Toulalan devrait revenir contre ASSE selon Ranieri mais c'est pas sur encore
Et moi je préfère le 4-4-2 car Falcao a beaucoup plus de ballons qu'en 4-2-3-1
Je n'ai pas toujours été un adepte du 4-4-2 mais je trouve que l'équipe est bien plus efficace ainsi.
Vous voyez comme compo ce soir ?
Perso' je ne sais pas , Ranieri est imprévisible
Mais on jouera en 442 je pense
Oui, Ranieri compte remettre le duo en attaque Falcao-Rivière.
Le 4-4-2 est bien face à des équipes qui sont plus regroupées et qui jouent plus bas, parce que sinon Falcao est bien seul. Mais face aux grosses équipes un milieu plus dense est bien mieux je trouve.
Ouais. Ranieri va sans doute jongler entre ces 2 dispositifs cette saison.
4-4-2 perso avec Rivière-Falcao en attaque
Moutinho en meneur,car il sait tout faire
Moutinho, lui c'est vraiment une excellente recrue.
Le 4-4-2 est très dur à mettre en place,très utilisé fin 90 début 2000 notamment en italie
Mais je trouve quand celui ci est maitrisé,c'est le meilleur système car équilibré
J'aimerais bien voir un 433 mais tant que Toulalan est blessé...
Comme a dit Ranieri en conf de presse après Bastia : peu importe le système, dès que les joueurs sont bons il sera bon
Flux-URSS Voir le profil de Flux-URSS
Posté le 29 septembre 2013 à 15:38:59 Avertir un administrateur
J'aimerais bien voir un 433 mais tant que Toulalan est blessé...
Ranieri ne peut pas,au risque de diminuer l'équipe,il n'a pas d'attaquant pouvant évoluer coté gauche
Ocampos est milieux offensif,et Toulalan milieux défensif
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 29 septembre 2013 à 15:41:07 Avertir un administrateur
Comme a dit Ranieri en conf de presse après Bastia : peu importe le système, dès que les joueurs sont bons il sera bon
il joue la langue de bois,très malin ranieri
Ok merci pour ces quelques précisions
Bonne chance pour ce soir
Le 4-4-2 est bien face aux petites equipes, mais contre les grosses vaut mieux un 4-2-3-1 avec un milieu densifie Une fois que Toulalan sera revenu,ce sera encore mieux dans le 4-4-2 avec Moutinho
Moi j'espère James titu en tout cas, il a été bon contre Bastia et il a besoin de temps de jeu pour la confiance!
Perso un 4-4-2 avec James dans l'animation ( en electron libre comme face à Bastia)
Falcao et Rivière en Attaque
Sinon comme d'hab'
Si 4-4-2 qui sera sur le banc, YFC ou Ocampos ? Ocampos un peu moin bien ces temps-ci mais YFC quand il entre en cours de jeux il est vraiment très bon il apporte toute son explosivite en cours de match. Dur dilemme
Sinon 4-2-3-1 et Obbadi saute
ça me plairait, Obbadi fait des matchs très moyens depuis 2-3 matchs