Tristan-PEREIRA pourquoi donc ?? Tu veux savoir quoi en particdulier
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/as-monaco-asse-sans-riviere-ni-kurzawa_sto3950876/story.shtml
Martial dans le groupe
Je pense qu'Abidal jouera à gauche, et que Raggi épaulera Carvalho dans l'axe.
Salut les gars, je reviens un peu sur le forum.
Moi je verrai bien tisserand à gauche et fabinho à droite
Je pense que Tisserand jouera à gauche.
Daghe Munegu
Lol Mollo qui dit qu'il ne connait plus personne de Monaco. C'est sympa pour germain, kurzawa et les autres du centre de formation....
En même temps ce vieux melon de merde qu'est mollo un Thauvin en puissance
Salut les gars on a la composition pour cette aprem ?
Brison Baysse Perrin Pogba Brandao et Erding blessés et absents.
Corgnet, Mollo et Clément qui joueront sur une jambe.
Ca devrait aller amis monégasques.
kondogbia doit monté en puissance
tisserand annoncé pour remplacer kurzawa
Yep KopSud m'enfin côté monégasque aussi il y'a des absents.
Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de l'AS Saint-Étienne demain lors de la 9ème journée de championnat.
Blessé depuis un mois, Jérémy Toulalan est encore absent pour cette rencontre. Il est accompagné à l'infirmerie par Layvin Kurzawa (adducteurs) et Emmanuel Rivière (cuisse). Les deux joueurs étaient incertains mais ont finalement déclaré forfait. Sergio Romero est aussi absent, pour raisons familiales.
Borja Lopez et Anthony Martial réintègrent ainsi le groupe.
Deux joueurs resteront en tribunes pendant la rencontre.
Le groupe monégasque :
Subasic, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, B.Lopez, Tisserand - Kondogbia, Obbadi, Moutinho, Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Germain, Martial.
L'équipe va être vraisemblablement vers un 4-3-3 de ce type, avec un Moutinho en 10 et Obaddi en 8 Kondogbia en mode plus défensif et le jeune Tisserand à la place de Kurzawa :
--Subasic---
-Fabinho---Carvalho--Abi--Tisserand-
------Kondogbia-------Obbadi------
-James--------Moutinho-------Ocampos-
-----------------Falcao---------------
Et faire jouer James d'entrée vu les prestations en deça de Carrasco.
carrasco est tres bon
faire souffler ocampos plutot
Quitte à choisir entre les deux il vaut mieux plutôt faire souffler Carrasco, ok il apporte de la folie sur son aile.. m'enfin concernant le taff défensif des fois il le fait bien des fois il laisse complétement son aile puis offensivement il joue en dribblant tête baissée et vendange un nombre incalculable de ratées devant le but. Ocampos lui leve la tête, mets aussi de la folie sur son côté, faut juste qu'il lâche un peu plus la balle dans la zone de vérité.
Carasco est moins bon ces derniers temps...
Puis Carrasco quand il entre en cours de jeux il peut apporter toute son explosivité face à des adversaires usés.
Carrasco devrait faire un tour sur le banc et entrer vers l'heure de jeu, il est en dessous ces derniers temps.
Mollo ce petit con, il voulait un salaire revalorisé comme si 45 000 ça lui suffisait pas, il se prenait pour une star alors que c'est un déchet.
Quand j'entends ce qu'il dit sur le club, il me donne envie de gerber, sale ingrat.
Par contre Ruffier
Ruffier va-il faire le match de sa vie ??
Mollo ce no brain, en plus il se comparait déjà avec CR7 à l'époque ce tocard j'espère que Abideu va lui mettre un taquet