ca va etre dur d etre dans le top 3 a la fin du championnat
Faut pas attendre de lui qui soit décisif, ça a jamais été son rôle, ce mec est un homme de l'ombre, et il est là pour jouer au côté d'un 10, pour construire dans l'entre jeu, on attends de lui des buts ou je ne sais quoi, mais c'est pas son rôle
Ristorante Voir le profil de Ristorante
Posté le 9 novembre 2014 à 18:36:56 Avertir un administrateur
on va se le prendre entre la 88eme et la 92eme le 2eme sinon c'est pas drôle
Mais tellement.
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 9 novembre 2014 à 18:39:39 Avertir un administrateur
Faut pas attendre de lui qui soit décisif, ça a jamais été son rôle, ce mec est un homme de l'ombre, et il est là pour jouer au côté d'un 10, pour construire dans l'entre jeu, on attends de lui des buts ou je ne sais quoi, mais c'est pas son rôle
Bon déjà là à l'ASM ya pas de 10 en ce moment. Silva est sur le banc donc bon pour un JAmes bis on attendra.
Et puis ce qu'on attend de lui c'est d'être perforateur, soit pas ses conduites de balles (comme Kondogbia) soit pas des passes en profonde et un poil de créativité. Le prob c'est que le mec balance des prunes devant en espérant que l'avant centre se démerde avec.
JE m'en fou de ses buts, mais le mec doit donner des passés clés voire des passés décisives.
Là le mec fait rien. Il a peut être des qualités mais il ne fait absolument rien pour les montrer.
Le mec doit être sur le banc sérieusement, il a de la chance d'avoir un entraîneur portugais et d'avoir eu un minimum de talent dans son pays auparavant.
je sens la parade de Ruffier, et le but de Mollo derrière, histoire de nous rappeler le bon vieux temps
Posté le 9 novembre 2014 à 18:43:22 Avertir un administrateur
je sens la parade de Ruffier, et le but de Mollo derrière, histoire de nous rappeler le bon vieux temps
Pitié
Attaquer Voir le profil de Attaquer
Posté le 9 novembre 2014 à 18:44:03 Avertir un administrateur
Posté le 9 novembre 2014 à 18:43:22 Avertir un administrateur
Pitié
corner a la 93eme, mollo le tire, et ruffier qui est monté met un but du dos
sur le banc, Kondogbia est moins bon, et l'autre expulsé aussi.
Mais c'est avant tout un constructeur, on lui demande de prendre le jeu à son compte, mais il n'a jamais fait ça, c'est le mec parfait pour huiler un collectif de gros joueurs devant, sauf que là on a que des jeunes no brain,
visca barca
Achiéjilé rentre
jardim et ses décisions de merde on en parle aussi ?
ocampos
ECHIEJILE à la place de Kurzawa ?
Il doit être blessé alors, super, la malchance continue.
Quelle chevre Ocampos
Donc si je comprends bien, le mec est bon qui s'il est entouré de bons joueurs ? C'est quand même assez délirant.
D'accord ben il connait le chemin pour partir alors.
Si seulement on avait pu avoir un attaque avec Ocampos-Mollo
avec traoré en pointe
Kurzawa joue ailier gauche.
D'accord Jardim.
Achierjile
Bon bah 1 point
flo_panini Voir le profil de flo_panini
Posté le 9 novembre 2014 à 16:13:33 Avertir un administrateur
match qui pu le nul... j'espère me tromper....
bon bah je m'étais pas trompé....
bonne soiré à tous.