Oui mais un joueur de ce calibre démotivé ça ne sert plus à grand chose, et autant le vendre quand sa valeur est au plus fort.
T'inquiète pas que s'il veut venir il va faire le forcing et l'Inter sera obligé de le lâcher
Le Barça est un des clubs les plus riches et s'ils le veulent vraiment ils peuvent mettre le paquet mais (et heureusement) ça n'est pas le style de la maison.
Après un échange Inter/Eto'o+quelques M je suis pas convaincu, on se ferait enfler je trouve
Qu'a t-il prouvé Ibra
ouais enfin un joueur démotivé qui marque 5 buts en 4 journées.. n'en parlons plus il restera.
Je sens bien qu'il restera à l'Inter moi aussi.
je suis pas venu troller ici pour tomber dans ton troll de paysan
Foobtballistiquement je pense que non, même si on a peut être été un peu dure avec Eto'o tout au long de la saison je pense, même si ça lui arrive de vendanger(Et Ibra aussi d'ailleurs...), ça reste un joueur exceptionnel très bon dans le grands rendez-vous, on a pu le voir récemment.
Après un un départ plus une arrivée de Villa je signe direct, j'ai pas non plus envie qu'Eto'o fasse la saison de trop.
"ouais enfin un joueur démotivé qui marque 5 buts en 4 journées.."
Entre ses déclas où il souhaite explicitement vouloir voir ailleurs et les gestes qu'il a eu envers ses propres supporters, on peut pas dire qu'il se voit encore longtemps à l'Inter... Après je pense et j'espère qu'il restera à l'Inter mais tout est possible.
Zlatan ,c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Vz5VL3mcso4
Ibra n'a rien prouvé et en Europe c'est le néant
Mais au Barça il pourrait exprimer au maximum de son talent
Et toute sa mellonerie. Non merci.
Pep va lui pincer les joues et lui montrer qui est le chef, qui doit parler et qui doit fermer sa gueule
Le seul truc qui me gênerais c'est qu'il aime que l'on joue pour lui et ça n'est vraiment pas le style de jeu du Barça
ouais
Ouais mais je suis désolé, je l'aime pas , rien que son nez.
Vous respectez pas eto'o
Ibra en plus n'a pas les qualités techniques nécessaires pour jouer au Barca. Il n'est pas du tout complet...
Ce n'est pas un grand buteur en plus.
Heureusement qu'il est modeste parce que sinon il aurait rien pour lui...
mais il est pas technique c'est ça son vrai problème, et parlons pas physiquement quoi
Est-ce qu'il aime défendre? mdr
Le problème pour trouver un remplaçant à Eto'o c'est de trouver un mec qui est buteur et qui a de grandes capacités athlétiques pour faire l'énorme travail que faisait Eto'o pour l'équipe, et ça, on le trouve pas chez tous les buteurs...
Brandao ?
Bien de troller ?
Eto'o voudrais pas venir à arsenal ?