Mollo peut avoir de CR7 que la coupe de cheveux... et encore...
Et encore.. avec son début de calvitie, n'empêche il l'a bien eu profond avec Nancy ce teubé la bronca lui est reservée
Tisserand et James titu, Ocampos sur le banc
Retrouvez les compositions de Monaco et de Saint-Etienne à une heure du coup d'envoi de la rencontre. Tisserand et Raggi sont les deux latéraux, Rodriguez est titulaire sur l'aile droite dans un 4-2-3-1. Lopez est le joueur en tribunes.
AS Monaco :
Subasic - Raggi, Carvalho, Abidal, Tisserand - Obbadi, Kondogbia - Rodriguez, Moutinho, Ferreira Carrasco - Falcao
Remplaçants : Roma, Fabinho, Isimat-Mirin, Pî, Ocampos, Germain, Martial
Ocampos sur le banc, étonnant, je m'attendais à Carrasco moi
Il enchaine les matchs comme Carrasco mais moi aussi j'aurai vraiment cru que ce serait Carrasco qui aurai fait les frais de son coup de moin bien
Surtout que Ocampos fait les efforts défensifs contrairement à YFC et James
Pourquoi fabinho joue pas ?
fait chier pour Ocampos
je comprend pas Ranieri il dit partotu que James est meilleur en 10 mais il le fait débuter sur l'aile en jouant avec Mouthnio en 1à alors qu'il devrait jouer à la place de Kondogbia...
Pas emballé par la compo ...
Perso la titu de Kondogbia me fait assez peur, vous en pensez quoi vous ? James sera du côté à Raggi, ce qui lui permettera de mieux se concentrer offensivement sans avoir à faire le taff defensifs à certains moments.
J'attends de voir
Abidal blessé
NIM le remplace
Ouille.. dur, c'est un fake ? Bordel la défense qu'on va se trémousser, si c'est vrai j'espère que Isimat ne va pas faire de la merde..
Source ?
http://asmforum.fr/topic/38422-j9-monaco-saint%C3%A9-avant-match/page-12
Et merde
Personne à un petit lien au passage ?
Je pense que Raggi joue surtout pour bloquer l'aile gauche de st - Etienne .
Kondogbia je mis fais pas .
Kondogbia pas fan non plus
OcamposLucasBO Voir le profil de OcamposLucasBO
Posté le 5 octobre 2013 à 16:39:52 Avertir un administrateur
Personne à un petit lien au passage ? 7
Envoyé.