Oueye je pense plus que c'est sur le plan footballistique que ce situe la décision. On a tous été ici agacé par le nombre incroyables d'occasion vendangées par Eto'o récemment, et même si son but en finale éclipse forcément cela, Guardiola estime sûrement qu'il peut trouver un attaquant plus efficace ce qui n'enlève rien aux qualités énormes d'Eto'o.
Mais au niveau des vestiaires, cette année il a été irréprochable et on a pu voir qu'il s'entendait très bien avec Guardiola à de nombreuses reprises.
Si on foire une saison, Zlatan serait le premier à rejoindre le Real...
Zlatan a le profil parfait pour jouer à la pointe de l'attaque barcelonaise pour moi. après son comportement c'est autre chose mais on en fait un peu des masses pour pas grand chose je trouve.
Remplacer eto'o par ibrahimovic, je trouve pas que c'est une bonne idée, mais bon wait and see ^^'
Oui, mais sa gueule me revient pas.
Je suis convaincu que Guardiola a gardé de la "rancune" ou de la distance vis à vis d'Eto'o et qu'il ne l'a pas gardé simplement pour ses performances de pré-saison (même si ça a du y jouer).
Je n'ai pas de souvenirs de complicité entre Guardiola et Eto'o, bien au contraire.
Après, il a l'air de bien s'entendre avec ses coéquipiers, apparemment cette saison le vestiaire avait l'air calme.
Pep est au courant du passif d'Eto'o dans le club et il n'a pas du lui "pardonner" son comportement.
Eto'o était devenu un indésirable à cause de son caractère explosif et ses déclarations sujettes à polémiques, et ce, bien avant l'arrivée de Guardiola à la tête de l'équipe.
"Je n'ai pas de souvenirs de complicité entre Guardiola et Eto'o"
Je trouve qu'il y a bien plus de complicité entre Eto'o et Guardiola qu'avec la plupart des autres joueurs. Il y a même une vidéo où on voit Guardiola serrer très fort Eto'o dans ses bras à un entrainement affectueusement, avec une certaine ambiguïté d'ailleurs... Guardiola est assez intelligent pour ne pas garder rancune pour des choses qui appartiennent au passé, le problème est sportif.
Ou alors il considère peut-être qu'après avoir tout gagné, Eto'o va perdre beaucoup de motivation... Ce qui rejoint un peu ce que tu dis dans le sens où il l'a déjà montré par le passé.
Source sinon fake
Ca rage sec.
Hallucinant comment el mundodeportivo fait la promo d'Ibrahimovic.
J'arrive pas à voir Ibrahimovic s'adapter à notre jeu.
Il est fantastique, mais lui dans notre système.
Je ne doute pas un instant qu'il soit très bon, mais pitié, pas lui.
Moi je le vois très bien dans notre jeu par contre :
- lui demander de défendre
- son caractère
Il est fantastique, mais lui dans notre système.
je suis du même avis que toi Bebert
alors que comparativement, j'aurais bien vu à l'époque de la "Dream Team" de Cruyff Van Basten avant centre du Barça il aurait fait un malheur là bas car
Cruyff en revait de voir Marco au Barça , il a espéré longtemps mais d'une part Berlusconi s'y est toujours opposé et d'autre part même riche, le barça ne pouvait rivaliser avec le train de vie extraordinaire du Milan omù Van Basten touchait un salire de fou en son temps : 2 millions de francs par mois nets vers 1991, personne n'avait mieux au monde...
- lui demander de défendre
- son caractère
- son nez
- bien le mec qui va rejoindre le Real si on fait pas le triplé ?
Pareil que vous , je ne le vois pas défendre .
Cependant , il peut quand même en planter , il a ses bons et mauvais côtés .
On verra si on le prend ou pas mais je souhaiterais davantage la venue de forlan ( vieux mais bon ) ou de Villa ( )
Barcelone suit Riise
Le FC Barcelone s'intéresse à John Arne Riise selon le quotidien italien Il Corriere dello Sport. Le club catalan souhaiterait compenser le départ de Sylvinho par l'arrivée du latéral gauche norvégien, ancien joueur de Monaco. Filipe Luis (La Corogne) est également sur les tablettes du Barça.
Qu'on prenne l'un des deux.
Je veux Filipe Luis
Mouais, je préférerais un DG qui soit capable de concurrencer vraiment Abidal, alors que là ça sent le Guddy bis.
Guddy on critique pas Bulle
Pas Zlatan
Eto'o faut qu'il reste
Je vais appeler Pep et Samu' va rester