -> D'accord autant pour moi c'est pas une bonne affaire alors, il aurait été préférable de jouer Leverkusen la dernière journée.
Ah non vaut mieux jouer le Zenith a domicile en dernier
Berbatov sera de retour face au Zenith normalement, enfin j'espère
face aux allemand faudra faire le mur de berlin derrière et espérer un point
Moutinho est bon, mais on lui demande de jouer a un poste qui n'est pas le sien...
Bah non on aurait pu presque assurer la qualif' dés la 5e journée et on aurait pu jouer un Leverkusen déjà qualifié or là ce ne sera pas le cas.
Guigui92d | 4 novembre 2014 à 22:41:14
Bah non on aurait pu presque assurer la qualif' dés la 5e journée et on aurait pu jouer un Leverkusen déjà qualifié or là ce ne sera pas le cas.
Ou on aurait pu être déjà éliminé la on a encore toutes nos chances
flo_panini
Posté le 4 novembre 2014 à 22:40:59
face aux allemand faudra faire le mur de berlin derrière et espérer un point
Dans l'absolu on a rien à perdre, alors autant y aller pour gagner contre Leverkusen.
Attaquants qui manquent cruellement de réalisme.
On est toujours 2ème par contre hein.
Toujours 2eme et avec une meilleure différence de buts
Je préfère jouer le match décisif à domicile aussi.
Mouais je trouve pas Ninof mais bon ce qui compte c'est qu'on passe peu importe dans quelle condition.
Par contre, je trouve Carvalho, incroyable, quel taulier en défense, c'est un mec de cette trempe qu'il manque devant....
Au moins avec ce calendrier on joue le match décisif a domicile et pas en Allemagne