CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446  ... 4732»
Page suivanteFin
rinonaldo rinonaldo
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:35:51

Pas mal de monde :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:37:02

Un bon 0-0 à domicile (oui :ok: )

En cas de but à l'extérieur, tout change pour les Blues, donc je me fais pas de souci, tout devrait bien se passer!

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:43:48

Oui je suis daccord Chelsea sera obligé de faire le jeu .
On subira pas autant qu'eux ont subi ce soir .
Je reste sur ma faim , mais ce nul c'est ni un avantage ni inconvénients , l'essentielle est de pas avoir pris de but .

De toute façon vu qu'ils ont eu cesse de faire des fautes trés haut pour casser les actions , de jouer tous derrière , et jamais la volonté de créer un peu de jeu on peu pas trop prétendre a mieux , même si sur l'ensemble un but en notre faveur n'aurait pas été démérité .

Fin de la part d'Hiddink fallait pas s'attendre a grand chose remeber Australi , Corée....

lord_goku lord_goku
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:47:23

Même si je n'aime pas particulièrement les deux équipes, je trouve que l'arbitre était vraiment très nul et qu'il a même je dirais soutenu Chelsea. :(

Special_One Special_One
MP
Niveau 3
28 avril 2009 à 22:53:11

Dans la defense de Barcelone aussi va yavoir des brèches sans puyol et marquez, qui va jouer :question:

crewlikethisman crewlikethisman
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:59:48

On a fait notre maximum c'est le principal :ok: on a rien a regretter

snack-frite snack-frite
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 23:04:24

marquez out jusqu'a la fin de la saison

Bon pour le match c'est un bon résultat je pense, étant donné qu'on ne s'est pas prit de buts, au retour chelsea sera obligé de jouer et là , à ce jeux là, Barcelone gagnera :ok:

J'ai confiance, chelsea fait honte au spectacle qu'es le foot.
Y'a une justice je l'espère

Msieur-bobo Msieur-bobo
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:42:10

Je sais pas si c'est à cause de Guardiola ou les joueurs eux-même, mais on a vraiment jouer avec le frein à main en 1ère mi-temps alors qu'il y avait largement la place pour se procurer beaucoup plus d'occasions... Chelsea jouait très bas, on aurait du plus en profiter. Enfin bon, je reste confiant pour le retour.

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 03:50:50

Que dire...
Chelsea regroupé à 10, totalement dominés, qui ne pouvait pas enchainer deux passes et faisant de multitudes fautes.
A côté de ça, un Barça qui a essayé mais bon l'arbitre a bien casse le jeu du Barça (beaucoup de fautes en faveur de Chelsea, des avantages non attribués, un penalty sur Henry non sifflé, très peu de jaunes pour les blues...) à partir de là que voulez-vous faire?
Le nul est quand même positif dans le sens où on n'a pas pris de but (merci Valdes sur la seule occasion de Chelsea).
J'espère qu'on fera mieux à Londres où ça risque d'être très difficile.
En espérant que l'arbitre soit cette fois-ci impartial. Je reste un peu sur ma faim et frustré par ce match.

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 04:51:59

En tous cas ceux qui adulent Hiddink me font vraiment rire. Quel exploit tactique de défendre à 10 et ne rien proposer devant, même Man U l'an passé a tenté parfois de jouer. Et après on parle des matches de Ligue 1 mais on suce les "tacticiens" qui prônent le Catenacio.
Non ça n'est pas ça le football, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire comme j'ai pu le lire un peu partout. Le football c'est certes de la stratégie mais c'est avant tout du jeu.
Je regrette vraiment l'élimination de Liverpool, avec qui, on aurait vu un beau match.

Tanguy-92[2] Tanguy-92[2]
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:17:59

Barcelone va avoir une sale defense . :bave:

Alves - Pique - Abidal - Silvinho

PS :d) Je suis Pour Chelsea

Drogba va trouer votre defense . :bave:

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:03:21

En tous cas ceux qui adulent Hiddink me font vraiment rire. Quel exploit tactique de défendre à 10 :d) Surtout que Santander ou l'Espanyol ont fait le même chose , personne s'exite sur leur entraineur....

Snake_Solid5 Snake_Solid5
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:26:15

Oui, c'est bien ce que je pensais, du grand Farça quoi. :noel:

3 ans sans titres :noel:

MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:39:16
Partie_rose Partie_rose
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 12:54:52

Snake_Solid5
Posté le 29 avril 2009 à 12:26:15 Oui, c'est bien ce que je pensais, du grand Farça quoi.

3 ans sans titres

Bien de se dire que le seul espoir de sauver la saison du real m**rdique est la liga ? :-p

Le barça est encore dans 3 compétitions :nah:

MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:57:26

Être dans 3 compétitions ne veut pas dire qu'elles sont déjà empochées, à la limite la coupe et encore faudra jouer contre Bilbao :(

Je pense que le Farça a la capacité pour tout foirer cette saison, comme il le font chaque fois avec 385 points d'avance :noel:

Special_One Special_One
MP
Niveau 3
29 avril 2009 à 13:03:11

:rire: ceux qui disent qu'il y avait penalty sur henry sont pathétique :rire: !

Olivier_92 Olivier_92
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 13:05:41

Je trouve que dans ce match Guardiola a pas été très inspiré , mais pas du tout.
La composition d'équipe jusqu'à la tout allais bien, mais après niveau changement :
- Ill sort eto'o alors qu'il était dangereux pour bojan (contre terry et Alex c'est simple)
- Il ne change pas Messi qui a été transparent (a la fin du match il jouait partout et nul part , c'était a Alves de faire le couloir droit )
-Il sort henry alors qu'avec Iniesta et Touré c'était le meilleur sur le terrain il a donné le tournis a Ivanovic.

Niveau tactique j'ai trouvé que le barca n'a pas assez insisté a gauche , et Xavi et Iniesta n'ont pas apporter assez le surnombre , si on compte avec ca la transparence de Messi et d'Abidal , l'apport offensif de barcelone était très limité , suffisait de voir que Piqué était quasiment en n6 relayeur pendant toute la 2nd période.

Sinon pour Hiddink je trouve qu'il a parfaitement joué le coup , deja en muselant le coté droit du Barca avec un très bon malouda-Bosingwa .
Meme un milieu en dessous de ses capacité a bloqué le jeu du barca en ne défendant ni trop haut ni trop bas.

Enfin pour finir j'ai trouvé que pendant le match , les joueurs du Barca on énormément fait les pleureuses , il levait les bras , réclamait des fautes , des corners ...
Je crois que l'arbitre ca a du le faire chier et a un peu avantagé Chelsea .

J'ai ri comme un porc quand CJP suite a une frappe de Xavi dissait si Xavi dit qu'il y a corner , il y a corner , il est fair play :hap: résultat une frappe raté jamais contré.

Les tentatives de paluchage de cJP on magnifiquement échoué :hap: , il faut renvoyé ce tocard d'incompétent.

Sinon belle ovation pour Belleti.

Special_One Special_One
MP
Niveau 3
29 avril 2009 à 13:07:51

Je pense meme que Alves aurait du merité d'un carton, on dit que l'arbitre a été du coté de chelsea mais bon sur une faute ou il est accroche malouda il merité certainement le jaune :ok:

MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:12:07

Non mais de toute façon, si le Barça ne gagne pas, c'est toujours de la faute de l'arbitre ou alors de l'équipe en face qui joue trop défensif, la prochaine fois on les laisse gagner et puis c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment