Monaco ne l'aura pas volé son surnom de "maison de retraite"...
Sinon Toulalan devrait être capitaine demain
Toulalan parle pas... (et il est très bien comme ça)
Par contre le gars qui retouche les photos sait pas utiliser photoshop dans les photos plus bas, vous regarderez quand les joueurs sont sur le côté, le "Afflelou" de Toulalan est hyper petit et je trouve que ça gâche un peu. le pire est Triangle Intérim, le gros placard tout moche...
Faut arrêter de vouloir recruter des joueurs finis sérieux
Serieux c'est une HONTE de laisser passer Aurier et de soit disant ne pas etre convaincu bordel je rage à mort surtout si il va à Paris
Des abrutis certains membres du staff
Je veux pas de Sneidjer putain , mieux vaut des bons joueurs "peu" connus que des stars qui sont plus du tout au meilleur niveau...
Sneijder sans deconner faut pas cracher il est meme si il n'a pas fait une belle coupe du monde, ce joueur est terrible !
Sinon sur le twitter de Griezmann, les derniers comptes suivis sont : Kurzawa, Kondogbia, Falcao, James et... lacazette.
Ça sent bon non ?
je l'ai vu également pour Griezmann
Putain si on a Griezmann
Sneijder ce serait un gros plus, déconnez pas les mecs.
Et si Griezou vient
Oué j'attends de voir pour Grizi
Il est a quel heure le match cette après midi ?
et il y est vraiment diffuser nulle part ?
15h et non je crois pas
- 15h, je crois pas qu'il soit diffusé.
-Sinon, Jardim va faire jouer un peu tout le monde. Je pense qu'il va avoir un avis sur le groupe et de ce qu'il compte faire. Le recrutement devrait donc s'accélérer à la suite du match.
- En ce qui concerne Cech, je sais pas, Vasyliev avait dit qu'il était n°1. Mais je serais très content qu'il vienne.
- C'est l'anniv de James aujourd'hui
- Eurosport annonce Di Maria à Paris, c'est pas bon pour nous et pour James
- Le fait qu'Obbadi et Abidal partent, ça me rend perplexe en vérité. Autant les Wolf, etc, ils auront pas de temps de jeu. Autant Obbadi et Abidal auraient pu en avoir. On joue sur un tableau de plus cette année, va falloir tourner. S'ils partent, c'est qu'on leur a clairement dit qu'il y aura des arrivés, et que leur poste dans la hiérarchie va changer selon moi.
Vasyliev avait dit que Subasic était n°1*
Finalement le match devrait être diffusé go sur : Fo*tstream
Bonne nouvelle si c'est diffusé je vais regarder, merci de l'info
1-0 Berbatov PD de YFC
2-0 Berbatov PD de Kurz
et de 2