On revient provisoirement à 2 pts du PSG et on met aussi provisoirement Lille à 11 pts.
Le_Coon Voir le profil de Le_Coon
Posté le 21 février 2014 à 22:58:14 Avertir un administrateur
N'empeche Placide sa parade de fou sur le tir de James si on marque pas derriere je suis fou
C'est pas le poteau plutôt?
Perso j'ai crié BUT sur le poteau !
| Alex45King - aujourd’hui à 23:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1846-0-1-0-0.htm#message_26937463
| Le_Coon Voir le profil de Le_Coon
| Posté le 21 février 2014 à 22:58:14 Avertir un administrateur
| N'empeche Placide sa parade de fou sur le tir de James si on marque pas derriere je suis fou
|
| C'est pas le poteau plutôt?
Il l'a dévie sur le poteau
56 points c'est un parcours de champion, le PSG au même stade l'année dernière en avait moins
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=81&journee1=1&journee2=26&cat=Gen
Ace, regarde tes MP
GG a vous les gars de la part d'un parisien
Il fallait gagner ce match. Allez, il faudra gagner à Sainté lors de la prochaine journée.
Un Parisien fair play? On en voit pas souvent
Merci Neymar c'est gentil
Quand je vois qu'on est seulement à 2 points du PSG en regardant le match contre VAFC ou on se fait bouffer par l'arbitre et le nombre de fois ou Paris est avantagé franchement l'année prochaine je crois au titre
Même cette année faut y croire même si Paris est sur un super rythme faut y crorie jusq'au bout 3 faux pas du psg et hop champion (un peu trop dans le fantasme là ?) Mais bon on verra bien. C'est pas fini.
Et bonne nuit les mecs j'y go à demain no se reverra
Bah oui je suis fair play faut pas mettre toujours les gens dans le même sac
Jusqu'en Mars Abdennour ? Il me semble que j'avais lu jusqu'à la semaine prochaine pourtant
Bonne nuitée à tous!
de meme
En même temps la semaine prochaine c'est début mars Il devrait reprendre l'entraînement collectif, après difficile de savoir quand il pourra jouer. Pas simple pour un défenseur central de revenir de blessure, tu peux pas trop le faire jouer 30 minutes dans un match. Peut-être qu'on le verra avec la réserve pour qu'il reprenne le rythme.
J'ai 25 ans aujourd'hui , je suis rond comme un boulon mais je vous aime l
Merde mankat, je vous aime les copains Allez Monaco, nous serons champion de France