Les Troll sont de sortis a ce que je vois, vous serz gentil de fermer le topic derriére vous Merci
Je ne retrouve plus la clé !
Où l'as-tu mise ?
+10
On verra au retour avec Caceres Pique dans l'axe si ca va pas soufrir contre Drogba
Faudrait déjà que Drogba ait la balle , c'est pas en défendant à 11 qu'il va faire quelque chose.
http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_359/foto_359461_CAS.jpg
Et pour le Penalty c'était largement sifflable même si il est vrai que l'arbitre n'était pas bien positionné.
je veux pas dire mais quand Drogba avait la balle il a fait mal au Barca...
Meme si il a une occasion Iker Valdes est la
Limité le jeu londonien d'hier. Belle prestation de Drogba qui a mit en danger Valdès qui réalise un double-arrêt. Passe décisive de Marquez.
Chelsea ne peut mettre en danger le barça qu'en espérant une erreur défensive.
Je suis confiant pour le match retour.
J'ai parié sur une boulette de Valdes au match retour sur Côte & Match
Tony Almeida était en forme hier.
Il s'est fait dominé dans les airs la plupart du temps par Piqué et Marquez, alors que c'est censé être son point fort... Sa seule véritable occasion a été grâce à une grosse bourde de Marquez, sinon à part ça la défense l'a toujours maitrisé.
" je veux pas dire mais quand Drogba avait la balle il a fait mal au Barca... "
En même temps, vu sa couverture de balle à la limite de l'obstruction, dur dur pour les lutins catalans de lui prendre la balle.
Heureusement que Touré était là.
J'ai l'impression, parfois, de voir un autre match que certains
Le penalty sur Henry y est et j'ajouterai même qu'il n'y a aucune discussion possible. Il se fait tirer le maillot dans la surface et est clairement empêché de jouer le ballon penalty évident
Après, comme je l'ai dit, Hiddink a une tactique très pauvre. Un vrai tacticien propose une vraie tactique, ici il a joué à la Espanyol, Getafe, Man U ou encore Real Madrid (en fait la majorité des équipes qui jouent au Camp Nou). Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde le suce comme ça.
Je ne l'ai jamais trouvé super comme tacticien.
Chelsea a clairement été avantagé par l'arbitre, comment expliquer le fait qu'en faisant beaucoup plus de fautes que le Barça ils n'aient eu que deux cartons jaunes (autant que le Barça, que le penalty n'ait pas été sifflé) et que lorsque le Barça était victime d'une faute mais avait toujours la balle et partait à l'attaque, l'arbitre sifflait pour revenir à la faute?
Et pourquoi parlez-vous de Drogba? Il a joué hier?
La seule fois où il a eu la balle et a inquiété Valdes c'est lors d'une erreur défensive (une passe ratée d'Alves). LOL il n'a pas marqué contre Valdes en face à face
Bref, oui je l'ai un peu mauvaise, on a pas réussi a gagner ce match. Mais c'est surtout Chelsea qui m'a énervé.
Les troll sont de sortie, c'est de bonne guerre et je l'accepte
Pourquoi tu fais un pavé ?
Si le Barça ne gagne pas, c'est à cause de l'arbitre, et c'est logique et tellement évident !
Parce que mon équipe a joué
Le Real n'a plus rien à part la Liga c'est normal que tu ne comprenne pas ce sentiment, toi qui n'a jamais vu le Real dépasser les 1/8eme de finales
J'ai vu le Real gagner en 2001
No Rage
Arrête de mentir
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/865609/
Belle analyse de Menes
On a vu le même match apparemment
Lol, j'ai même la cassette VHS du match enregistré sur TF1 avec le but reprise de volée de Zidane, collector. Rage ?
"Il va la tenter, il va la tenter..."
Moi j'ai des cassettes des années 80 c'est pas pour autant que j'ai vu les matches