CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 419420421422423424425426427428429  ... 4732»
Page suivanteFin
0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:23:12

Je pense aussi que Valence sera l'étape la plus difficile du Tourmalet (exceptés les blues de Chelsea).
Même s'il ne faut pas enterrer le Real, honnêtement je les vois mal nous battre avec leur niveau de jeu et leurs absences :ok:

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:23:37

Carvalho forfait pour le déplacement au Camp Nou

Guus Hiddink, le manager du Chelsea FC, confirme que Ricardo Carvalho sera absent mardi prochain au Camp Nou pour affronter le FC Barcelona, la blessure aux ischio-jambiers du défenseur portugais s'était aggravée.Une saison à blessures
Carvalho vit une saison noire marquée par des blessures : ses problèmes au genou et aux ischio-jambiers ne lui ont permis de participer qu'à 15 des 51 matches disputés par Chelsea jusqu'ici, toutes compétitions confondues. Il a disputé trois de ces rencontres en UEFA Champions League, mais ne devrait pas faire partie du déplacement des Blues en Espagne, le mardi 28 avril pour la demi-finale aller. Hiddink a en effet confirmé que l'international portugais souffrait de nouveau des cuisses, après avoir reçu un coup lundi alors qu'il disputait un match avec l'équipe réserve de Chelsea face à West Bromwich Albion FC.

Uefa

Msieur-bobo Msieur-bobo
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:24:36

Il était titulaire contre Everton ? :question:

FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:05:39

Je viens d'avoir ma place pour Barça-Chelsea de Mardi :bave: :bave:

:ange: Vivement Mardi :ange:

crewlikethisman crewlikethisman
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:50:08

La Chance :bave:

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:52:34

C'est clair, j'aurais fait le 1/8 Lyon-Barça a Gerland, le 1/4 Bayern-Barça a Munich et la 1/2 au Camp Nou :bave: :bave:

Msieur-bobo Msieur-bobo
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:54:35

Enf**** :-(( ... :bave:

Ramène nous des photos hein ! Et pourquoi pas une courte vidéo si tu peux :bave: , pour voir l'ambiance après le cinglant 5-0. :o)) :noel:

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:57:15

:o))

Ouais comme dab je devrais faire des photos :ok:

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:58:16

Je voulais aller a Stamford Bridge a la place pour voir le stade mais j'ai pas été tiré au sort, dommage.

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:58:40

Stanford*

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:19:52

L'année ou le Barça embarque tout je suis bloqué ici et suis dans l'incapacité de me déplacer au Camp Nou, ste rage :ok:

snack-frite snack-frite
MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 21:34:33

pkoi keski t'arrive Oueye ? :o))

A 24 ans le monde devrais être a ta portée :noel:

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
25 avril 2009 à 16:03:52

FC_Barcelona69 :d) Enfoiré, tu vas aller voir Barça-Chelsea :snif:
Ça va être un moment unique de football :bave:

Sinon, j'ai pas bien compris a quelle heure est le match ce soir: 20h ou 22h?
Parce que je ne voudrais pas rater ce Valence-Barça, qui est pour moi LE match de cette Liga 08/09 pour Barcelone!

J'ai le trac, même si je sais qu'on a réussi à mettre 4-0 contre la deuxième meilleure défense d'Espagne, et ce sans Messi...

snack-frite snack-frite
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 16:33:54

t'a le trac :rire: ba va t'es pas censé parler devant 1000 personnes, t'a rien a craindre, panique pas :noel:

Messi revient, on est en super forme, devrais pas yavoir de problème, pi même si c'est pas un 4-0 ca sera un 2-0 ou 3-1 :o))

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
25 avril 2009 à 16:43:21

Ouais mais comme je l'ai dit, un gros morceau du titre se joue ce soir! Même si une défaite ne serait pas vraiment catastrophique...
Donc je suis en stress, j'ai trop hâte que le match commence! :fete:

Sinon je viens de faire le match à PES, victoire 4-0 :fete:

Sinon le match est à 20h ou 22h?

-Sleeman- -Sleeman-
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:44:03

22h

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
25 avril 2009 à 16:50:53

Merci beaucoup! Ça fait plaisir, comme ça je suis sur de pouvoir voir le match, car je n'étais pas sur d'être rentré à 20h :fete:

snack-frite snack-frite
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 16:51:33

33e journée : Fc Valence - Fc Barcelone

Barcelone :d) Impérial, le Fc Barcelone reste sur 7 victoires consécutives et file droit vers le titre, bien aidé par un effectif au complet et des joueurs au top de leur forme, le Fc Barcelone ne craint rien ni personne, le voyage chez la 2 meilleur équipe en forme du moment promet un match de très haute intensité :)

Fc Valence :d) La 2e meilleur équipe du moment en liga, elle reste sur 5 victoires consécutives depuis le retour de son buteur providentielle David Villa, cette rencontre sera aussi l'occassion de voir l'affrontement des 2 meilleurs buteurs du championnat, afin de chiper la 3e place au Fc Seville qui affronte le real madrid, Valence doit a tout prix gagner face a l'ogre blaugrana.

Pronostique : 1-3 :ok:

MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:59:55

Pas facile se soir mais on devrait pouvoir s'en sortir, par contre faudra faire attention et surtout ne pas penser au match de Mardi. C'est souvent le cas ou les equipes pensent aux gros matchs et celui de Mardi est primordial.

Si je m'en rappel bien l'année derniere on avait gagné 3-0 la bà il me semble, le même score se soir je dirais pas non :o))

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
25 avril 2009 à 17:03:03

Sinon vous le sentez comment FC Seville-Real Madrid?
Ce match peut être intéressant pour nous, car ce n'est vraiment pas gagné d'avance pour le Real, même si ces derniers sont plutôt en forme en ce moment :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment