James a effectivement laissé tomber le maillot du stéphanois par terre, je l'ai vu en direct
lol qui va jarter james ocampos ou carrasco ???
CARRASCO a marqué
ocampos aussi
james a fait 2 passes
Celui qui devrait jarter c'est Kondogbia et faire
Toulalan-Moutinho
Ocampos-James-YFC
Falcao
D'ailleurs quand est ce que Toulalan va revenir ?
Il nous ferait beaucoup de bien
Vive_ASMv2
Posté le 5 octobre 2013 à 21:28:06
Celui qui devrait jarter c'est Kondogbia et faire
Toulalan-Moutinho
Ocampos-James-YFC
Falcao
Je suis d'accord, si Ranieri décide de faire jouer James en 10 ça pourrait être très intéressant!
Je pense que James est meilleur à droite, lorsqu'il se met en "electron libre" venant en 10, c'est là qu'il montre vraiment ses qualités.
D'une part à droite pour passer sur sa patte gauche, et en 10 pour distribuer le jeu et tenter une frappe pleine axe.
Un electron libre quoi. Je trouve cependant que votre compo' parait un peu trop offensive, une charnière MDF Toul' et Kondogbia me parait plus safe défensivement, du coup ça serait ou YFC ou Ocampos qui serait sur le banc, et qui rentrerait en jeu (à l'image de Luquitas contre ASSE) qui serait décisif si on est en difficulté.
Toulalan, c'est l'assurance en défense, et en relances.
Depuis qu'il est blessé, le jeu en pâtit, et c'est dommage.
Franchement ce soir je trouve que c'est mieux une victoire de Marseille et non un match nul comme certains le disent !
Putain les marseillais, faut pas louper ca !
Yes, rouge pour Motta
1-0 OM
on est plus que jamais 1er !!
Bah on a qu'un point d'avance
Deux points
Putain qu'est-ce qu'il me les casse Dugarry à faire son Pro Psg...
Maintenant oui Mais si l'OM gagne, on en aura qu'un
Je préfère même avoir 3 points d'avance sur paris même si marseille se rapproche de nous.
L'objectif du club c'est la LDC
J'espère qu'il y aura au moins match nul.
Si le PSG perd on sera la seule équipe invaincue
Salut Vous mattez le match les gars ? j'suis sur un pc trop pourri lesl iens passent comme de la merde dessus
Ouais je regarde
Et voilà l'OM qui se fait dessus