J'offre mon maillot d'Ocampos à celui qui me bute Perez
je vous souhaite du courage avec la presse espagnol il vont monté une campagne toute la presse les joueurs du Real ancelotti pour essayez de vous faire craquez ils ont fait la même chose avec TS
ils sont vraiment casse couilles !
on verra il va faire déja toute la saison à Monaco, aprés il peut se passer n'importe quoi au mercato de l'été, même si je l'espere évidemment pas.
Mais bon là ils ont leur joueur à 100 Millions qui a des problemes de blessures, alors il enflamme un peu les fans
En maillot PUMA, j'ai encore celui de de 2003
et un polo noir ASM puma aussi sympa
c'est mieu que mon vieu maillot Kappa 98
Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a été élu joueur du mois de septembre. L'Italien arrive très largement en tête des suffrages avec 54% des voix. Il devance le milieu de terrain de Monaco, Joao Moutinho (24%) et l'attaquant de l'ASM, Radamel Falcao (22%). La remise de ce trophée (UNFP-RTL-L'Équipe) s'effectuera ce samedi à l’occasion du match PSG-Bastia
Je doute que le Real puisse de nouveau dépenser autant d'argent, surtout que Falcao a un contrat en béton
oui mais le REal obtient toujours ce qu'ils veulent
Cette rumeur sur falcao met fait vraiment chier. Surtout que le colombien ne dément pas du tout les rumeurs. J'ai bien peur qu'il parte l'été prochain
Au fait qqun a des news de vladimir koman?
Si on le perd, j'espère qu'on recrutera intelligent pour le remplacer
Subasic prolongé jusqu'en 2017
Moutinho le méritait 10 fois plus ce trophée mais bon, sur ce genre de votes on ne peut lutter contre les milliers de parisiens qui votent en masse juste parce il y'a un joueur du psg dans les 3. Tu pourrai même mettre Jean Eudes Maurice parmis les nominés qu'il terminerait 1er.
Vivement dimanche
legooooooo
http://www.asmfoot.fr/breve-18407-Infirmerie-Retour-de-Toulalan-Kurzawa-et-Riviere-absents-.html
OcamposLucas11
Posté le 18 octobre 2013 à 11:50:08
Moutinho le méritait 10 fois plus ce trophée mais bon, sur ce genre de votes on ne peut lutter contre les milliers de parisiens qui votent en masse juste parce il y'a un joueur du psg dans les 3. Tu pourrai même mettre Jean Eudes Maurice parmis les nominés qu'il terminerait 1er.
Je ne suis pas d'accord, Verratti a eu le trophée et c'est pas un scandale, je pense que ça c'est joué lors du PSG/ASM ou l'italien était au dessus de tout.
Ok contre Monaco il a été très bon mais en dehors de ce match que peut-on dire de plus après, Moutinho à été énorme sur tout le long du mois de septembre, des passes d'une précision chirurgicale comme Verratti, une aise technique de malade sauf que quand c'est un joueur du psg qui fait 2,3 bons trucs c'est tout de suite surmédiatisé, amplifié comme je ne sais quoi alors qu'à Monaco non. Puis surtout au bilan comptable il est largement plus décisif que Veratti qui a adressé 0 ou 1 passe décisive ce même mois alors que Moutinho 3 passes décisives + 1 but pour lui donc bon cherchez l'erreur.
Je m'en fiche puisque c'était couru d'avance que les parisiens allaient voter en masse pour leur joueur quitte à ne pas être objectif.
Marseille qui perd c'est bon pour nous ça
Attention au niçois de plus en plus confiant tout de même mais si on gagne dimanche ça nous fait une belle opération !
Vous le sentez comment pour demain ?
Je pense qu'on verra les premiers minutes de Martial demain vue la déclaration de Ranieri et la blessure de Riviere
test