CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 20702071207220732074207520762077207820792080  ... 4994»
Page suivanteFin
DucDePaname DucDePaname
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:10:13

Le lensois qui vient ici renifler les boules de Monaco devrait plutot remercier Paris, vu qu'on a grandement contribué à la remontée de son club

Et parler de pognon à foison quand on supporte Lens, c'est un peu le camembert qui vient dire au roquefort tu pues

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:10:43

Berbatov reste :oui: Pour le moment, Falcao reste aussi, d'après Vasyliev :ok: L'Equipe parle d'un intérêt pour Sissoko, à part ça rien :( Ah si, tous les jours y'a une rumeur pour un nouveau gardien, mais bon, rien de fondé :noel:

Tapsibaba- Tapsibaba-
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:13:01

Loin de là, si j'ai à choisir en LDC, ça sera clairement Monaco qu'il faudra soutenir. Paris nous a toujours pourri, insulté, bafoué, j'ai toujours supporter l'adversaire des parisiens, je compte pas changer.

Ah et où tu vois du pognon à foison chez nous? On va se retrouver à 45M€, c'est aux alentours du 10e budget de L1. T'appelles ça du pognon à foison? :pf:
Jamais on jouera dans la cour du PSG et c'est pas plus mal, on reste loin du foot business des parisiens. :malade:
Et en quoi vous avez contribué à notre remontée? Vous avez prêté Aréola et ensuite? C'est Aréola qui mettait les buts aussi? Guignol va, ça pue le footix parigot. :malade:

Tapsibaba- Tapsibaba-
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:14:54

Berbatov bien, Falcao j'y crois pas, je le vois partir mais bon, j'espère qu'il restera dire de faire au moins une saison décente cette année. :hap:
Sissoko ça serait un super achat, y a pas mal de clubs qui devraient essayer de l'acheter, il est sous-côté.

Pour un gardien, je pense que le mondial a soulevé pas mal de pistes. Un intérêt pour Ochoa peut-être. Il voulait rester en France et jouer l'Europe. :(

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
06 juillet 2014 à 16:15:11

Falcao impossible de dire à l'heure actuelle. Si Berbatov à le même niveau , avec Germain +Martial ça suffit pour la ligue 1 +coupe, après pour la ligue des champions...

La haine du parisien là :ouch:

DucDePaname DucDePaname
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:16:03

Et bien supporte Monaco qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Comme les 3/4 du FF, tu es aveuglé par la haine que tu portes envers le PSG. C'est la banderole de 2008 qui n'est pas passée ?

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:16:58

Suba confirmé numéro 1 :oui: Falcao ouais, impossible à dire malheureuseument, j'espère qu'il va rester mais j'y crois pas trop :( Si il part, faudra prendre un très bon attaquant pour le remplacer, parce que Berbatov et Traoré ca suffira pas pour la LDC :(

Tapsibaba- Tapsibaba-
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:20:29

La banderole est toujours pas digéré en effet, mais c'est pas la seule chose, les Parisiens ont toujours été méprisant envers les autres clubs français, même quand ils galéraient à se maintenir en L1. Alors ouais, maintenant vous êtes leader à grand coup de chèque, c'est pas pour autant que vous serez soutenu. Le seul cas où je souhaite une victoire de Paris, c'est contre le LOSC, c'est déjà pas mal. :ok:

Ah ouais, avec Suba numéro 1, c'est pas la peine de viser Ochoa, il a pas sa place sur un banc. :(
Nous on a encore Aréola en prêt pour l'année à venir. Perso ça me plait pas trop, j'aurais préféré qu'on achète un gardien cette année, parce que là faudra au moins trouver un nouveau numéro 2, Riou c'est pas possible. :rire:

Ouais, faudra un grand attaquant, un joueur capable de faire basculer le match, c'est difficile à trouver mine de rien. :(

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
06 juillet 2014 à 16:24:38

Wow, encore un "supporter" du PSG qui se la ramène ? :(
Son club doit vraiment pas être intéressant pour qu'il vienne ici. M'enfin, en lisant ses postes, j'ai compris le personnage :hap:

Tien, un Lensois :) On voit déjà la différence avec les parisiens :hap:
Ouais, chaque jour y'a des nouvelles rumeurs.
James a dit explicitement qu'il allait rester à Monaco, et qu'il aimait ce club. Falcao a tout intérêt à rester. Il a fait une demi-saison, il doit se racheter :oui:

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:27:11

J'espere que si Falcao part, ce sera pour un montant exhorbitant :noel: Au moins ca fera une sacrée rentrée d'argent pour le FPF

CislONCH CislONCH
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:29:46

"L'ASM a été, est, et restera un club "virtuel", preuve en est ce topic ou 99% de ceux qui postent ici n'ont jamais mis un pied à Monaco"

J'y vais a la majorité des matchs de la saison, et je pense pas etre le seul ici :ok:

ValdOisePSG ValdOisePSG
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 16:32:36

"La banderole est toujours pas digéré en effet, mais c'est pas la seule chose, les Parisiens ont toujours été méprisant envers les autres clubs français, même quand ils galéraient à se maintenir en L1. Alors ouais, maintenant vous êtes leader à grand coup de chèque, c'est pas pour autant que vous serez soutenu. Le seul cas où je souhaite une victoire de Paris, c'est contre le LOSC, c'est déjà pas mal"

Le mépris c'est vous qui l'inventez, la preuve j'aime bien le club de Lens.

Et je pense que vu la situation de ton club (Azéri qui s'en cogne de Lens, Martel dépassé par les évenements, pas de stade pour la saison prochaine, incertitude quand à la division dans laquelle vous allez évoluer) tu devrais plutot aller te préoccuper de ca plutot que de venir cracher ton venir sur le PSG sur le topic de Monaco

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:34:19

Bah toi, retourne sur le topic du PSG au lieu de venir débattre avec un lensois ici :noel:

ValdOisePSG ValdOisePSG
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 16:37:42

Moi à la base, je viens juste répondre à une attaque sur mon club (j'ai d'ailleurs pris un kick injustifié pour ca)

Et comme d'habitude, des supporters d'autres clubs à qui on a rien demandé viennent s'en mêler. C'est triste, mais c'est toujours la meme chose

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:38:33

Etant supporter de Monaco, ma présence ici est plus justifiée que la tienne je pense :noel:

ValdOisePSG ValdOisePSG
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 16:39:35

Je disais ca plutot pour le lensois :hap:

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:41:15

Ah :noel: Bon bah amuse toi :hap:

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
06 juillet 2014 à 17:41:18

Vous croyez que c'est possible de n'avoir que le Afflelou au dessus de la virgule, comme il y a sur les dernieres photos ? ce serait tellement bien

IwashiTatami IwashiTatami
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:45:46

On va avoir un vieux sponsor en plein milieu :malade:
c'est quasi-sûr

CP21 CP21
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:47:58

"Triangle Intérim" en toute logique devrait être présent sur le maillot, ainsi qu'un sponsor principal encore inconnu pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment