lol les supporteurs de United bavent sur Kurzawa...
Avec la chance qu'on a ce soir Toulouse crée la surprise suite à la pelouse horrible et à la décompression du PSG suite à la LDC et remporte le match
J'avoue que c'est bon de voir les "parisiens" rager comme ca ^^
Ils se voyaient déjà champions les mecs .
Carton rouge amplement mérité , suffit de voir la réaction du joueur qui ne conteste en rien ce carton .
Les 5 minutes de TA sont mérité vu tout les arrêts de jeu pendant la deuxième mi-temps .
Après faut avouer qu'on a fait un match très très moyen ...
Faudra compter sur autre chose que des miracles pour s'imposé au final de ce championnat .
AL Bonnet
Et un match qui peut être déjà décisif contre Sainté le semaine prochaine!
Le carton rouge est logique oui, je ne comprends pas comment ils peuvent s'opposer à ça. Il lui fout limite un kick dans la gorge ...
Là c'était un match moyen et j'espère que Ranieri gueulera un peu
Oué à Sainté ca va etre chaud chaud
Paris recevra l'OM
Sinon Abidal j'espere que Ranieri aura compris
Abdenour sera rétabli pour Sainté ou trop juste?
Delyrion
Posté via mobile le 21 février 2014 à 22:45:11
Paris a une âme contrairement au club de mercenaire
Celle est priceless. Sans déconner, je me demande si certains d'entre eux croient vraiment à leurs paroles.
Absent jusqu'en mars abdennour ...
Cette rage des parisiens sur leurs topic
Ils ont peur d'un promu
Avec une équipe qui ce connait depuis 6 mois on fait mieux qu'eux l'année dernière
Et ils passent leurs temps a dire qu'on a de la chance sur nos buts alors qu'on est l'équipe de ligue 1 qui à le plus de centre et tir cadré
Je suis persuadé que le mec ne croit même pas à ce qu'il dit.
Le top serait le nul entre Lille et Lyon dimanche
Putain c'était dur ce soir. Kurzawa qui marque à la toute fin, toute l'équipe qui explose de joie, ce moment. Vasilyev ivre en direct.
Monacooooooo
N'empeche Placide sa parade de fou sur le tir de James si on marque pas derriere je suis fou
Bon j'y vais, salut
Surtout que la frappe de Kurzawa est pas loin de passer au-dessus... je pense qu'on finit tous en position foetale s'il la met pas au fond.
3 francais qui marquent ce soir
Jipay15 Voir le profil de Jipay15
Posté le 21 février 2014 à 22:59:19 Avertir un administrateur
Surtout que la frappe de Kurzawa est pas loin de passer au-dessus... je pense qu'on finit tous en position foetale s'il la met pas au fond.
Grave