belle soirée mais méfions nous du futur Real/Barça, hier sur le FF je fustigeait la chance du Real et je crains qu'ils en aient encore contre nous bientôt, du genre marquer contre le cours du jeu et nous faire chier jusqu'au bout
Guardiola qui est sur-excité sur le banc, mais mdr !
Daviberkowitz : Ok
Merci la défense du Barça car sinon, le " record " de Valdes serait déjà loin.
Pep au moins il se contente pas de se qu'il a, il en veut toujours plus, ça c'est de l'entraineur
Il ne faut pas remercier uniquement la défense, mais le milieu et l'attaque aussi, leur pressing est hallucinant...
La chance du Real va tourner , je pense que des samedi face a Seville ce sera pas pareil .
On vera bien mais il peuvent pas compter sur cette atout contre nous : Messi > la chance .
Oui, contre Seville, Villareal, Valence et le Barca, la chance ne suffira pas...
Real Madrid =/= Chance
Real Madrid = Combativité et envie de gagner.
Encore une fois se soir du monde sur le topic
Ouch Bojan, c'est passé tout près.
Abidal dans l'axe
Sylvinho
Un peu des deux Caribean, mais quand ce f** fait sa panenka pourrie, c'est quand même de la chance.
Sylvinho 1 centre 1 occase voila la difference
le spectacle a toujours rameuté la foule
Sylvinho fait toujours de tres bonnes prestations quand il joue, il deçoit jamais
Msieur : J'ai stressé comme un taré sur le pénalty, après je me suis effondré de rire
Quel con quand même, ya Casillas dans les cage et lui il tente une panenka . . . qu'il rate
Faudrait faire payer les place du topic , ce serait vachement rentable.
Je m'occupe des comptes
A toi la compta à moi les encaissements et la dépense :D