A noté aussi les très bonnes parades de Subasic.. impérial ce soir.
Suba
Belle victoire
Doublé de Falcao
Très bon Suba
Toujours 1er
C'est là qu'on voit le match énorme qu'à fait Moutniho aujourd'hui.
Légende : http://imgur.com/a/sqGpD#15
Stat sur la zone terrain, Moutinho: http://imgur.com/a/sqGpD#7
Moutigod
Alors selon le FF
-Falcao est surcoté
-La défense est le gros point faible avec des cramès
-Subasic a pas le niveau L1
ça prouve bien les connaissances footballistique du forum
Les gars on est au sommet de la l1
Meilleure attaque, meilleure défense, 1er, meilleur passeur Dé du chap, meilleur buteur du chap
On est au sommet de l'europe le barca peut trembler on arrive
pfff messi iniesta ces joueurs en bois on a Ocampos Moutinho nous
L'équipe commence très bien le championnat ça c'est niquel j'espère qu'elle va confirmer tout le long de la saison le chemin est encore long
belle conclusion Ocampos je suis fiere de toi
Garde la tete sur les epaules, nous sommes l'elites on sort pas de couilles de PD nous
bref
Manque plus que Ocampos marque un but il le mérite tellement vu son début de saison
Oue il merite mais il va le marquer tkt et on sera les 1er a feter ca
tas vu à la fin du match interview de Ocampos
non j'ai pas pu je devais aller au match mais je travallais
Kurzawa prolonge chez nous jusqu'en 2018
Daghe Layvin
Nickel au tour d'YFC now
Le score est un peu sévère pour Bastia ils ont joués et plutôt bien d'ailleurs, ils auraient pu marquer à plusieurs reprise et cela aurait mérité, Subašic a eu plus de parades a effectuer lors de ce match que dans tous les autres matchs réunis.
James a joué son meilleur match de la saison cela fait plaisir de le voir monter en puissance.
Rivière va peut-être nous faire une «Aubameyang» inversée, être nul et exploser une fois arrivé à Monaco.
Dans les débuts Bastia avait bien entamé leur match mais une fois que l'équipe à mis le pied sur l'accélérateur elle a carrément déroulée. Le 3-0 est mérité vu le nombre d'occasions que l'équipe à eu Sans un bon Subasic Bastia aurait pu mettre un but c'est vrai comme eux sans Landreau Monaco aurait pu en mettre un but de plus.
Sinon superbe nouvelle pour Kurzawa.
Franchement vous les monégasques vous êtes les champions de la Langue de bois, et de la fine bouche. j'ai jamais vu ça
Surtout quand je lis certain monégasques qui disent "c'est sévère pour Bastia, on n a pas était très bon, "
Je ne suis pas suppp de Monaco mais sérieux vous ratez pleins d'occasions avec un Landreaux qui fait plusieurs parades, sinon il y aurait au moins 5 ou 4-0 ou 5 ou 4-1 à la rigueur, vous proposez du beau jeu, et un match globalement maitrisé hein.
Ce n’est pas du tout sévère pour les Bastiais, Bastia qui a fait quelque tire de loin, et avait quelques opportunités.
En tout cas je pense que beaucoup d’équipe de l1 aurait aimé avoir cette qualité technique et cette maitrise durant leur match.
J’espère pour vous que ça va continuez ainsi.